Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Toulousain31 a dit :

Entièrement d'accord. Je pense qu'un tour sur le banc pour lui permettre de dégonfler le melon serait pas mal. Au moins koulouris il sait jouer en équipe 

Je tendrais à être d'accord mais Koulouris me laisse quand même méchamment perplexe...

Bayo est plus qu'exaspérant à de maints égards : en plus de son léger souci de mentalité, il a la qualité technique de Leya Iseka (maintenant, on le sait...) et son déchet est donc énormissime. Mais voilà, c'est quand même (de loin) notre attaquant le plus actif, le plus présent, le seul à peser un peu, à prendre quelques ballons et son jeu de tête reste intéressant. En outre, bien qu'il ne soit pas spécialement rapide, il est relativement à l'aise avec de l'espace devant lui.

Alors, j'aimerais évidemment qu'on ait mieux, d'autant que je reste persuadé que dans les petits espaces, il n'existera jamais. Mais quand je vois le rendement de Koulouris depuis une éternité et la tendresse d'Antiste, aujourd'hui, je doute quand même franchement. 

Comme par hasard, je pense que celui qui peut lui piquer la place, c'est Healey. Ceci expliquerait-il cela ? -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Je tendrais à être d'accord mais Koulouris me laisse quand même méchamment perplexe...

Bayo est plus qu'exaspérant à de maints égards : en plus de son léger souci de mentalité, il a la qualité technique de Leya Iseka (maintenant, on le sait...) et son déchet est donc énormissime. Mais voilà, c'est quand même (de loin) notre attaquant le plus actif, le plus présent, le seul à peser un peu, à prendre quelques ballons et son jeu de tête reste intéressant. En outre, bien qu'il ne soit pas spécialement rapide, il est relativement à l'aise avec de l'espace devant lui.

Alors, j'aimerais évidemment qu'on ait mieux, d'autant que je reste persuadé que dans les petits espaces, il n'existera jamais. Mais quand je vois le rendement de Koulouris depuis une éternité et la tendresse d'Antiste, aujourd'hui, je doute quand même franchement. 

Comme par hasard, je pense que celui qui peut lui piquer la place, c'est Healey. Ceci expliquerait-il cela ? -_-

Je suis dans la culture de l'instant j'avoue. Mais je ne comprends pas la gestion de koulouris. Soit il est en méforme, un coup de blues, pas en confiance du coup ça serait bien de le mettre à dispo de la réserve pour se refaire la cerise. Soit il est en instance de départ et là on partirait avec peu d'attaquants fiables. Healy je pense que d'ici un mois ça va le faire surtout si il arrive a s'adapter au style de jeu et comble certaines lacunes techniques. Toute façon j'ai bien compris que ce n'est pas un poète. Mais lui il a la balle il tire et c'est souvent cadré.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Je suis dans la culture de l'instant j'avoue. Mais je ne comprends pas la gestion de koulouris. Soit il est en méforme, un coup de blues, pas en confiance du coup ça serait bien de le mettre à dispo de la réserve pour se refaire la cerise. Soit il est en instance de départ et là on partirait avec peu d'attaquants fiables. Healy je pense que d'ici un mois ça va le faire surtout si il arrive a s'adapter au style de jeu et comble certaines lacunes techniques. Toute façon j'ai bien compris que ce n'est pas un poète. Mais lui il a la balle il tire et c'est souvent cadré.

Je n'ai pas vu l'entrée de Healy, apparemment catastrophique, contre Sochaux mais franchement, en deux apparitions à Clermont et aujourd'hui, je ne le trouve pas choquant du tout, balle au pied... Disons, plutôt moins choquant que la L2 en général, même :grin:. Voire que Bayo... 

Sur Koulouris, je te suis. Il y a un avant et un après 5 octobre et il fait manifestement partie des types qui espèrent une porte de sortie. Or, c'est un bon footballeur mais a t-il du mental ? Ces derniers temps, il jouait milieu. C'est quand même pas exactement ce pour quoi on l'a fait venir... Bref, s'il est là le 5 octobre, j'espère qu'il bossera pour revenir et je suis en effet persuadé que s'il se remet la tête (et les jambes) à l'endroit, on aura l'occasion d'en profiter ;).

Lien vers le commentaire

En tout cas, maintenant que la malédiction de la défaite éternelle est levée, dans les prochains matchs,

 on va enfin pouvoir observer et évaluer les futurs progrès (ou non) de l'équipe ,

et il en faudra de nombreux si on ne veut pas végéter toute la saison dans la 2eme partie du tableau.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

En tout cas, maintenant que la malédiction de la défaite éternelle est levée, dans les prochains matchs,

 on va enfin pouvoir observer et évaluer les futurs progrès (ou non) de l'équipe ,

et il en faudra de nombreux si on ne veut pas végéter toute la saison dans la 2eme partie du tableau.

On finira huitièmes... à condition de recruter encore. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Gollum a dit :

Je n'ai pas vu l'entrée de Healy, apparemment catastrophique, contre Sochaux mais franchement, en deux apparitions à Clermont et aujourd'hui, je ne le trouve pas choquant du tout, balle au pied... Disons, plutôt moins choquant que la L2 en général, même :grin:. Voire que Bayo... 

Sur Koulouris, je te suis. Il y a un avant et un après 5 octobre et il fait manifestement partie des types qui espèrent une porte de sortie. Or, c'est un bon footballeur mais a t-il du mental ? Ces derniers temps, il jouait milieu. C'est quand même pas exactement ce pour quoi on l'a fait venir... Bref, s'il est là le 5 octobre, j'espère qu'il bossera pour revenir et je suis en effet persuadé que s'il se remet la tête (et les jambes) à l'endroit, on aura l'occasion d'en profiter ;).

C'est vrai que Healey est en train de monter en puissance et sur le but qu' il met on a pu apercevoir son adresse devant le but, il a fait le geste juste car elle est pas si facile que ça à mettre... Il l'a glisse bien à ras du poteau... 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Gollum a dit :

Je n'ai pas vu l'entrée de Healy, apparemment catastrophique, contre Sochaux mais franchement, en deux apparitions à Clermont et aujourd'hui, je ne le trouve pas choquant du tout, balle au pied... Disons, plutôt moins choquant que la L2 en général, même :grin:. Voire que Bayo... 

Sur Koulouris, je te suis. Il y a un avant et un après 5 octobre et il fait manifestement partie des types qui espèrent une porte de sortie. Or, c'est un bon footballeur mais a t-il du mental ? Ces derniers temps, il jouait milieu. C'est quand même pas exactement ce pour quoi on l'a fait venir... Bref, s'il est là le 5 octobre, j'espère qu'il bossera pour revenir et je suis en effet persuadé que s'il se remet la tête (et les jambes) à l'endroit, on aura l'occasion d'en profiter ;).

là c'est les yeux de l'amour qui parlent :ninaj:. As tu vu le nombre de fois où il se retrouve le cul par terre car il s'emmêle les pinceaux en essayant de contrôler la balle?. Et à Clermont c'était très brouillon. Par contre, comme mentionné déjà, il a de l'envie et ne se cache pas. Je prédis par contre qu'il prendra pas mal de carton cette année (et quelques rouges)

Lien vers le commentaire

Pas vu le match, mais au vue de la joie dans le vestaire, on a le sentiment qu'une chape de plomb pesait sur cette equipe. En esperant que la dynamique de victoire que lon attend tous arrive ! 

Sinon (sans l'avoir vu jouer), l'anglais me rappelle Gignac de la grande epoque... Donc la technique on s'en fou, tant qu'il sarrache, qu'il tire fort et que ca rentre... je signe des 2 mains ! 

Lien vers le commentaire

Pour répondre aux détracteurs de bayo , un attaquant se doit aussi d'être égoïste , il est peut être maladroit mais les ballons il les demande , bien sûr il pourrait faire de meilleurs choix mais je le blamerais jamais parcequ'il tente.

Beaucoup se cachaient dans cette équipe , lui au contraire ne le fait pas (et du coup nous étale la médiocrité de son football souvent parceque je suis quand même pas aveugle quand même ) 

Et Gignac était pareil , plus perso qu'altruiste mais c'était un 9 et il voulait planter , tout comme bayo

Mais putain celle là , qu'elle fait du bien , il n'y a pas que dans le vestiaire que ça va enlever une chappe de plomb , chez moi aussi.

Début de la spirale positive ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Franchement, aujourd'hui, il n'apporte rien. Ses courses de pressing sont méritoires mais elles ne servent pas à grand chose -voire l'épuisent- et du coup, il est invisible devant. 

Sauf qu il peut etre decisif, Bayo ne méritait pas plus de rester.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gattuso a dit :

Pour répondre aux détracteurs de bayo , un attaquant se doit aussi d'être égoïste , il est peut être maladroit mais les ballons il les demande , bien sûr il pourrait faire de meilleurs choix mais je le blamerais jamais parcequ'il tente.

Beaucoup se cachaient dans cette équipe , lui au contraire ne le fait pas (et du coup nous étale la médiocrité de son football souvent parceque je suis quand même pas aveugle quand même ) 

Et Gignac était pareil , plus perso qu'altruiste mais c'était un 9 et il voulait planter , tout comme bayo

Mais putain celle là , qu'elle fait du bien , il n'y a pas que dans le vestiaire que ça va enlever une chappe de plomb , chez moi aussi.

Début de la spirale positive ?

Ouai enfin la comparaison avec Gignac... Je me rappelle d'un joueur qui était capable de jouer dos au but et de se retourner en mettant ses vis à vis à l'amende. Balle au pied il avait une sacrée technique, et je parle même pas de son jeu en une touche de balle. Puis évidemment, quand il était devant le but, il faisait mouche.

Bayo est très loin d'avoir autant de qualiés et je pense qu'il avait peur de rater sa passe sur le 3ème but :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, format_c a dit :

Ouai enfin la comparaison avec Gignac... Je me rappelle d'un joueur qui était capable de jouer dos au but et de se retourner en mettant ses vis à vis à l'amende. Balle au pied il avait une sacrée technique, et je parle même pas de son jeu en une touche de balle. Puis évidemment, quand il était devant le but, il faisait mouche.

Bayo est très loin d'avoir autant de qualiés et je pense qu'il avait peur de rater sa passe sur le 3ème but :ninja:

Alors je le compare a Gignac seulement sur le côté égoïste hein entendons nous bien , les 2 n'ont rien a voir bien entendu. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Niko a dit :

Merci à Dupé pou ce match car sans lui on en prenait 3!
Il faut prendre 3 joueurs avec de l’expérience maintenant.
Ce championnat est très homogène et chaque journée le classement change radicalement.

Dupé a fait son taf !! Bravo !! Mais Il faut arreter de s extasier, c est son boulot d être AUSSI décisif de temps en temps. L excuse de furlan est pourrie.... combien de fois les gardiens adverses nous ont empéché de gagner ( t,es !! Contre sochaux, par exemple) le bayern aurait t il gagné la champion s sans Neuer ??

Et puis le gardien d auxerre en sort quelques unes également pas piqué des vers..

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dide31 a dit :

Garande dégage

 

Il y a 5 heures, Dide31 a dit :

Garande dégage

 

Il y a 3 heures, Dide31 a dit :

Ca fera fermer sa gueule à Guy Roux qui nous traitait d'équipe de cfa !!

 

par contre, toi, tu vas continuer à retourner ta veste, et à l'ouvrir !

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le match enregistré,  ouf , dans la douleur et pas vraiment mérité mais c est ca aussi le foot. Merci Dupé. Au milieu Brecht a ete au dessus du lot je trouve. Broomen assez invisible et pour un pro du peno on s'en tire bien car si le gardien part a gauche, il l'arrete. La sortie du belge nous destabilise au milieu 

Comme beaucoup je trouve Bayo insupportable de jeux perso, surtout avec Healey. Moins catastrophique techniquement que contre Clermont, mais ca reste limité. Jeu de passe  pas mieux. Antiste decevant ,court beaucoup mais pas dangereux. Je trouve certain dure avec Healey, certes il faut qu'il revoit ses crampons mais il a une conduite de balle pas dégueu et son but pas si facile.

Derriere Amian a fait son match Gabrielsen une grosses frayeur mais ok, Diakite toujours aussi flippant balle au pied. Machado la cata sur le placement def au second poteau, un but pour sa pomme, d autant plus inadmissible qu'il y avait eu au moins 2, voire 3 alertes avant. Sanna bien en première puis moins bien, si ce n est l action de peno.

Tres beau but de Moreira , bien placé , parfait

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.