Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Je ne sais pas si il y a la moindre chance que ça arrive au yeux du président, mais appelons ça une lettre ouverte :grin:

 

Bon ben voilà Président, on y est. L’aboutissement de votre pari un peu fou. Vous avez déboulé un jour de Juillet 2020, avec un projet, une méthode, avec vos drôles d’outils sous le bras. Certains que la froideur mathématique des statistiques, de la data, pouvait faire naître la flamme de la passion. Et dieu sait qu’on était circonspects, presque méfiants. Faut pas nous en vouloir, le supporter du TFC, il conjugue souvent le bonheur au passé et la souffrance au présent, surtout depuis quelques années. Alors quand on lui parle de plaisir, de bonheur , de victoires, de spectacle, il sourit, il acquiesce vaguement, mais surtout, il attend de voir. Et bordel, on en a pris plein les yeux :grin:

Vous êtes arrivés au milieu d’un champs de ruines sportif, dans un club moribond et presque abandonné de ses supporters, épuisés de trop donner sans jamais recevoir. Un club moqué des médias, moqué même de ceux qui pourtant l’aime tant. Et vous l’avez sentie, vous l’avez vue, cette petite braise qui couvait sous la cendre encore chaude. Vous l’avez saisie , et vous avez soufflé dessus patiemment, méthodiquement, avec la tranquille certitude de celui qui sait où il va.

Et ce que l’on pensait impossible s’est produit : la flamme violette a repris. Et elle s’est diffusée partout, dans les vestiaires, dans les tribunes, sur le terrain. En deux saisons, les supporters toulousains ont vu une cinquantaine de victoires, plus de 160 buts , un Stadium à guichet fermés pour des matchs de Ligue 2. Un tribune Taton incandescente, des scènes de partage et de communions entre joueurs et supporters, comme on en voit plus dans le monde professionnel.

Des inconnus arrivés de Belgique, de Norvège, des Pays-Bas, du Danemark, de Slovaquie, du Japon , d’Australie, sont venus se mélanger avec des gamins de 19 ou 20 berges sortis de notre centre de formation. Et ce joyeux attirail , ça a fait l’une des plus belle équipes de l’histoire de son championnat. Rien que ça.

Alors merci Président, merci à vous et bien sûr à toute votre équipe. Merci d’avoir compris ce qu’était notre club, merci d’avoir cru en vos méthodes , en ce recrutement complètement fou, d’avoir mis l’humain , la mentalité au centre du sportif. Merci de nous avoir rendu bien plus que du plaisir : la fierté et la dignité.

Quelque part là-haut, à l’échelon au dessus, un soi-disant grand club est devenu champion de Ligue 1 pour la 10e fois, sans fierté, sans passion, sans même ses supporters. Quelque part dans le sud-ouest , un club avec des méthodes novatrices, un projet différent, va lui aussi être champion , avec une passion et une chaleur que l’on a pas vu depuis des années. Il y a ceux qui ont compris ce qu’est ce sport, et les autres. Vous président, vous aviez tous compris, depuis le début. Merci. :love:

 

J'ai plus de réactions mais je ne peux qu'appuyer ce message ❤️

Sa joie sincère faisait vraiment plaisir hier, c'était fabuleux de les voir ivres de bonheur avec Rhys dans les bras l'un de l'autre :D Je n'avais jamais vu le président sourire aussi longtemps je crois 😛 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J ai beaucoup aimé Sadran, j aime beaucoup Comolli. Les resultats y sont surement pour beaucoup !! 🤤

Ceci dit son implication,  sa manière de vivre le club, on dirait qu il est né, ici, chez nous !! T es !! A Montauban ou mieux a Beaumont de lomagne par exemple 🤤. Sa façon de celebrer devant les micros restera légendaire..😂......je ne sais de quoi sera fait l avenir en tout cas merci pour ces 2 magnifiques saisons Président, sachant que je n oublie jamais le meilleur du passage de chacun.. ( #oliviersadran)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Miguelita a dit :

mdrrr, ça n'a ni queue ni tête son interview :lol2:
 

 

Oh bah il est complètement fait notre patron, il a 3g dans le sang son discours est légèrement moins maîtrisé, sous pesant chaque mot, qu'à l'accoutumee aha. Trop bien de le voir ainsi ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est frais, on comprend l'idée générale bien que ce soit confus, mais c'est frais.

J'imagine la pression qu'il devait avoir y'a encore quelques jours, il a bien raison de se joindre à la 1ere partie de la fête.

 

J'aime bien ce président malgré quelques défauts de forme, dans le fond tu vois qu'il est pro. 

Le plus dur sera le mercato : comment gérer nos cadres qui vont tout normalement demandé un gros contrat L1, gérer les sollicitations externes, mettre en place le réseau des actionnaires. Je doute pas que depuis 2 ans, un plan est prêt, la montée étant l'objectif de l'actionnaire.

Lien vers le commentaire

Voiture balai à (chiottes). 

 

Je poste juste pour plus voir l'image de l'autre ordure quand je viens sur la page.

 

 

Et merci président (le vrai, celui qui aime et respecte ses sujets et fait correctement (euphémisme) son travail).

🟣 💪 C'est nous les bitterois qu'on est les plus forts. 🤭

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire

On regrette absolument pas de ne pas être monté en barrage l’an passé. On l’a fait cette année en bonne et due forme, et de quelle manière ! Le foot comme on aime, populaire 💜🤍 Merci Président ! Merci l’équipe.

Modifié par Nuro
Lien vers le commentaire

Mon président,

Voila, ce soir, vous et votre équipe, votre staff avaient réalisé quelques choses d’exceptionnel après une saison non-aboutie. Vous nous avez fait rêver une saison en ligue 2 supplémentaire et franchement elle n’est pas a regretter. Certes l’année dernière nous avons été frustré de ne pas être monté après les barrages, mais peut-être qu’il manquait quelques choses, que ce n’était pas l’heure, mais vous n’avez cessé de croire en cette équipe, et en nous supporters pour qu’a cette fin de saison, vous nous offriez ce titre tant attendu. Quel bonheur d’avoir pu partager ce titre avec tous le peuple violet. Un énorme merci, pour tout ce que vous avez fait pour que ce club reprenne vie et renaisse de ses cendres. Merci président. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.