Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Alexis a dit :

Juninho-2.jpg

Faudra juste éviter de le nommer directeur sportif à sa retraite !

Quel kif de l'avoir chez nous, c'est la plus belle saison individuelle que j'ai vu depuis... ?

C'est le joueur de champ le plus régulier que j'ai vu chez nous sur une saison, depuis 16 ans que je suis le club. Sur les années 2000, je pense qu'il va péter tous les records individuels du club . Un phénomène.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Quand je pense a ceux qui temperaient quand on s'extasiait sur ses premiers coups de pieds arretés :ninja:

Celui de ce soir est un petit bijou et je le trouve trop modeste quand il dit avoir eu un peu de chance. Juste avant la frappe, il jette un coup d'oeil au gardien et bam !  

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, NicoPaviot a dit :

Quand je pense a ceux qui temperaient quand on s'extasiait sur ses premiers coups de pieds arretés :ninja:

Pour le coup c est le seule truc que je lui trouvais année dernière. Mais cette année c est un sacré bonhomme. Et comme dit Marco cette rage !!! Je me rappel contre rodez quand il égalise c était la même. On dirait qu il est en mission.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Asha31 a dit :

C'est le joueur de champ le plus régulier que j'ai vu chez nous sur une saison, depuis 16 ans que je suis le club. 

Gignac a été tout aussi régulier et décisif.

il y a 13 minutes, marco a dit :

Cette rage :blush:

dz5x.gif

Ça représente tellement ce type sur le terrain, qui a l'air d'être à l'opposé dans la vie.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, taz a dit :

Gignac a été tout aussi régulier et décisif.

Tu as tout à fait raison. Gignac a été décisif à 30 reprises en 43 matchs sur la saison 2008/2009, avec 26 buts et 4 passes décisives . Branco en est pour l'instant à 26 en 29 matchs cette saison, avec 8 buts et 19 passes décisives en 29 matchs.

Sur le plan du ratio, de la régularité, il éclate Gignac, également sur le plan de l'influence stricte sur notre jeu, Gignac étant plus un soliste en 2008/2009, cela dit , dans quelques passes décisives ou buts, Branco devrait tranquillement dépasser Gignac, donc je m'avancerais en réitérant en pleine confiance mon affirmation de départ -_-

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Bon après ça reste en Ligue 2 où on est extrêmement dominant (en partie grâce à lui)

En Ligue 1 le rapport de force est quand même inversé.

Ca n'enlève rien à ce que fait et représente Branco pour les supporters, c'est absolument énormissime, mais ce qu'a fait par exemple Gignac seul à la pointe de l'attaque en Ligue 1, je mets pas ça au même plan "personnellement", après chacun ses sensibilités 🙂

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.