Aller au contenu

Moussa Diarra


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nico12 a dit :

Autant à Auxerre il sort un top match, autant aujourd'hui il est catastrophique ...

Il a arrêté toutes les offensives côté gauche car n'arrivait pas à prendre de la vitesse. 

Montanier s'obstine avec Sylla à droite ...

il a quand même fait son match avec un bon apport offensif pour un joueur qui dépanne à ce poste c'est pas mal

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico12 a dit :

Il est mangé dans tous ses duels et n'apporte rien offensivement.

Alors oui il ne joue pas à son poste et la problématique vient plus du coach qui n'ose pas titulariser Kamanzi.

Mais pour moi il reste un joueur de L2.

Ou du niveau de Kamanzi vs Diarra

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nico12 a dit :

Il est mangé dans tous ses duels et n'apporte rien offensivement.

Alors oui il ne joue pas à son poste et la problématique vient plus du coach qui n'ose pas titulariser Kamanzi.

Mais pour moi il reste un joueur de L2.

Il faut arrêter le délire, que tu ne l'aimes pas ok, mais dire que sur ce match il n'a rien apporté offensivement ou qu'il a été mangé dans tous les duels est de mauvaise foi.

En première mi-temps il a vraiment bien joué mais a disparu en seconde mi-temps. meilleure que Sylla en tout cas de l'autre côté.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, flibustier a dit :

Il faut arrêter le délire, que tu ne l'aimes pas ok, mais dire que sur ce match il n'a rien apporté offensivement ou qu'il a été mangé dans tous les duels est de mauvaise foi.

En première mi-temps il a vraiment bien joué mais a disparu en seconde mi-temps. meilleure que Sylla en tout cas de l'autre côté.

En première période, il est même le seul à apporter quelque chose sur le plan offensif.

Je suis d'accord avec toi, il a remarquablement fait le taf pour un plan B (voire mieux que pour un plan B). D'ailleurs, quand Diarra est ton option offensive n°1 sur une mi-temps, c'est que la perf collective est pas forcément aboutie... 

Comme il est beaucoup monté, il lui est arrivé de lâcher le marquage défensif mais bon, ça pose un problème de compensation au milieu plutôt que de perf individuelle. D'ailleurs, on a été moins embêtés sur notre côté gauche que sur notre côté droit (où le dénommé Le Doiron nous a bien emmerdés...). 

Il finit très péniblement mais au vu de sa débauche d'énergie, on peut le comprendre... Au final, pour moi, c'est l'un des meilleurs Toulousains du jour. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, flibustier a dit :

Il faut arrêter le délire, que tu ne l'aimes pas ok, mais dire que sur ce match il n'a rien apporté offensivement ou qu'il a été mangé dans tous les duels est de mauvaise foi.

En première mi-temps il a vraiment bien joué mais a disparu en seconde mi-temps. meilleure que Sylla en tout cas de l'autre côté.

J'y vais peut être fort avec lui mais j'ai vraiment du mal avec son utilisation en tant que latéral gauche. 

J'ai en tête trois duels à la tête qu'il négocie mal sur son côté et ou l'on s'expose totalement au contre. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nico12 a dit :

J'y vais peut être fort avec lui mais j'ai vraiment du mal avec son utilisation en tant que latéral gauche. 

J'ai en tête trois duels à la tête qu'il négocie mal sur son côté et ou l'on s'expose totalement au contre. 

 

Tu as sûrement raison sur ces actions, je ne dis pas que son match à été parfait. Mais, inversement il ne faut pas éluder tout ce qu'il a bien fait. Je t'invite à regarder à nouveau le match et te focaliser sur lui. Tu verras qu'il a sans cesse percuté, provoqué, il n'a pas rechigné à l'effort et à apporté du danger sur son côté. En tout cas un match au dessus de la moyenne du reste de l'équipe mais en dessous des prestations de Rasmus et VDB. Par contre Monanier ne lui a pas rendu service en le laissant finir le match.

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nico12 a dit :

J'y vais peut être fort avec lui mais j'ai vraiment du mal avec son utilisation en tant que latéral gauche. 

J'ai en tête trois duels à la tête qu'il négocie mal sur son côté et ou l'on s'expose totalement au contre. 

 

Ce pauvre Diarra est utilisé partout sauf à son poste de central. Je ne suis vraiment pas fan de lui en latéral mais j'ai du mal à lui en vouloir pour ce motif. 

Ce qui m'inquiète le plus c'est que même cramé il n'a pas été remplacé à gauche pas Sylla avec entrée de Kamenzi à droite. Le coach doit avoir sa raison. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alfcat a dit :

Ce pauvre Diarra est utilisé partout sauf à son poste de central. Je ne suis vraiment pas fan de lui en latéral mais j'ai du mal à lui en vouloir pour ce motif. 

Ce qui m'inquiète le plus c'est que même cramé il n'a pas été remplacé à gauche pas Sylla avec entrée de Kamenzi à droite. Le coach doit avoir sa raison. 

Le coach ne fait que peu confiance aux recrues. Et qu'on me parle pas de niveau : y'a Ado sur le terrain et Begraoui sur la feuille de match. Il a une hierarchie sèche et difficilement amovible.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Le coach ne fait que peu confiance aux recrues. Et qu'on me parle pas de niveau : y'a Ado sur le terrain et Begraoui sur la feuille de match. Il a une hierarchie sèche et difficilement amovible.

Exactement, sur certains postes il ne fléchit absolument pas. Certes nous ne sommes pas aux entrainements la semaine et ne voyons pas le niveau des joueurs à ce moment là.
La présence de Begraoui dans le groupe est une ineptie totale. Hier soir, il aurait été plus intéressant d'avoir un Tsingaras pour faire souffler Spierings que Begraoui qui c'est certains fera banquette.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Le coach ne fait que peu confiance aux recrues. Et qu'on me parle pas de niveau : y'a Ado sur le terrain et Begraoui sur la feuille de match. Il a une hierarchie sèche et difficilement amovible.

Au contraire je crois plus a une gestion liée au forme du moment qu'a une hiérarchie sèche et inamovible (ou difficilement)

Maintenant Kamenzi ne donne aucune garantie de niveau (comme Zanden) et qui prendrais tu à la place de Begraoui dans le groupe ?

à l’instant, Nico12 a dit :

La présence de Begraoui dans le groupe est une ineptie totale. Hier soir, il aurait été plus intéressant d'avoir un Tsingaras pour faire souffler Spierings que Begraoui qui c'est certains fera banquette.

Sauf que la volonté du coach était de lui donner du temps de jeu en réserve, pas déconnant pour un jouer qui revient d'une opération. Dans ce cas tu prends qui a la place de Begraoui ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Sauf que la volonté du coach était de lui donner du temps de jeu en réserve, pas déconnant pour un jouer qui revient d'une opération. Dans ce cas tu prends qui a la place de Begraoui ?

Ramade 😜 

Je ne comprend pas que l'on ne teste pas ce jeune ..

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Un profil de milieu défensif serait utile sur le banc, que ce soit Tsingaras ou un jeune du centre. Avec Chaibi, Skytta, Birmancevic et Dallinga, y'avait déjà de quoi faire devant.

Sinon, pour revenir à Diarra, ce serait bien qu'il parte en prêt comme Sanna, que l'on sache s'il peut tenir la route sur une demie-saison voire une saison à son poste. Ses deux passes dés contre Auxerre montre qu'il n'est pas trop maladroit, voire même qu'il peut être bon, mais on sent qu'il ne s'adaptera jamais totalement à ce poste d'arrière gauche.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Vistule a dit :

Un profil de milieu défensif serait utile sur le banc, que ce soit Tsingaras ou un jeune du centre. Avec Chaibi, Skytta, Birmancevic et Dallinga, y'avait déjà de quoi faire devant.

La tu t'inventes coach, mais tu parles de hiérarchie donc pas de poste, quel joueur offensif peut prétendre être meilleur que Begraoui dans notre équipe et qui n'était pas sur la feuille de match ?

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

La tu t'inventes coach, mais tu parles de hiérarchie donc pas de poste, quel joueur offensif peut prétendre être meilleur que Begraoui dans notre équipe et qui n'était pas sur la feuille de match ?

C'est une bonne question et je suis curieux de savoir ce que donne les jeunes attaquants de la N3. Il me semble avoir lu quelque part qu'il y en avait un assez efficace, Touzghar ou Ntamack, je ne sais plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Harry_Kop a dit :

C'est une bonne question et je suis curieux de savoir ce que donne les jeunes attaquants de la N3. Il me semble avoir lu quelque part qu'il y en avait un assez efficace, Touzghar ou Ntamack, je ne sais plus. 

Offensivement tu as Zuliani (sur le banc contre Ajaccio) et Ntamack qui se débrouillent au poste d'ailier. Touzghar c'est un relayeur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.