Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 10 minutes, marco a dit :

Sa femme va accoucher dans les prochains jrs, m'étonnerait qu'il bouge maintenant.

Moi aussi mais à 27 ans, venant de D3 Anglaise, il ne doit pas rouler sur l'or, son salaire à du aussi être bien négocié par Comolli, donc si gros contrat de 3 ans à West Ham avec culbute de 3 à 5  pouvant mettre sa famille à l'abri, je pense que cela ne peut pas se refuser.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

C'est ce qui est posté par @CAHORS coté 2M€ pour Hugo Ekitike c'est 6M€, après il ne s'agit que d'estimations, Healey à 27 ans et sera libre en Juin 2023, il n'y à pas d'urgence, tout dépend du montant proposé et des possibilités de remplacement,  si non anticipé difficile de se retourner dans des délais très courts,  la question se posera certainement en fin de saison avec une vision sur la division ou le club évoluera la saison prochaine.

Surtout, le profil d'Ekitike n'a rien à voir avec celui de Healey...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Le x10 sur la mise de départ dont parle Comolli, je pense que c'était pour lui. Ça doit donner une offre aux alentours de 5m j'imagine.

Simple supposition oui.

Ça peut être n'importe quel joueur étant donné que l'effectif a pris de la valeur. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, joseywales a dit :

Je rajouterai qu il donne un bonne balle à Nathan sur le quatrième après avoir était à la recup. Lui qui avait tendance parfois à être un peu trop individuelle. 
Après pas facil de rentrer à 3 0 avec ton équipe en roue libre

C'est bien plus facile de rentrer dans ce contexte qu'à 0-3 -_-. Pour moi, il rate clairement sa rentrée et surtout, son agressivité est problématique (il ne mérite pas le carton qu'il prend mais il le prend à cause d'une obstruction débile sur le gardien havrais quelques minutes auparavant). À sa décharge, il est plutôt mal servi (comme Onaiwu, d'ailleurs) mais ça renvoie à la seule lacune chronique du TFC cette saison, à savoir le déchet à l'approche du but adverse (qu'est-ce que ce serait si les dernières passes étaient assurées... :shock:)

Dans la forme qu'affiche l'équipe, je gage qu'il lui sera relativement facile de se remettre la tête à l'endroit, en espérant que son agacement visible ne vienne pas de la perte de son statut de titulaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Gollum a dit :

Dans la forme qu'affiche l'équipe, je gage qu'il lui sera relativement facile de se remettre la tête à l'endroit, en espérant que son agacement visible ne vienne pas de la perte de son statut de titulaire. 

Je trouve qu’il était déjà énervé avant de devenir père et perdre sa place. Il avait collectionné les cartons et des prestations moyennes. 
J’espère qu’il ne commence pas à se prendre pour un autre…. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

D accord avec vous deux pour son énervement visible et pas forcément bienvenue, c est le premier d ailleurs à être répartie après avoir communié. Par contre moins d accord avec ça prestations il n a eu aucun ballon, par contre le quatrième il joue très bien le coup il récupère la balle (certes sur une grosse erreur havraise), fixe et donne rapidement et parfaitement Nathan.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.