Aller au contenu

Moussa Diarra


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Moi je trouve qu'il a passé un gap avec cmn. C'est pour moi une réflexion que je me fais c'est aptitude de Carles a rendre meilleur certains joueurs.

Pour l'instant son début de saison n'est pas excellent mais pas nul non plus. Il est dans une continuité 

Hier, il a été bon. Il progresse. 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Casimir a dit :

Hier, il a été bon. Il progresse. 

Si c'est par rapport à la saison dernière oui sur ces derniers matchs pas vraiment. Sur ce match au vue de la domination Marseillaise il a eu moins à bouger de sa zone défensive et comme il a un relativement bon placement et une bonne capacité à récupérer les ballons ça s'est bien passé. Par contre on voit qu'il a du mal quand il doit courir après un adversaire ou plus généralement à se déplacer vite vars un point chaud. D'ailleurs à un moment il a voulu presser plus haut, s'est loupé et heureusement que papa Nicolaisen était là pour récupérer sa bévue. ses passes étaient un peu justes parfois et mettaient en danger ses coéquipiers. Par contre j'aime sa capacité qu'il a progressé balle aux pieds mais j'aimerais qu'il le fasse en partant de plus haut et pas en tant que défenseur

il y a 3 minutes, TolosaViola a dit :

il a éteint Mughe en première mi-temps !

Mughe a été bien timide face à lui. La seule fois où il a accéléré il a laissé Diarra sur place. Mughe a été utilisé contre ses qualités et c'est tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Il est capable de faire une intervention, et même deux, magistrales avant d'envoyer le ballon en corner sur une passe en retrait. Capable du pire comme du meilleur. Double face.

 

(je pense sincèrement qu'il est le personnage d'un joueur de jdr et qu'à chaque action il y a un tirage de dés, c'est pas possible autrement).

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Il est capable de faire une intervention, et même deux, magistrales avant d'envoyer le ballon en corner sur une passe en retrait. Capable du pire comme du meilleur. Double face.

 

(je pense sincèrement qu'il est le personnage d'un joueur de jdr et qu'à chaque action il y a un tirage de dés, c'est pas possible autrement).

Sur cette passe le ballon va vers la touche et rebondit si je le souviens. C'est compliqué, mais déjà il ne la cadre pas, c'est pas trop mal ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Akaion a dit :

Il est capable de faire une intervention, et même deux, magistrales avant d'envoyer le ballon en corner sur une passe en retrait. Capable du pire comme du meilleur. Double face.

(je pense sincèrement qu'il est le personnage d'un joueur de jdr et qu'à chaque action il y a un tirage de dés, c'est pas possible autrement).

J'ai lu pas mal de messages positifs concernant son match.

Diarra sait être tranchant, multiplier les courses balle au pied et se montrer solide au duel (il l'a montré hier), mais pour moi l'ensemble reste irrégulier.

Contre LASK il a perdu des ballons dangereux dans l'axe, par maladresse ou prise de risque excessive. Il peut rater des choses simples.

Bref, le potentiel est là, c'est indéniable. Il doit maintenant monter d'un cran dans l'exigence et la précision pour avoir une chance de s'imposer au haut niveau.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, 3noze3 a dit :

En plus il fait les discours de motivation de vestiaire en anglais (cf instagram du club), il est vraiment polyvalent

Ça pour faire des discours et des déclarations il a toujours été bon même quand visiblement il ne pense pas un mot de ce qu'il raconte (confère sa déclaration après une session sur l'homophobie au Tef puis son refus de porter les couleurs la saison dernière)

J'ai vu qu'il avait fini 2eme meilleur joueur hier dans le sondage réalisé par le club sur les réseaux sociaux. Alors je veux bien qu'il se soit bien rattrapé après son début de match mais de la a le mettre juste derrière Suazo je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.