Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Grominet a dit :

Il doit halluciner n'empêche :grin:

tout comme les supporters lensois de voir notre hype

C'est ça , les mecs ça fait un mois et demi qu'ils le voient se traîner sans toucher un ballon, et nous on l'accueil comme si on récupérait Maradona, ils doivent se poser des questions à Lens 🤣

  • Like 1
  • Crylol 2
  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Ce club est tout simplement magique, car totalement irrationnel et je me dis que les joueurs le ressentent aussi.

Gros renfort en fait quantitatif et qualitatif.

Et puis le mystère à lever, malgré les explications de l'article de l'équipe de ce jour, pourquoi cet échec de Lens,  car ce ne peut pas être un échec du joueur.

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quand même c’est fou.

Le TFC n’amenait plus personne au stade.

Et désormais des centaines de gens vont chercher ce qu’ils considèrent une légende du club de retour à Blagnac a quasi minuit.

Si on m’avait dit ca dans les travées de l’époque Rubio ou quand on allait voir le tef en National au bord du terrain au stadium…

Que de chemin parcouru ne serait ce que dans l’implémentation populaire.

Reconquerir notre ville était le leitmotiv à l’arrivée de Redbird… pari réussi apparement. On est ventre mou et les gens bougent de leur canapé à la hâte pour aller attendre un avion easy jet à Blagnac.

Quelque chose a définitivement changé et je suis content pour les générations qui grandiront avec cette base là 

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

 

Oui mais j’attends l’interview d’un supporter Lensois pour connaître ses forces et faiblesses.

Modifié par arnahud
  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

J'arrive pas à savoir si c'est du fake ou pas :ninja:

 

Il y a 3 heures, Staf31 a dit :

On peut bien sûr mais en tout cas je pense que l’arrivée de Spierings marquera un changement de tactique. Je ne le vois pas venir pour jouer en double pivot après son échec en double pivot à Lens. Pour moi on reprendra un schéma avec Stijn en pointe basse. Sierro remontera d’un cran probablement

Non mais si Lens jouait en 442 à plat, ca n'a rien à voir avec un 4123. Je lis qu'il est plus à l'aise en solo pointe basse mais je comprends pas trop d'où vous sortez cette certitude :unsure2:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.