Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Gollum a dit :

C'est bien plus facile de rentrer dans ce contexte qu'à 0-3 -_-. Pour moi, il rate clairement sa rentrée et surtout, son agressivité est problématique (il ne mérite pas le carton qu'il prend mais il le prend à cause d'une obstruction débile sur le gardien havrais quelques minutes auparavant). À sa décharge, il est plutôt mal servi (comme Onaiwu, d'ailleurs) mais ça renvoie à la seule lacune chronique du TFC cette saison, à savoir le déchet à l'approche du but adverse (qu'est-ce que ce serait si les dernières passes étaient assurées... :shock:)

Dans la forme qu'affiche l'équipe, je gage qu'il lui sera relativement facile de se remettre la tête à l'endroit, en espérant que son agacement visible ne vienne pas de la perte de son statut de titulaire. 

Pas grand chose à ajouter. On a retrouvé d'emblée le mauvais Rhys de ces dernières semaines. J'ai été fan de son caractère "so british", combattant et teigneux à souhait, mais là c'est du n'importe quoi et ça ne mène à rien de bon. Le staff doit le reprendre sérieux, en espérant qu'il soit réceptif.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que l'on ait trés dur avec lui. Le "mauvais Rhys" pour moi, c'est celui qui jouait tous les ballons pour sa pomme, sans regarder les autres, obsédés connement par le but...

Hier soir au contraire, sans avoir joué depuis plusieurs matchs, il a tenté de faire jouer les autres, il sert Nathan pour le 4-0 sur une action où typiquement il peut y aller seul...

Aprés il y a la séquence avec le carton où effectivement, il joue avant tout le ballon sur le centre et trouve injuste de prendre un jaune, mais bon d'autres attaquants auraient râlé aussi...

Bref, depuis les tribunes je n'ai pas du tout eu le mauvais ressenti que beaucoup de gens du forum le concernant!

  • Top ! 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

Dans le dur tout le match ....

Je ne comprend pas que le coach préfère sortir Onaiwu à Healey.

La ligne offensive Ratao/Onaiwu/Ngoumou me parait nettement plus complémentaire que Onaiwu/Healey/Ngoumou.

Vous en pensez quoi ?

parce que tu trouves qu'ADO   a été bon? tous les ballons qu'il a touché ont été perdus, son seul apport est dans le domaine aérien.

le plus gros Problème de Healey c est qu'on arrive plus à le trouver dans la surface, hors c est là qu'il est utile. Apres comme je l'ai dit ailleurs son travail de sape sur la défense est important il  harcelle en permanence les défenseurs et fait des tas d'appels réguliers, peut -être trop ce qui lui fait perdre en fraicheur le moment venu. c 'est d'ailleurs ce qu' fait remonté Margot, je crois, la commentatrice de Bein sur le bord de touche. elle dit souvent des choses très juste contrairement au deux commentateurs principaux.

pour en revenir a Healey  le problème à résoudre est pourquoi il n a pas de ballon dans la surface ? c' est un registre tactique à travailler je suppose.

Quand on a ADO en pointe il est souvent aussi transparent dans le jeu même s'il a marqué récemment et que pour moi sa place est là et non sur un côté. Il a trop de faiblesse technique pour jouer ailier dans des matchs ou on domine et où il y a peu d'espace .  Dans des matchs plus ouverts où  on rencontrera les "gros" peut -être plus mais un Ratao en mode "bien" restera mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nico12 a dit :

Dans le dur tout le match ....

Je ne comprend pas que le coach préfère sortir Onaiwu à Healey.

La ligne offensive Ratao/Onaiwu/Ngoumou me parait nettement plus complémentaire que Onaiwu/Healey/Ngoumou.

Vous en pensez quoi ?

Je te rejoins à 100%, maintenant c'est pas déconnant de vouloir relancer ton meilleur buteur contre un mal classé car la saison va encore être longue, on aura besoin des deux.

à l’instant, jerome69 a dit :

parce que tu trouves qu'ADO   a été bon? tous les ballons qu'il a touché ont été perdus, son seul apport est dans le domaine aérien.

Quand il a jouait en buteur je l'ai trouvé meilleur que Healey et l'équipe jouait mieux. Tout ne s'arrête pas à ce changement mais je préfère l'apport d'Onaiwu que Healey. Mais en milieu gauche et contre Dunkerque, Ado a été médiocre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

après comme je l' ai aussi dit ailleurs le coup francs donnant le but vient de Rhys, le deuxième coup francs bien placé et cadré par VdB est aussi sur Rhys et chaque fois sur son jeu dos au but il me semble ? ou il arrive a contrôler et conserver le ballon bien mieux qu'Ado.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

Dans le dur tout le match ....

Je ne comprend pas que le coach préfère sortir Onaiwu à Healey.

La ligne offensive Ratao/Onaiwu/Ngoumou me parait nettement plus complémentaire que Onaiwu/Healey/Ngoumou.

Vous en pensez quoi ?

Euh Ado n'apporte rien.

Il sait pas souvent quoi faire avec le ballon.

 

Healey, même s'il ne marque plus, regarde bien... il court partout et est tout simplement harcelé par 2 ou 3 défenseurs.

Il a un passage à vide comme tous les attaquants peuvent avoir dans une saison.

Je n'oublierai jamais les immenses passages à vide de Wissam chaque hiver pour faire des printemps de folie ensuite. 

Le foot ça va ça vient...

Je préfère 1000 fois voir Healey sur le terrain qu'Onaiwu

Lien vers le commentaire

Team Rhys ici aussi, Rhys a une grosse présence, là ou Ado a une conduite trop faible pour exister seule devant. 
En fait en 4 4 2 je pense qu Ado est très bien, par contre si tu joues en 4 3 3 je préfère largement Rhys, et puis bon Ado il vendange quand même pas mal. 
Et pour lundi Ado à tout raté (certes dans un poste qui définitivement n’est pas le sien), logique qu il sorte.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

J'ai voté Genreau pour l'Homme du Match mais il finit 2ème dans un bon temps.  -_-

Deux buts et une expulsion provoquée, c'est pas dégueu. Et puis, par chance pour lui, il n'y a pas eu de mêlée à jouer. Du coup, il a à peine attendu de sortir du terrain pour enlever son bandeau :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Heu... il se place bien et mets la tête en opposition sur un centre surpuissant, je voudrais savoir en quoi c'est "chanceux" :grin:

gros +1 sur le placement.

Il a toujours été au bon endroit : si il n'y a pas CSC, c'est lui qui le met. Et sur le 3e but aussi, même s'il se merde totalement par surprise.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Sandwich2Ross a dit :

gros +1 sur le placement.

Il a toujours été au bon endroit : si il n'y a pas CSC, c'est lui qui le met. Et sur le 3e but aussi, même s'il se merde totalement par surprise.

En même temps, il est à l'endroit où se trouve généralement l'avant-centre :ninja:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.