Aller au contenu

Moussa Diarra


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, Asha31 a dit :

On le remonte pas souvent son topic, et pourtant...

Dieu sait qu'on s'est foutu de lui ici, avec son toucher de balle éléphantesque et ses boulettes, mais bordel , je crois que si il fallait décerner une palme de la persévérance et du progrès dans ce groupe depuis 3 ans, elle serait pour lui haut la main.

Trimballé par ses coachs successifs à tous les postes défensifs possibles, jamais traité comme un titulaire en puissance, toujours annoncé partant, et l'air de rien, il se la fait sa place cette saison. Je ne sais pas par quel bout Novell l'a pris depuis son arrivée, mais quelle transformation. Il fait encore bien sûr des erreurs, mais il partait de tellement loin...

Non seulement physiquement il est un des rares de l'effectif à s'imposer en Ligue 1 (pour de vrai je veux dire, en gagnant de vrais duels en puissance), mais en plus il prend des initiatives techniques et à la relance, alors qu'absolument tout le monde se fout de lui. 

Enfant du club, leader de vestiaire, le dernier d'une génération, il est passé à un maillot arc-en-ciel près de totalement retourner les cerveaux. 

Bravo Moussa :love: 

Apparemment, il a 80 matchs en pro ! jamais je n'aurais cru, en le voyant débuter, qu'il dépasserait les 5 matchs en pro dans toute sa vie (dans un grand championnat, pas à Chypre ni en Estonie)...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je deviens assez fan de ce joueur, je l'ai peut-être jugé un peu trop hâtivement mais je ne le pensais pas capable d'atteindre le niveau qu'il montre depuis plusieurs matchs. Bravo à lui.

Et qui plus est, il a l'air d'avoir un tempérament de leader dans le groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JahYan a dit :

Je deviens assez fan de ce joueur, je l'ai peut-être jugé un peu trop hâtivement mais je ne le pensais pas capable d'atteindre le niveau qu'il montre depuis plusieurs matchs. Bravo à lui.

Et qui plus est, il a l'air d'avoir un tempérament de leader dans le groupe.

Idem dans mes jugements, la polyvalence à parfois fait qu'on l'a déprécié : moyen partout et bon nulle part alors que dans ce rôle à 3 DC positionné à gauche je le trouve performant.

Lien vers le commentaire

Sur les gros matchs, c'est le joueur le plus fiable. Qui l'eu cru il y a quelques années lors de sa première saison de ligue 1 sous Sadran ? 

Je me souviens m'être(avec 2 ou 3 autres) fait moquer à l'intersaison en disant qu'il allait avoir un rôle à jouer dans la rotation voir plus ! 

Je suis content pour lui, il a dans sa poche droite Salah et dans la gauche Di Maria. Manque Mbappe dans celle de la chemise 🙄

Modifié par VioletSmurf
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.