Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Il ne sera plus le meilleur joueur du championnat, il ne fera pas autant de passes décisives, il ne marquera pas autant, ça c’est certain. 
Mais il sera un joueur important de l’équipe et ne serait-ce que pour les coups de pieds arrêtés, juste indispensable. Il aura toujours du mal face un pressing fort de l’adversaire mais il est assez intelligent pour adapter son jeu en fonction. VDB en L1 c’est oui pour moi. -_- 

Totalement. Je pensais que asha trollait 😆 il éprouverait plus de difficultés mais c'est un des 2 titulaires ou je n'ai aucun doute qu'il apportera une plus value par rapport à la concurrence en L1 pour toutes les raisons que tu cites, ou au moins ne dépareillera pas. L'autre c'est mikkel. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

Autant j'ai pas trop de doutes concernant la capacité de Branco à jouer en Ligue 1, autant je pense que Stin pourrait rapidement se trouver dépasser par le rythme. Idem pour Ado/Rhys/Ratao. J'en vois aucun des 3 faire le poids face aux défenses de ligue 1.

On en s'est rien mais pour les autres,  j'arrive pas à comprendre que la question se pose pour Branco:ninja:

Quand il sera ballon d'or au Real ou au Bayern, effectivement il sera plus en L1-_-

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, format_c a dit :

Autant j'ai pas trop de doutes concernant la capacité de Branco à jouer en Ligue 1, autant je pense que Stin pourrait rapidement se trouver dépasser par le rythme. Idem pour Ado/Rhys/Ratao. J'en vois aucun des 3 faire le poids face aux défenses de ligue 1.

Tu sous côte beaucoup trop spierings c’est affolant ce qu’il fait . On parle beaucoup de branco mais stin c’est du meme niveau pour moi . Faut savoir que même a l’entraînement dès qu’il y’a un exercice sur la possession c’est Stin qui est le premièr déposiitaire de l’équipe , tout le jeu de possession du tef dépend uniquement de stinj c’est vraiment lui le métronome , vdb lui est plus décisif . Mais si le Tfc joue aussi bien c’est vraiment grâce a Stin

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Encore que, j'ai toujours entendu dire que la Ligue 1 avait un rythme moins soutenu que le Ligue 2, en Ligue 1 on prend plus de temps pour construire et c'est beaucoup plus tactique, par contre la moindre erreur se paie cash. 

Ligue 2 c’est plus compact moins d’occasions , la ligue 1 est beaucoup plus ouvert il y’a beaucoup plus d’espace . On va se régaler en ligue 1

Tous nos joueurs ont davantage le profil ligue 1 que ligue 2 .

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Romain31 a dit :

Tu sous côte beaucoup trop spierings c’est affolant ce qu’il fait . On parle beaucoup de branco mais stin c’est du meme niveau pour moi . Faut savoir que même a l’entraînement dès qu’il y’a un exercice sur la possession c’est Stin qui est le premièr déposiitaire de l’équipe , tout le jeu de possession du tef dépend uniquement de stinj c’est vraiment lui le métronome , vdb lui est plus décisif . Mais si le Tfc joue aussi bien c’est vraiment grâce a Stin

Exactement. 

Lien vers le commentaire

Ce qui m'impressionne, c'est que aujourd'hui  c'est lui la star du club... l'énergie et l'investissement qu'il a évidemment en match, mais à coté... il donne une énergie folle, je le sens responsable, heureux dans cette nouvelle dimension, et c'est encore lui le premier à se lancer à parler la langue de Molière... 🤩

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Romain31 a dit :

Ligue 2 c’est plus compact moins d’occasions , la ligue 1 est beaucoup plus ouvert il y’a beaucoup plus d’espace . On va se régaler en ligue 1

Tous nos joueurs ont davantage le profil ligue 1 que ligue 2 .

Tain, qu'est-ce-que ça va être alors ! Du coup, à condition de garder la même équipe, je prédis qu'on aura 10 points d'avance sur lePSG à la 30è journée B).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Romain31 a dit :

Comolli sait ce qu’il doit faire Prolonger vdb et spierings et là on enverra un message puissant à tout les clubs de ligue 1 .

Allez Damien, fuck PSG :ninja:

Espérons que les 2 néerlandais restent, faudra quand même amener de la concurrence car en terme de qualité il y à une fracture entre les titulaires et le reste du groupe.

Lien vers le commentaire

"Après la victoire contre Auxerre (1-2), nous avons sélectionné Branco van den Boomen. Auteur d’un doublé, le Néerlandais en est à 12 buts et 18 passes décisives cette saison. Il a été décisif lors des 8 derniers matchs du TFC."

Trouvé sur les violets.com sur la Data du week-end....

Il a des statistiques montreuses:love: , dans le jeu c'est pire, c'est le chef d'orchestre, quelle chance d'avoir fait une telle pioche:smoke:

J'arrive pas à oublier son second but Zidanesque, ses derniers coups francs.-_-

J'ai parfois l'impression de voir une sorte de Platini à l'Euro 84:grin:Avec lui on ne peut qu'arriver à notre objectif:love:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, CAHORS a dit :

"Après la victoire contre Auxerre (1-2), nous avons sélectionné Branco van den Boomen. Auteur d’un doublé, le Néerlandais en est à 12 buts et 18 passes décisives cette saison. Il a été décisif lors des 8 derniers matchs du TFC."

Trouvé sur les violets.com sur la Data du week-end....

Il a des statistiques montreuses:love: , dans le jeu c'est pire, c'est le chef d'orchestre, quelle chance d'avoir fait une telle pioche:smoke:

J'arrive pas à oublier son second but Zidanesque, ses derniers coups francs.-_-

J'ai parfois l'impression de voir une sorte de Platini à l'Euro 84:grin:Avec lui on ne peut qu'arriver à notre objectif:love:

Un poil excessif mais j'aime bien l'idée de fond, un vrai meneur, chef d'orchestre, top player pour la Ligue 2.

Il se débrouillera très bien en Ligue 1 ! 

On ne peut pas lui enlever sa qualité de pied, elle sera la même à l'étage au dessus. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, YanViola a dit :

Je ne le vois pas partir pour un championnat équivalent ou inférieur à la Ligue 1. Et je ne pense pas qu'un club belge puisse lui proposer des conditions salariales bien supérieures à ce que nous allons lui proposer.

Il y a un risque, annoncé par Branco lui même , c'est un gros club , européen, qui déboule avec un salaire impossible à égaler pour le tef. A part cela, je le vois rester sans problème pour au moins une saison de Ligue 1 chez nous.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

Je ne le vois pas partir pour un championnat équivalent ou inférieur à la Ligue 1. Et je ne pense pas qu'un club belge puisse lui proposer des conditions salariales bien supérieures à ce que nous allons lui proposer.

Il y a un risque, annoncé par Branco lui même , c'est un gros club , européen, qui déboule avec un salaire impossible à égaler pour le tef. A part cela, je le vois rester sans problème pour au moins une saison de Ligue 1 chez nous.

L'Antwerp est troisième à ce stade de la JPL, donc ils ont leurs chances pour la l'Europa League ou même la LDC si l'Union Saint-gilles s'écroule. ils ont fait les poules d'Europa league cette année.

C'est une des équipes qui montent en Belgique. ils ont un jeu vraiment intéressant et leur nouveau directeur sportif est un ancien de l'Ajax.

Ils ont des arguments.  Après cela reste le championnat de Belgique et une surface financière faible

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, kike a dit :

Très belle interview, pèle mêle :

- Branco et Stiejn décident plus ou moins ce qu'ils font tactiquement à chaque match .

- Il est physiquement dans la forme de sa carrière, il ne s'est jamais senti aussi bien dans son corps que chez nous.

- Il ouvre la porte à un départ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.