Aller au contenu

Moussa Diarra


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GG a dit :

Qui est-ce-qu 'on voit dans la vidéo ? Moussa ? Janis ? D'autres ?

Tous le centre est présent, la plupart ne sont plus au club mais tu vois Himeur, Rapnouil, Rouault et Ramade encore au club.
Je peux te citer les autres si ca t'intéresse.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Tous le centre est présent, la plupart ne sont plus au club mais tu vois Himeur, Rapnouil, Rouault et Ramade encore au club.
Je peux te citer les autres si ca t'intéresse.

Il est où Anthony ? :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

Il est où Anthony ? :grin:

 

Dans le premier plan, il est à gauche et se lève de sa chaise avec une énergie digne des plus grands. Vous le reconnaîtrez à sa coiffure très caractéristique quand il tourne son profil droit vers la caméra. Son meilleur peut-être ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dingue comment il avait pleinement conscience de son swag à l'époque.

Il avait clairement 10 ans d'avance sur les autres.

il y a 8 minutes, Harry_Kop a dit :

quand il tourne son profil droit vers la caméra. Son meilleur peut-être ?

Vous allez nous déclencher une troisième guerre mondiale malheureux !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Harry_Kop a dit :

Dans le premier plan, il est à gauche et se lève de sa chaise avec une énergie digne des plus grands. Vous le reconnaîtrez à sa coiffure très caractéristique quand il tourne son profil droit vers la caméra. Son meilleur peut-être ?

Non loupé, c'est Léo Forchino. 

Il est derrière Joris Mohilont 😉

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'il avait eu une proposition d'Ajaccio lors du mercato, vu son faible temps de jeu à son poste, peu à l'aise latéral et Costa devant lui dans la hiérarchie des DC avec en plus  Keben et Mawissa qui intègrent le groupe pro, je n'ai pas trop compris l'utilité de le conserver, on pouvait largement lui ouvrir la porte

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il me semble qu'il avait eu une proposition d'Ajaccio lors du mercato, vu son faible temps de jeu à son poste, peu à l'aise latéral et Costa devant lui dans la hiérarchie des DC avec en plus  Keben et Mawissa qui intègrent le groupe pro, je n'ai pas trop compris l'utilité de le conserver, on pouvait largement lui ouvrir la porte

Oui il voulait les rejoindre mais le club à bloqué. Il reste un couteau suisse assez intéressant pour compléter un groupe. Je pense que Montanier et/ou Comolli voulait pouvoir compter sur lui dans ce registre polyvalent.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit :

Il voulait partir la saison dernière mais comolli a émis son véto cette saison sera la bonne.

Après j'ai quand même l'impression qu'il c'est fait embarquer (l'année dernière il n'avait rien dit), et que malheureusement pour lui son niveau ne lui permet pas ce genre de luxe.

Bref moi je l'aimais bien Moussa, mais à mon avis il va surement payé cher cette erreur de jeunesse.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 14/05/2023 à 20:12, Vistule a dit :

Sa présence dans le groupe était une erreur, que sa bêtise a rectifié. Bien joué champion 👍

C’est surtout le pire des 3 dans cette histoire 

il a quand même joué avec ce fameux maillot floqué arc en ciel à  Dunkerque en 2021  et Ajaccio en 2022 ….

incompréhensible 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.