Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit :

gros +1 sur le placement.

Il a toujours été au bon endroit : si il n'y a pas CSC, c'est lui qui le met. Et sur le 3e but aussi, même s'il se merde totalement par surprise.

A mon avis il est hors-jeu sur le CSC.

Mais ça n'enlève rien à sa science du placement, c'est un renard des surfaces toujours à l'affût, un véritable poison pour les défenseurs. Et quand on a dit ça on n'a pas parlé de sa capacité à aller au charbon. Le contact il aime ça, il prend des tonnes de coups à chaque match mais il y reviens encore et encore, toujours prêt à mettre la tête là où d'autres ne mettraient pas le pied.

Même s'il ne m'a pas encore totalement rassuré sur son efficacité au niveau supérieur, je mesure la chance que nous avons de posséder un tel joueur dans notre effectif. Moi il me régale.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le pressing qu’il fait cest lunaire !

A peine il a les mains sur les hanches, mort de fatigue de son dernier sprint qu’il y retourne !

Jai aussi ete bluffé par le nb d’appels quil fait entre les 2 DC… pas souvent servis mais cest juste delirant.. il en fait 10 par match au moins

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Viz a dit :

Le pressing qu’il fait cest lunaire !

A peine il a les mains sur les hanches, mort de fatigue de son dernier sprint qu’il y retourne !

Jai aussi ete bluffé par le nb d’appels quil fait entre les 2 DC… pas souvent servis mais cest juste delirant.. il en fait 10 par match au moins

A 5-0, il courrait partout, tout comme Ado :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, marco a dit :

Match compliqué pour lui,  pas une occase du match, il a beaucoup dézonné en 1ere, mais bon,  on connaît la suite, un but de buteur sur un très bon centre de Nathan au point de peno. Pour une fois qu'il vise cette zone.:ninja:

Si Ratao donne en retrait il met un doublé quand même:grin:, il est aussi et encore pas  loin de provoquer le péno sur son contrôle poitrine et il  a harcelé la défense tout le match comme à son habitude.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

Match compliqué pour lui,  pas une occase du match, il a beaucoup dézonné en 1ere, mais bon,  on connaît la suite, un but de buteur sur un très bon centre de Nathan au point de peno. Pour une fois qu'il vise cette zone.:ninja:

Rien que le deplacement sur le but est quand même splendide... Il anticipe la trajectoire du centre avant tout le monde (il a pourtant était pris à contre pied comme les autres au départ) et sa vitesse pour se remettre en position est quand même remarquable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Rien que le deplacement sur le but est quand même splendide... Il anticipe la trajectoire du centre avant tout le monde (il a pourtant était pris à contre pied comme les autres au départ) et sa vitesse pour se remettre en position est quand même remarquable.

Il fait une énorme deuxième mi-temps, alors même qu'il a eu une première très difficile. Des appels tranchants, il a mis par deux fois au supplice son vis à vis en un contre un, et doit avec un peu de vice gratter un pénalty et un rouge (encore) avec ce tirage de maillot grossier en pleine surface pour l'empêcher d'enchaîner sur l'ouverture de Branco.

Je le trouve dans des dispositions physiques et mentales remarquables depuis quelques semaines, on retrouve du grand Rhys et je pense qu'il va finir sur une grosse série.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Si Ratao donne en retrait il met un doublé quand même:grin:, il est aussi et encore pas  loin de provoquer le péno sur son contrôle poitrine et il  a harcelé la défense tout le match comme à son habitude.

Ah mais je ne critiquais pas son match,  au contraire même. :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, CAHORS a dit :

Si Ratao donne en retrait il met un doublé quand même:grin:, il est aussi et encore pas  loin de provoquer le péno sur son contrôle poitrine et il  a harcelé la défense tout le match comme à son habitude.

C'est vrai. Si je trouve certains durs avec Diarra, j'ai moi-même exagéré le bilan négatif que je faisais de sa première période. À la revoyure, il se bat énormément en début de match. Il disparaît ensuite (relativement) mais réapparaît en fin de mi-temps. Beaucoup de propositions, de bonnes prises de balle et, en effet, un probable but dont l'a privé Ratao. Je pense qu'il aurait dû venir chercher les ballons un peu plus bas, compte tenu de la défense parisienne, à la fois basse et agressive mais somme toute, sa première période est convenable.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Bravo à Montanier de lui avoir maintenu sa confiance alors que certains voyaient en Ado une meilleure option. Rhys est juste  indiscutable. 

Il a un rôle important.

Indéniablement l'attaquant qu'il nous faut dans cette Ligue 2.

Est-ce qu'il fera l'affaire en L1 si on monte ? A voir. Je suis persuadé qu'il peut encore progresser. 

Mais un mec qui s'y file comme lui pendant 90mn, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, dondiego a dit :

Bravo à Montanier de lui avoir maintenu sa confiance alors que certains voyaient en Ado une meilleure option. Rhys est juste  indiscutable. 

Pour moi il est loin d'être indeboulonnable et on ne saura jamais si Ado aurait fait mieux, pareil ou pire avec un statut de titulaire.

Le contenu de ses matchs me laisse souvent sur ma fin mais le résultat est là et il marque. Tant mieux pour nous et comme tu le dis bravo Montanier. 

il y a 1 minute, taz a dit :

Il a un rôle important.

Indéniablement l'attaquant qu'il nous faut dans cette Ligue 2.

Est-ce qu'il fera l'affaire en L1 si on monte ? A voir. Je suis persuadé qu'il peut encore progresser. 

Mais un mec qui s'y file comme lui pendant 90mn, c'est pas mal.

Je te rejoins sauf sur sa marge de progression que j'ai du mal à imaginer bien grande. Mais j'aime quand il empile les buts ne vous méprenez pas 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.