Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Il y a 2 heures, marco a dit :

Comme dit Resseguié dans le doc, ça fait plusieurs matchs que je regarde les tireurs de CPA en L1, et j'en vois pas un qui est au dessus de Branco.

Savanier est aussi pas mal dans ce domaine mais c'est clair qu'il est énorme et cela valorise aussi énormément un joueur.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, marco a dit :

Comme dit Resseguié dans le doc, ça fait plusieurs matchs que je regarde les tireurs de CPA en L1, et j'en vois pas un qui est au dessus de Branco.

Je le dis et le répète, en terme d'influence, de régularité et de terreur qu'il inspire sur ses phases, c'est le Juninho des coups francs indirects -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Savanier est aussi pas mal dans ce domaine mais c'est clair qu'il est énorme et cela valorise aussi énormément un joueur.

Oui, le style de jeu est légèrement différent mais c’est une très bonne comparaison dans la régularité sur coup-franc, dans la vision du jeu et dans l’engagement physique. Et quand on voit le niveau atteint par Teji en L1, pas de souci à se faire pour Branco.

Lien vers le commentaire

Et ce mec se tape des plans anti-Branco à chaque match de la part des adversaires, avec un pressing intense et constant sur lui. C’est incroyable ce qu’il est en train de faire c’est juste exceptionnel. Tout le monde le connaît et en a peur. Il arrive à faire la différence uniquement par la passe et ça c’est très fort. On doit monter au moins pour voir ce mec avec nous à l’échelon au dessus on ne peut pas se contenter de le voir en L2

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TheoBenYedder a dit :

Et ce mec se tape des plans anti-Branco à chaque match de la part des adversaires, avec un pressing intense et constant sur lui. C’est incroyable ce qu’il est en train de faire c’est juste exceptionnel. Tout le monde le connaît et en a peur. Il arrive à faire la différence uniquement par la passe et ça c’est très fort. On doit monter au moins pour voir ce mec avec nous à l’échelon au dessus on ne peut pas se contenter de le voir en L2

Surtout si d'aventure on devait (inexplicablement) se taper une 3ème année en L2 ... On ne le verrait plus. 

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Alexis said:

Ca ma étonné justement... Ils retransmettent souvent la l2 française en Serbie ?? Ils font pareil avec Italie, Espagne etc ? 

C'est une chaine privée, dédiée au sport, chaque pays des balkans a son Arena Sport et passe les matchs du championnat local. Pour les autres sports, ils passent de tout, du tournoi des 6 nations, à l'Adria League de basket, au hand et autres événements internationaux. En foot, apparemment, ils auraient ça en ce moment: 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.