Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

:lol2:

 

en fait pourquoi pas, je ne sais ce qu'il vaudrait pour ce poste, peut-être que d'autres peuvent nous le dire. Tu le verrais comme une mobylette technique, accrocheur et récupérateur, genre Tigana (en un peu moins bien certainement) ?

Pour le moment je trouve l'idée intéressante mais trop risqué. Il a beaucoup de déchet, mais son activité permanente ferait du bien a notre relance j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour le moment je trouve l'idée intéressante mais trop risqué. Il a beaucoup de déchet, mais son activité permanente ferait du bien a notre relance j'en suis sur.

Je suis d'accord mais effectivement c'est trop risqué, il vaut mieux mettre un joueur qui a déjà joué à ce poste que de bricoler encore et encore.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Pour le moment je trouve l'idée intéressante mais trop risqué. Il a beaucoup de déchet, mais son activité permanente ferait du bien a notre relance j'en suis sur.

À ce poste et pour ces fonctions précises, Sanna me paraît plus adapté.

Lien vers le commentaire

VdB peut jouer 6 et je met une pièce qu'il jouera 6 cette saison car comme la dit Labinocle, il a le profil manieur de ballon, il est actif et à le mental pour cela. Pour moi, la nouvelle recrue jouera 8 ou 10 au côté de Koné ;). Selon moi, il faudra que ce soit un profil agile, finisseur, bon manieur de ballon et un peu plus expérimenté que la moyenne (25-30 ans) afin qu'il apporte une plus-value technique à cette jeunesse :) comme pouvait l'être Trejo. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a souvent joué a plat avec un 2ème larron dans un 4-2-3-1. Recemment il joue 8 ou milieu excentré suivant les coachs et latéral droit quand il faut dépanner.


Il avait joué comme ça sous Casa contre Bilbao en amical, il m’avait bluffé par sa sortie de balle. Très Verratti en un sens, mais plus espagnol.

Et sinon, les entraînements sont toujours à huit clos ? Pas de retour sur les tactiques travaillées pendant la semaine ?

Lien vers le commentaire

 

                                              Dupé

                                            Rouault

                       Diakité                        Gabrielsen

Sanna                   Koné                   VdB                     Machado

                                          Dejaegere ?

                            Healey ou  Antiste ou Koulou

                                                         Bayo

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.