Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Il peut revenir puisqu'il est parti libre, donc pas de premier transfert TFC Lens.

Après est-ce une bonne idée, c'est au joueurs du TFC et aux coachs de le dire.

Je ne le vois pas revenir chez nous alors qu'il a souhaité ne pas prolonger et partir "plus haut"...

Mais s'il revient, il devrait vite retrouver sa place, malheureusement car ça en dit long sur le fiasco relatif du nouveau milieu de terrain.

Le plus probable est qu'il revienne dans son pays, comme VDB, d'ailleurs il voulait aller au PSV.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Disons que côté Damien Comolli je pense que le désaveu il s’en fous. Lui ce qui compte c’est le résultat et la solution est simplement un moyen pour y parvenir. Pas d’état d’âme dans un sens comme dans l’autre, le type c’est pragmator.

Au pire Comolli te racontera une petite histoire où à la fin lui et le TFC gagnent en ayant tout prévu. 

Même les scénaristes de La Casa de Papel ne l'oseraient pas, celle là :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas du tout 😅

Mais je parlais foot, j'ai du mal avec les retours arrières. Doit y avoir de bon exemple mais pas fan du procédé et encore moins sur une si courte période 

Je sais aha

mais pour le coup oui c’est Spierings qui prend tous les risques et pas le club, il ne faudrait pas que son image soit ternie après un prêt raté.. 

Lien vers le commentaire

Si réel c'est opportuniste mais je doute d'un retour, comme certains je pense qu'il y à eu une erreur sur ce mercato, ou le seul Sierro fait office de joueur expérimenté dans un rôle à mon avis qui n'endosse pas car il ne correspond pas à ses qualités premières, je n'enterrerai pas Sierro et demande à le voir dans une position plus avancé avec un 6 de qualité à ses cotés.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GigiMontanier a dit :

Je sais aha

mais pour le coup oui c’est Spierings qui prend tous les risques et pas le club, il ne faudrait pas que son image soit ternie après un prêt raté.. 

Si le retour de Spierings est un fiasco, qu'il ne s'intègre pas dans le jeu prôné par le coach ca sera très dommageable pour Spierings et grandement dommageable pour notre club qui mettrait a mal toute sa com sur la data, le côté prévisionnel, la liste des joueurs quasi interchangeable, ... 

Donc pour moi c'est un mouv très risqué pour tout le monde. Ca peut réussir et combler un manque dans notre 11 mais vraiment pas optimiste sur ce genre de mouv.

Lien vers le commentaire

Je me demande une chose pour les joueurs « TFC » : ne sont ils bons qu’associés aux autres pieces du puzzle pour lequel ils ont ete recrutés la premeire fois?

de facto aucune garantie que stein marche bien avec notre nouveau milieu

par contre … si ca marche… quel kiff !!! Entre le cote romantique de son retour, les aclamations du stade et surtout le re equilibrage du milieu : je trouverai pour le coup qu’on a une grosse equipe

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Grodrigros a dit :

En vrai il est sympa et son passage était cool ici, mais si c est pour revoir les trous béants du milieu qui laissaient la défense et le gardien seuls, non merci. Que chacun continue son chemin de son cote, tout le monde s en portera mieux !

Tu imagines une saison entière avec Sierro …

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marcicus a dit :

Il nous manque un 6 et stijn est une vraie machine à laver…

Il le prouve à Lens d'ailleurs 😬

Je préfère ne pas prendre cette rumeur au sérieux, je trouverais ça désolant. Pour tout le monde, Lens, nous, et pire encore, Spierings.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

 

Je préfère ne pas prendre cette rumeur au sérieux, je trouverais ça désolant. Pour tout le monde, Lens, nous, et pire encore, Spierings.

Pourquoi desolant ? Je vois le verre a moitie plein pour tout le monde perso.

Sinon, d'apres le celebrissime ter toubache de x.com, ca s'était mal termine relationnellement parlant entre Stijn et Damien Jacques. Et notre hollandais volant serait isole et ecarte dans le vestiaire lensois, tout redemarrer de 0 n'est pas toujours simple surtout apres l'idylle qu'il a connu. On va pas se plaindre si ca se fait.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Pourquoi desolant ? Je vois le verre a moitie plein pour tout le monde perso.

Sinon, d'apres le celebrissime ter toubache de x.com, ca s'était mal termine relationnellement parlant entre Stijn et Damien Jacques. Et notre hollandais volant serait isole dans le vestiaire lensois, tout redemarrer de 0 n'est pas toujours simple surtout apres l'idylle qu'il a connu. On va pas se plaindre si ca se fait.

Il a eu sa période ici, dans un système qui le mettait dans un fauteuil, mais je pense qu'on ne rejouera plus jamais ainsi et qu'il n'apporterait pas plus au TFC qu'il apporte pour le moment à Lens.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Il a eu sa période ici, dans un système qui le mettait dans un fauteuil, mais je pense qu'on ne rejouera plus jamais ainsi et qu'il n'apporterait pas plus au TFC qu'il apporte pour le moment à Lens.

Quand je vois le niveau de nos 2 milieux sur la base et ce qu'on leur demande, j'ai aucun souci a voir Spierings tres, tres bien l'integrer perso. Tres bon placement, bonnes relances, il n'est pas plus lent que les autres, perso j'ai peu de doutes sur son integration dans notre 11. J'aimerai surtout qu'il vienne pour rester perso, c'était ma priorite sur les 5 partants, le plus apte a performer en L1 a mon avis.

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Si le retour de Spierings est un fiasco, qu'il ne s'intègre pas dans le jeu prôné par le coach ca sera très dommageable pour Spierings et grandement dommageable pour notre club qui mettrait a mal toute sa com sur la data, le côté prévisionnel, la liste des joueurs quasi interchangeable, ... 

Donc pour moi c'est un mouv très risqué pour tout le monde. Ca peut réussir et combler un manque dans notre 11 mais vraiment pas optimiste sur ce genre de mouv.

Bon de ce pdv là je suis d’accord avec toi. Je reste néanmoins un peu plus optimiste (l’attache avec le côté émotionnel y joue grandement)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Alexis a dit :

Quand je vois le niveau de nos 2 milieux sur la base et ce qu'on leur demande, j'ai aucun souci a voir Spierings tres, tres bien l'integrer perso. Tres bon placement, bonnes relances, il n'est pas plus lent que les autres, perso j'ai peu de doutes sur son integration dans notre 11. J'aimerai surtout qu'il vienne pour rester perso, c'était ma priorite sur les 5 partants, le plus apte a performer en L1 a mon avis.

Bah je suis pas d'accord. L'essentiel est de réussir notre saison, pas de cultiver notre image. Si un retour de Spierings est souhaitable et faisable économiquement alors il faut le faire sans hésiter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Baker a dit :

Bah je suis pas d'accord. L'essentiel est de réussir notre saison, pas de cultiver notre image. Si un retour de Spierings est souhaitable et faisable économiquement alors il faut le faire sans hésiter.

Je suis pas sûr de comprendre pourquoi tu m'as cité ? Je suis dac avec toi en tout cas.

Sinon, d'après LV.com :

La semaine dernière, selon nos informations, la direction du RCL a fait savoir à Spierings qu’il devait partir le plus tôt possible. Nous vous confirmons également que le vice-champion de France n’a pas inscrit l’ancien toulousain sur sa liste pour participer à la Ligue des Champions

 

Rude. Il s'est passé quelque chose ou bien ? Je pensais que Machado favoriserait son intégration, ça semble raté dans les grandes lignes.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Quand je vois le niveau de nos 2 milieux sur la base et ce qu'on leur demande, j'ai aucun souci a voir Spierings tres, tres bien l'integrer perso. Tres bon placement, bonnes relances, il n'est pas plus lent que les autres, perso j'ai peu de doutes sur son integration dans notre 11. J'aimerai surtout qu'il vienne pour rester perso, c'était ma priorite sur les 5 partants, le plus apte a performer en L1 a mon avis.

De tous les joueurs qui sont partis à l'intersaison j'étais persuadé que le profil de Stijn allait grandement nous manquer, bien plus que Branco ou Brecht.

Sa qualité de relance, son sens du placement nous ont apporté de l'équilibre au milieu l'an passé.

Même en étant un peu moins bon, franchement, peut-on considérer que Stijn fera moins bien que Sierro - Casseres sur ce début de saison, connaissant le club et CMN?

Je ne le pense pas. Son retour amènerait quoi qu'il en soit une meilleure capacité de rotation dans un secteur sous-doté qualitativement.

Spierings a-t-il beaucoup à perdre? Financièrement, peut-être. Sportivement, c'est un peu moins sûr. S'il est mis au placard à Lens, n'est-il pas plus intéressant de jouer régulièrement pour pouvoir se relancer en fin de saison? Et si c'est à Toulouse, le lieu où il a performé, il peut éventuellement se dire qu'il pourrait décevoir les supporters en étant moins bon. Mais s'il était resté, la question aurait été exactement la même.

Le staff du TFC a toujours dit que la data prenait une grande place tout en étant pas une science exacte. Même s'ils s'évertuent à minimiser les risques, les analystes sont les premiers à le savoir.

Faire revenir Spierings, c'est une prise de risque comme celle de Donnum, de Casseres, de Cissoko. On verra bien si cela se fait. J'aurai quoi qu'il en soit la même indulgence que pour les joueurs ci-dessus.

 

Modifié par ClarkGaybeul
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.