Aller au contenu

Moussa Diarra


Rémi Loret

Messages recommandés

J’ai vraiment du mal avec sa gestuelle… il a pas des attitudes de joueur pro… cest personnel et surtout pas si grave

Par Contre ce qui me frustre cest que quand il perd la balle il se transforme instantannement en golgoth hyper aggresif (mais correct) et recupere le cuir.

du coup cest hyper frustrant… pourquoi le garçon n’est il pas toujours en mode golgoth ?

Lien vers le commentaire

Il a été solide hier effectivement. Il lui a fallu entrer dans son match, avec des petites erreurs au début il me semble mais il n'a pas laissé passer grand chose ensuite. L'expérience à ce poste commence à jouer, en plus du coaching. Je trouve le point de vue de @Viz assez juste sur ce joueur, s'il pouvait être aussi régulier qu'hier ou que lors du match contre Monaco, ce serait top.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accords aussi, il ne lâche rien quand il vient de faire une erreur. Ce que je trouve, perso, très rassurant. Rappelez moi quel age il a? International Malien. Joli gabarit, plus sa polyvalence qui ne peut que s'améliorer. Même si ce n'est pas chez nous, il a du potentiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, elkjaer a dit :

Très bonne rentrée. A part une relance ratée, il n'y avait que du bon.

Oui, c'est son meilleur match. 

Il a joué très juste, bonne technique, joli tempérament, bon collectif.

Bref, il m'a "espanté", moi qui l'ai souvent critiqué. J'espère qu'il va continuer à faire taire mes doutes. Je ne demande pas mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Alfcat a dit :

Oui, c'est son meilleur match. 

Il a joué très juste, bonne technique, joli tempérament, bon collectif.

Bref, il m'a "espanté", moi qui l'ai souvent critiqué. J'espère qu'il va continuer à faire taire mes doutes. Je ne demande pas mieux.

Il monte en puissance car ses autres matchs de prépa étaient bons aussi. Bien meilleur qu'Antho en DC par exemple (sur les matchs de prépa de cet été hein).

Modifié par CuisineEstLa
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CuisineEstLa a dit :

Il monte en puissance car ses autres matchs de prépa étaient bons aussi. Bien meilleur qu'Antho en DC par exemple (sur les matchs de prépa de cet été hein).

Par rapport à l'an dernier il est transformé. Pourvu que ça dure, mais s'il a enfin trouvé la bonne recette, pas de raison qu'il ne continue pas encore à progresser durablement.

Lien vers le commentaire

Son rôle un peu hybride entre central gauche et latéral lui va vraiment bien ! Et on sent sur les matchs amicaux qu’il est dans les premiers à la rotation

Son rôle du hier me fait penser à bafo  à Lille où il est un peu pareil mais à droite 

Et sinon j’aime vraiment bien diarra dans une défense à trois depuis l année dernière il a toujours fait ses matchs 

j espère qu’on va le garder il va être précieux dans la rotation 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Très agréablement surpris, comme beaucoup d'entre nous. Si ça se confirme, il va définitivement retourner quelques vestes. Dont la mienne et sans scrupule.

 

Clairement avec Cissoko out pour un petit moment, je serais tenté de le mettre latéral gauche et Suazo un cran plus haut. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Master a dit :

Il est toujours très bon quand il joue depuis l'année dernière.

Oui j’ai pas souvenir d’un match vraiment loupé quand il joue central ! Je le trouve complet et techniquement propre dans la relance 

depuis le match contre Paris l année dernière il m’a convaincu derrière 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.