Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

Non mais ce qui est inquiétant s'il revient, c'est qu'il serait dans un état mental compliqué, situation d'échec sans même tenter de s'accrocher et remonter la pente... est ce qu'il serait a 100% en capacité de donner sa pleine mesure avec ce nuage sombre qui plane ?

Je suis sur que le groupe lensois et son coach sont border toxiques. Je les saque pas dans les attitudes depuis un petit moment. Ça veut pas dire que Stijn est profondément diminué, juste quil n'est pas allé à un endroit fait pour lui...

Comme dit par d'autres, on pourrait aussi louer la capacité à se remettre en question et se désavouer de manière quasi instantanée de la part du board toulousain. Et nul doute que si la greffe CMN ne prend pas, ce sera le même résultat pour lui.

Perso je suis excité comme un fou de cette possibilité. Pour moi c'était LE partant à resigner si on pouvait, plus que VDB. Autant vous dire que... Allez vite, signe signe signe !! Ça fait juste chier de se dire qu'il repartira en fin d'année. Bref j'y crois à fond, fais-moi rêver Damien Jacques.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alexis a dit :

Je suis sur que le groupe lensois et son coach sont border toxiques. Je les saque pas dans les attitudes depuis un petit moment. Ça veut pas dire que Stijn est profondément diminué, juste quil n'est pas allé à un endroit fait pour lui...

Comme dit par d'autres, on pourrait aussi louer la capacité à se remettre en question et se désavouer de manière quasi instantanée de la part du board toulousain. Et nul doute que si la greffe CMN ne prend pas, ce sera le même résultat pour lui.

Perso je suis excité comme un fou de cette possibilité. Pour moi c'était LE partant à resigner si on pouvait, plus que VDB. Autant vous dire que... Allez vite, signe signe signe !! Ça fait juste chier de se dire qu'il repartira en fin d'année. Bref j'y crois à fond, fais-moi rêver Damien Jacques.

A mon avis ça sera un prêt avec OA obligatoire au vue de sa situation à Lens …

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTouche a dit :

A mon avis ça sera un prêt avec OA obligatoire au vue de sa situation à Lens …

Je pense que son salaire est incompatible avec notre salary cap. Soit Lens fait prêt avec prise en charge partielle du salaire ( ça leur permet d'alléger leur masse salariale cette saison pour un joueur qui fitte pas, et si bonne saison au TFC ils pourront le revendre l'an pro au moins QQ millions), soit rupture de contrat (mais je vois mal Lens accepter de perdre la prime a la signature qu'ils ont du lui filer dans le vent, et s'asseoir sur une revente même minime dans, tout autant que je vois mal Stijn s'asseoir sur 60k de salaire mensuel de différence (chiffre totalement à la louche), m'enfin ce dernier point pourquoi pas, le bonheur n'a pas de prix pour une tête bien faite.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ça serait aussi un désaveu assez énorme pour le joueur, tu veux passer un cap avec ton nouveau club avec un public qui te fait rêver, et finalement a peine 2 mois après retour a la case départ ?....

 

Après je ne vais pas cracher dessus le besoin me semble évident, mais bon le désaveu est palpable des deux cotés.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flo950 a dit :

Ça serait aussi un désaveu assez énorme pour le joueur, tu veux passer un cap avec ton nouveau club avec un public qui te fait rêver, et finalement a peine 2 mois après retour a la case départ ?....

 

Après je ne vais pas cracher dessus le besoin me semble évident, mais bon le désaveu est palpable des deux cotés.

On aurait jamais dû se séparer, voilà tout. Les € nous ont éloigné, mais...

Décidément, même quand on se fait chier sur le terrain, le spectacle reste garanti sous Redbird !

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flo950 a dit :

Ça serait aussi un désaveu assez énorme pour le joueur, tu veux passer un cap avec ton nouveau club avec un public qui te fait rêver, et finalement a peine 2 mois après retour a la case départ ?....

 

Après je ne vais pas cracher dessus le besoin me semble évident, mais bon le désaveu est palpable des deux cotés.

Disons que côté Damien Comolli je pense que le désaveu il s’en fous. Lui ce qui compte c’est le résultat et la solution est simplement un moyen pour y parvenir. Pas d’état d’âme dans un sens comme dans l’autre, le type c’est pragmator.
S’il a l’occasion de solutionner un problème en le faisant revenir à ses conditions il le fera mais encore une fois je ne vois quasi aucun précédent en termes de retour à l’envoyeur et constat d’échec sur place aussi rapide.

Au pire Comolli te racontera une petite histoire où à la fin lui et le TFC gagnent en ayant tout prévu. 

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alexis a dit :

On aurait jamais dû se séparer, voilà tout. Les € nous ont éloigné, mais...

Décidément, même quand on se fait chier sur le terrain, le spectacle reste garanti sous Redbird !

Peut-être mais Stijn qui fait l'éloge des supporters lensois avec un tel public c'est comme si tu commençais avec un avantage d'un but, bah si c'est si formidable accroche toi.

Et Comolli qui explique que personne n'est indispensable que le mercato est très bon, bah dans ces conditions faut pas faire revenir son ex quelques semaines après.

 

Mais encore une fois je prends avec plaisir, car notre nouveau mec a la nationalité suisse je le trouve moins performant.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flo950 a dit :

Peut-être mais Stijn qui fait l'éloge des supporters lensois avec un tel public c'est comme si tu commençais avec un avantage d'un but, bah si c'est si formidable accroche toi.

Et Comolli qui explique que personne n'est indispensable que le mercato est très bon, bah dans ces conditions faut pas faire revenir son ex quelques semaines après.

 

Mais encore une fois je prends avec plaisir, car notre nouveau mec a la nationalité suisse je le trouve moins performant.

Je sais pas de qui tu parles pour la dernière phrase, ya aucun nom qui me vient. Mais sinon, parfois t'as pas besoin d'un an pour voir que ça matche pas du tout, c'est bien de savoir arrêter les frais, des 2 côtes d'ailleurs. Car si Spierings cire le banc toute la saison en déprimant, tu as une perte sèche sur la saison + l'impossibilité de le vendre l'été suivant. Et je serais pas étonné que côté Comollli soit satisfait de son groupe en l'état actuel (pas du jeu par contre), mais Spierings est simplement une grosse opportunité de marché. Le mec a de sacrés datas dans son registre, si on peut le rajouter à notre salaire, pourquoi passer à côté !

Bref. À suivre. Je me suis déjà hypé à l'époque sur la possible prolong' de Healey, je vais prendre une douche froide !

Modifié par Alexis
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

On est quand une communauté de supporters vraiment cool à Toulouse. Il y a beaucoup de clubs où il se serait fait insulté de tout les noms d'être parti pour vouloir revenir 3 mois après la queue entre les jambes. Et bien nous on se prends pas la tête, on est content qu'il revienne 😁.

Sans doute mais je pense qu’on sait aussi qu’on a fait de l’air prolongation en nous expliquant que ça discutait alors que rien ne venait voire qu’on envoyait des chiffres disons dissuasif.

Puis le gars n’a jamais fait du Messi ou du Neymar sur le TFC. Loin loin de là. Pour ma part il sera plus que le bienvenu chez lui. Franchement Nicolaisen, Desler, Suazo et lui ça pourrait beaucoup alléger le poids sur les épaules du capitaine actuel avec des papas sur quasi toutes les lignes. Notre gardien n’étant pas en reste question mental :ninja: c’est assez sécurisant. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Peut-être que ce retour serait un désaveu pour DC mais perso aujourd'hui je m'en moque, personne avec un semblant de connaissances en football ne pouvait être satisfait par notre milieu. De plus, il a le droit de se tromper et d'ailleurs en tant que président il est encore en "apprentissage" des erreurs il en a déjà faite et en fera d'autres. Mais pour moi, Spierings étant mon joueur préféré, c'est un grand OUI pour son retour, il nous ferait un bien fou je pense.

Modifié par Fernando
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Big_Bros a dit :

Ca servira d'avertissement pour les prochains 

J'ose l'espérer

il y a 1 minute, Master a dit :

C'est quand même rare de tels fiascos.

Je me demande ce qu'il peut bien se passer à Lens.

J'ai l'impression qu'ils vivent ce qu'on a vécu en 2007-2008

(où d'ailleurs Lens était descendu au détriment de Paris et de nous).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flo950 a dit :

Ça serait aussi un désaveu assez énorme pour le joueur, tu veux passer un cap avec ton nouveau club avec un public qui te fait rêver, et finalement a peine 2 mois après retour a la case départ ?....

 

Après je ne vais pas cracher dessus le besoin me semble évident, mais bon le désaveu est palpable des deux cotés.

Énorme désaveu de la part de DC qui constate comme nous que le mercato n’est pas complet, mais surtout que tout n’est pas anticipé comme il le dit. Et selon lv.cons, la data n’a pas trouvé le profil idéal pour ce poste de n6: donc le choix était assumé de prendre un risque (car c’est le cas) de commencer et peut-être finir la saison sans réel 6. Et deuxièmement pourquoi ne pas l’avoir prolongé à n’importe quel prix (sachant qu’on a quand même pas mal dégraissé par la suite) étant donné que la data n’avait pas trouvé de profil similaire? C’est un désaveu de DC qui retourne en arrière et qui nous montre qu’il a remarqué son erreur et qu’il s’est trompé. Ça arrive. 

En revanche je ne trouve pas que ce soit un retour en arrière pour le joueur car il va quand même disputer la coupe d’Europe chez nous (si il vient). Ça s’inscrit toujours dans une forme de progression selon moi mais je te rejoins et je vois ce que tu veux dire 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, arno31 a dit :

On est quand une communauté de supporters vraiment cool à Toulouse. Il y a beaucoup de clubs où il se serait fait insulté de tout les noms d'être parti pour vouloir revenir 3 mois après la queue entre les jambes. Et bien nous on se prends pas la tête, on est content qu'il revienne 😁.

Stijn comme ces collègues ont fait le TAF et bien plus chez nous. Ils sont partis pour des projets plus élevés donc no problem....je vois pas pourquoi on ferait tout une histoire, en tout cas moi je rrprends Stijn et même VDB si il veut...🤤🤤

il y a 3 minutes, GigiMontanier a dit :

Énorme désaveu de la part de DC qui constate comme nous que le mercato n’est pas complet, mais surtout que tout n’est pas anticipé comme il le dit. Et selon lv.cons, la data n’a pas trouvé le profil idéal pour ce poste de n6: donc le choix était assumé de prendre un risque (car c’est le cas) de commencer et peut-être finir la saison sans réel 6. Et deuxièmement pourquoi ne pas l’avoir prolongé à n’importe quel prix (sachant qu’on a quand même pas mal dégraissé par la suite) étant donné que la data n’avait pas trouvé de profil similaire? C’est un désaveu de DC qui retourne en arrière et qui nous montre qu’il a remarqué son erreur et qu’il s’est trompé. Ça arrive. 

En revanche je ne trouve pas que ce soit un retour en arrière pour le joueur car il va quand même disputer la coupe d’Europe chez nous (si il vient). Ça s’inscrit toujours dans une forme de progression selon moi mais je te rejoins et je vois ce que tu veux dire 

A priori c est trop tard pour l inscription coupe d europe...😥

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flo950 a dit :

Ça serait aussi un désaveu assez énorme pour le joueur, tu veux passer un cap avec ton nouveau club avec un public qui te fait rêver, et finalement a peine 2 mois après retour a la case départ ?....

 

Après je ne vais pas cracher dessus le besoin me semble évident, mais bon le désaveu est palpable des deux cotés.

Ceci dit rien ne dit qu'il est d'accord , même si les presidents sont d'ac. On verra bien meme si je pense qu'il sera mieux que Sierro

Lien vers le commentaire

S'il y a un fond de vérité dans la fanfic de Toubache, pour qu'il revienne de suite il faut que Lens résilie son contrat. C'est envisageable s'ils ne comptent vraiment plus sur lui, ça leur évite de lui payer un salaire pour rien pendant 1 an ou plus. Par contre je vois mal Spierings revenir à son ancien salaire, donc ça me parait compliqué.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arno31 a dit :

On est quand une communauté de supporters vraiment cool à Toulouse. Il y a beaucoup de clubs où il se serait fait insulté de tout les noms d'être parti pour vouloir revenir 3 mois après la queue entre les jambes. Et bien nous on se prends pas la tête, on est content qu'il revienne 😁.

Stijn, Branco, Bibiche et tous ceux qui nous ont offert le titre en Ligue 2 et la coupe de France sont des immortels du TFC pour toujours -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si il y a une opportunité de l'avoir en prêt ...pourquoi on ne la saisirait pas ?

Le joueur aimait Toulouse 

Toulouse aimait le joueur .

Il a des attaches chez nous , il est parti en bon terme .... que ce soit avec la direction ou avec les supporters . Bref , un prêt d'un an , c'est tout bénéf pour tout le monde 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.