Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Faurégol a dit :

Discussions discussions...On est d'accord qu'il n'y a pas moyen de le choper avant janvier sauf résiliation à l'amiable de son contrat au RC Lens non ?

Oui il faut que les deux parties se mettent d’accord pour une rupture à l’amiable, pour ensuite le signer libre. A voir si lui veut revenir à la maison en espérant que des clubs néerlandais du type Feyenoord ne se positionnent pas aussi

il y a 5 minutes, Vistule a dit :

J'aime le joueur, mais pas fan de l'idée

Si ça se fait réellement ça plombera la saison d’un joueur ça c’est certain, et on sait lequel malheureusement… (a part si notre suisse est positionné plus haut sur le terrain)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas du tout.

Je ne pense pas une seule seconde que Spierings acceptera de faire une croix sur le salaire qu'il touche actuellement à Lens, ou que Comolli s'alignera à ce niveau.

La seule option possible à mon avis c'est un prêt avec prise en charge du salaire par Lens en grande partie. Pas faisable hors mercato il me semble.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit :

Si ça se fait réellement ça plombera la saison d’un joueur ça c’est certain, et on sait lequel malheureusement… (a part si notre suisse est positionné plus haut sur le terrain)

On voit à Lens ce que vaut Spierings dans un système où il doit courir et non juste trottiner devant la défense.

Assez peu de chance que la greffe prenne avec CMN, qui lui aussi veut des joueurs qui courent à l'entraînement et en match.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

On voit à Lens ce que vaut Spierings dans un système où il doit courir et non juste trottiner devant la défense.

Assez peu de chance que la greffe prenne avec CMN, qui lui aussi veut des joueurs qui courent à l'entraînement et en match.

Si Comolli l’appelle c’est qu’il est encore data compatible pour le système ;))

il y a 11 minutes, MCMXXXVII a dit :

Je ne doute pas de sa volonté de revenir à Toulouse (qui doit être réelle et aussi motivée par des raisons extra sportives) mais je ne vois pas Lens accepter de se séparer d'un joueur dans ce secteur de jeu alors qu'arrivent les grosses échéances de l'Europe et qu'ils vivent un début de saison délicat...

Alors selon certaines rumeurs (et ce ne sont que des rumeurs je précise) il pourrait ne pas figurer sur la liste pour jouer la ldc 

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment Sierro qui a du souci à se faire mais Casseres si Spiergins revient.
Avec lui devant la défense, les longs scuds seront au moins ciblés.
Ca serait d'ailleurs un move assez intelligent de la part de Comolli, si ça se fait. Ca permettrait de remettre un taulier qui connait le club et ses partenaire dans la colonne vertébrale de l'équipe et permettrait le repositionnement de Sierro un peu plus devant, en espérant par la même occasion un changement de système avec un vrai 6. et 2 milieux axiaux pour presser à la relance.

Modifié par format_c
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Le souci c'est qu'entre Schmidt, Gelabert, Sierro, Genreau, et Casseres, il y aura 2 places à prendre. Et sur les 5, il y en a déjà 1 qui est capitaine, il reste donc en théorie 1 place pour les 4 autres.

Vous remarquerez que sur le site officiel on a déjà anticipé son retour ainsi que celui de Brecht, Sylla, et Chaibi :ninja:

 

2023-09-11-18h19-39.png

Lien vers le commentaire

Ben c’est juste que Sierro n’a jamais vraiment été un 6 et qu’il se traîne ce rôle un peu contre nature sûrement pour rentrer dans le schéma de Novell. Sans doute pas vraiment un hasard si à part l’an dernier et depuis 2019 il a toujours eu sur le dos le …8.

J’ai tendance à croire qu’un entraîneur doit créer un schéma optimal avec les joueurs à disposition. Là j’ai un peu peur qu’on veuille à tout prix jouer avec un schéma whatever les joueurs ce qui me rappelle un peu l’époque Casa simplement sur la philosophie mais c’est un peu trop tôt pour conclure. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Très étonnant tout de même, et je serais assez inquiet si cela se fait de ce que ça raconte de notre été.

On ne peut pas claironner partout qu'on est hyper satisfait de notre mercato et très confiant sur le recrutement qui a été fait , pour ensuite se précipiter au pied d'un joueur qu'on a laissé partir chez un concurrent pour qu'il vienne sauver la maison...

Ce serait un désaveu pour Comolli, notre cellule de recrutement, mais aussi pour CMN qui a installer Sierro comme homme de base de son 11, même si bien évidemment cela ne voudrait pas dire que l'on sorte Sierro du 11.

Et puis on cherchait clairement à jouer autrement que ce que l'on faisait avec Branco et Stijn, tout ça pour faire revenir Spierings au bout de 4 journées de championnat ? Ne nous y trompons pas, si il revient, c'est pour être titulaire. 

il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Ceci étant un joueur qui part aussi vite ce doit être très très rare. Il a fait quoi ? 4 matchs avec Lens? 

Et puis surtout, on a le droit à un "joker" sans aucun blessé grave ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Très étonnant tout de même, et je serais assez inquiet si cela se fait de ce que ça raconte de notre été.

On ne peut pas claironner partout qu'on est hyper satisfait de notre mercato et très confiant sur le recrutement qui a été fait , pour ensuite se précipiter au pied d'un joueur qu'on a laissé partir chez un concurrent pour qu'il vienne sauver la maison...

Ce serait un désaveu pour Comolli, notre cellule de recrutement, mais aussi pour CMN qui a installer Sierro comme homme de base de son 11, même si bien évidemment cela ne voudrait pas dire que l'on sorte Sierro du 11.

Et puis on cherchait clairement à jouer autrement que ce que l'on faisait avec Branco et Stijn, tout ça pour faire revenir Spierings au bout de 4 journées de championnat ? Ne nous y trompons pas, si il revient, c'est pour être titulaire. 

D’ailleurs l’Ajax est très mal classée et Rhys Healey encore pas dans le groupe pour Watford. Faut pas hésiter Damien Jacques personne ne le verra 😅

Modifié par arnahud
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Une autre façon de voir les choses est la bonne réactivité de Comolli face à une situation inquiétante dans le jeu (pas dans les points, on a compris).
J'espère aussi que le schéma de CMN n'est pas immuable et qu'il sera capable d'adapter sa philosophie de jeu aux joueurs dont il dispose.
De toute façon, entre le championnat, l'UEFA, et la coupe de France partir sans un seul vrai 6 est suicidaire. Le choix de recruter un nouvel ailier à la fin du mercato était quand même super étrange, alors qu'il fallait donner la priorité au milieu de terrain.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Très étonnant tout de même, et je serais assez inquiet si cela se fait de ce que ça raconte de notre été.

On ne peut pas claironner partout qu'on est hyper satisfait de notre mercato et très confiant sur le recrutement qui a été fait , pour ensuite se précipiter au pied d'un joueur qu'on a laissé partir chez un concurrent pour qu'il vienne sauver la maison...

Ce serait un désaveu pour Comolli, notre cellule de recrutement, mais aussi pour CMN qui a installer Sierro comme homme de base de son 11, même si bien évidemment cela ne voudrait pas dire que l'on sorte Sierro du 11.

Et puis on cherchait clairement à jouer autrement que ce que l'on faisait avec Branco et Stijn, tout ça pour faire revenir Spierings au bout de 4 journées de championnat ? Ne nous y trompons pas, si il revient, c'est pour être titulaire. 

Et puis surtout, on a le droit à un "joker" sans aucun blessé grave ?

On a le droit de se tromper. Un désaveu, sans doute, mais ça ne serait pas un drame. Loin de là. 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

Non mais ce qui est inquiétant s'il revient, c'est qu'il serait dans un état mental compliqué, situation d'échec sans même tenter de s'accrocher et remonter la pente... est ce qu'il serait a 100% en capacité de donner sa pleine mesure avec ce nuage sombre qui plane ?

En revenant à Toulouse il verrait la vie en rose :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

On a le droit de se tromper. Un désaveu, sans doute, mais ça ne serait pas un drame. Loin de là. 

Ben ça tombe bien, vu que je parle pas de drame :grin: 

Ce que je veux dire, c'est que ce serait la première fois qu'on désavoue à ce point notre fonctionnement et notre système, sauf à estimer qu'on voulait à tout prix un 6 de plus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.