Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Vistule a dit :

Stratosphérique. Pourquoi on le tente pas en 10 ? J'aimerais bien le voir plus près de la surface de réparation

C'est tellement évident que je ne comprends pas pourquoi Montanier ne tente pas ça.

C'est aussi la chose la plus facile à changer.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que les numéros 10 ont disparu ces dernières décennies, il y a beaucoup trop de monde dans l'axe du terrain et le jeu va beaucoup plus vite qu'avant, c'est devenu quasi impossible de se retourner face au but adverse, d'organiser le jeu et de créer des occasions.

On l'a encore vu hier avec Skytta (même si c'est Skytta avec ses limites), c'est pour ça qu'aujourd'hui ce genre de joueurs sont placés plus bas, ils ont plus de temps pour organiser le jeu, ou alors en faux neuf où ils peuvent envoyer les ailiers et les milieux "box to box" sur orbite.

Mais pourquoi pas, si on essaye pas on peut pas savoir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

La vista, le toucher de balle, la précision... Il nous fait une saison d'enfer. Dans son interview, j'ai quand même capté qu'il se sentait très bien parce qu'il avait la confiance du coach. Un petit tacle à PG...?

Je ne pense pas. Tous les joueurs préfèrent avoir la confiance du coach. Le concernant, dommage qu’il n’ai pas pu avoir la même préparation que les autres l’an dernier, étant arrivé plus tard. Ça lui a coûté physiquement il n’a pas tenu la distance. Il est logiquement sorti du onze au profit de Koné qui a explosé. Cette année il est plus affûté, ça se voit et ça en fait un top joueur. 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est sa spéciale 😅 Et certains voulaient voir les joueurs qui ont parlé porter leurs balls, c'est chose faite.  

Je pense que tu me cibles sans le dire.

Je suis très content pour Branco, il est dans la continuité de sa saison. +2PD, c’est très fort, il est dans les temps pour aller chercher un record de L2 cette année. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Fin de contrat Juin 2023, faudra monter et le revaloriser pour le prolonger, on risque d'avoir pas mal de prétendants, dire qu'on l'à eu pour 350k€, c'est peut être lui dont parlait Comolli sur des offres x10 par rapport à la mise de départ, d'ailleurs on cherchait son clone...pas si simple à dénicher.

Le concernant pour moi, c'est limpide: si on monte, il prolongera avec un salaire "ligue 1" et il sera très heureux de rester, si on ne monte pas il partira cet été.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Le concernant pour moi, c'est limpide: si on monte, il prolongera avec un salaire "ligue 1" et il sera très heureux de rester, si on ne monte pas il partira cet été.

il y a de forte chance, je pense plus à lui qu'à Rhys dans les propositions reçues X10 lors du mercato  dont a parlé Comolli.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.