Aller au contenu

TFC 4 - FC Chambly Oise 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      50
    • match nul
      3
    • victoire de Chambly
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 53 minutes, tfcweb a dit :

Même à vitesse réelle je le vois pas HJ

 Encore un sale coup de le graet et de l'equipe moi j'dis

Il y a 1 heure, Lucas_Lrt a dit :

Je sais pas si tu as regarder le match mais le nombre de ballon qui reçoit dos au but et qu’il remet sur les pistons en profondeur c’est impressionnant, il joue parfaitement son rôle de Faux 9. Et je pense et c’est mon avis perso que Brecht aurait pu lancer en profondeur quelques fois Healey 

Mais chuut !! Y a des coachs d'autres équipes qui nous lisent! 😤

Lien vers le commentaire

Voilà une soirée positive en tout point. On revient à 3pts de Troyes mais surtout sur cette soirée avec ce+4 /-4 on a une différence de but de +7. Sacrée claque quand même pour eux.

Prochain match déplacement à Niort pour nous et Amiens pour eux.

Clermont en déplacement à Nancy.

Avec une victoire 1-0 je serai déjà très satisfait 

 

Lien vers le commentaire

À part Clermont covidé, on est les seuls de la 1ère moitié du classement à gagner !!! Auxerre et PFC qui se neutralisent, Troyes qui perd, Grenoble qui fait nul comme Sochaux et Valenciennes qui en prend 3 à Rodez...

Alignement des planètes ?!?

Lien vers le commentaire

Pourquoi l'arbitre n'a pas mis 1 seule minute de temps additionnel ? 

Il avait peur qu'on en mette un 5ème ? C'est con mais il m'a fait râler en pensant de suite au classement ultra serré. Surtout qu'il y a eu les changements.....

 

1ère mi-temps où Chambly a clairement bien joué le coup.

2nde mi-temps où on a déroulé. 

Rien de plus.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, 2nyBFS a dit :

À part Clermont covidé, on est les seuls de la 1ère moitié du classement à gagner !!! Auxerre et PFC qui se neutralisent, Troyes qui perd, Grenoble qui fait nul comme Sochaux et Valenciennes qui en prend 3 à Rodez...

Alignement des planètes ?!?

Ca rééquilibre juste le week end ou nous étions les seuls des 6 premiers a ne pas avoir gagné...🙃

Quand l arbitre a sifflé la fin, je me suis penser que si nous manquions la montée directe pour un but à la différence de buts 😎, on repenserait aux 3 a 4 min que ce mec nous a clairement volées !! 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, simba a dit :

Ah quand même j ai pas rêvé 

 

dommage  car si on fait peter le verrou d’entrée , l’addition aurait pu être encore bien plus lourde 

Moi aussi j'avais pas vu de HJ en direct et sur le seul ralenti.

Entre ca et un penalty qui aurait pu être sifflé pour une faute sur Dejaegere, on se dit "vivement le VAR" (edit: sauf que l'an prochain si on monte on se fera poutrer par le VAR)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Pourquoi l'arbitre n'a pas mis 1 seule minute de temps additionnel ? 

Il avait peur qu'on en mette un 5ème ? C'est con mais il m'a fait râler en pensant de suite au classement ultra serré. Surtout qu'il y a eu les changements.....

 

1ère mi-temps où Chambly a clairement bien joué le coup.

2nde mi-temps où on a déroulé. 

Rien de plus.

C'est la question que tout le monde se pose, pour ma part je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça dans l'ère moderne 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

C'est vrai, typique de Brecht, pour moi cela s'explique par notre jeu assez singulier au haut niveau (Ligue 1 et Ligue 2 confondu), qui fait que l'on attaque régulièrement en étant extrêmement nombreux dans la surface et aux alentours, entre VdB et Brecht qui accompagnent systèmatiquement, Adli en électron libre qui se propose partout, nos deux pistons qui se projettent souvent en même temps, voire même Amian qui peut accompagner, on se retrouve bien souvent à 6 voire 7 joueurs dans les 20 derniers mètres, ce qui rend ce type de passe en retrait possible, souvent pour des joueurs seuls. 

Normalement un joueur au bout de son débordement sur l'aile ne pense même pas à cette option.

Salut 

petite intervention , je n’ai pas compris ta dernière phrase s'il te plaît ??  

Merci 

Il y a 9 heures, Louvin a dit :

C'est étonnant ces centres en retrait à ras de terre avec quasiment un angle droit par rapport à la ligne de but comme Machado sur le premier but.

Brecht fait ça souvent (but d'Amine contre le Havre il me semble,) c'est super efficace

dans un style similaire MOREIRA choisi de tirer à 0-0 au lieu de faire le retrait pour HEALY 

c’est tenté mais je vois une grande différence de QI foot entre ces 2 joueurs. 

Pourtant MOREIRA pour ma part ne me fait pas penser à un joueur style égoïste sur le terrain 

Lien vers le commentaire

Quel doux réveil ce matin :)

Sinon pour ceux qui demandent par rapport au temps additionnel, je l'ai déjà vu dans des matchs pliés où l'arbitre veut abréger les souffrances des perdants et voit que l'équipe qui attaque fait tourner le ballon, ou à la limite en coupe où la différence de butes ne compte pas, par contre là elle compte et on cherchait clairement à en mettre plus, erreur d'appréciation selon moi.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, jpaul1171 a dit :

C'est la question que tout le monde se pose, pour ma part je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça dans l'ère moderne 🤔

Justement au contraire 

les arbitres souvent se permettent quand il y a un score Fleuve de ne pas laisser finir les arrêts de jeu 

alors de là à rien donner du tout un peu bizarre 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Violet82 a dit :

Ca rééquilibre juste le week end ou nous étions les seuls des 6 premiers a ne pas avoir gagné...🙃

 

désolé de faire le RBJ mais non :grin: 

sur les 2 dernières journées Grenoble, PFC et Auxerre nous reprennent 1 point, et Clermont n'ayant pas encore joué (à domicile qui plus est) ils nous reprennent toujours potentiellement 3 points. il n'y a que par rapport à Troyes où ça se rééquilibre -_- 

Lien vers le commentaire

Très content bien sûr de ce résultat, 4-0 ça a de la gueule mais ce score ne reflète pas la physionomie du match. Pour moi c'est un des plus mauvais match du Tèf cette saison. J'ai trouvé  Brecht et Adli vraiment en dessous de leur niveau habituel, les pistons moins percutants même si Machado a montré de bonnes choses, Healey  n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter. Bref, jusqu'à l'heure de jeu on a vu un TFC très décevant. Alors même si Chambly s'est bien battu et a bien joué le coup je suis un peu inquiet pour la suite car je n'ai pas retrouvé le Tèf d'il y a 1 ou 2 mois! Et pourtant ce n'était que Chambly!

Bon 4-0 c'est déjà super mais il me manque quelque chose!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Lucas_Lrt a dit :

Je sais pas si tu as regarder le match mais le nombre de ballon qui reçoit dos au but et qu’il remet sur les pistons en profondeur c’est impressionnant, il joue parfaitement son rôle de Faux 9. Et je pense et c’est mon avis perso que Brecht aurait pu lancer en profondeur quelques fois Healey 

Tout a fait mi temps difficile pour lui et aussi Adli, pas ou peu de ballons arrivaient et quand c était le cas, toujours des difficiles avec 2 gus accrochés à ses basques,  tres bon jeu dos au but et de remise dans ses conditions. On sait tous, ou presque , que Rhys s'exprime mieux quand on arrive a mettre des bons ballons dans la surface ou son sens du but fait merveille. Ce qui n'était pas du tout le cas en première mi-temps ou notre milieu et ailiers étaient bloqués sans pouvoir porter le ballons dans la surface ou a proximité,  le premier but a ouvert le coffre fort Chambly, même dommage que Rhys soit sorti juste après,  Chambly étant obligé alors de s'exposer et on a vu le résultat. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Très content bien sûr de ce résultat, 4-0 ça a de la gueule mais ce score ne reflète pas la physionomie du match. Pour moi c'est un des plus mauvais match du Tèf cette saison. J'ai trouvé  Brecht et Adli vraiment en dessous de leur niveau habituel, les pistons moins percutants même si Machado a montré de bonnes choses, Healey  n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter. Bref, jusqu'à l'heure de jeu on a vu un TFC très décevant. Alors même si Chambly s'est bien battu je suis un peu inquiet pour la suite car je n'ai pas retrouvé le Tèf d'il y a 1 ou 2 mois! Et même si c'était Chambly!

Bon 4-0 c'est déjà super mais il me manque quelque chose!

Pour Adli, je le souligne à chaque fois mais il est moins tranchant même si ici il y en a qui me contredisent sur lui.

 

Machado a pas été moins bon par contre, c'est le système de Chambly qui l'a gêné. En 2nde mi-temps son vis-à-vis l'a laissé passer à chaque fois, du coup il est revenu à son super niveau. A la 90ème il a toujours des jambes de feu, quelle recrue! Le meilleur latéral depuis Mathieu 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ore a dit :

Salut 

petite intervention , je n’ai pas compris ta dernière phrase s'il te plaît ??  

Merci 

dans un style similaire MOREIRA choisi de tirer à 0-0 au lieu de faire le retrait pour HEALY 

c’est tenté mais je vois une grande différence de QI foot entre ces 2 joueurs. 

Pourtant MOREIRA pour ma part ne me fait pas penser à un joueur style égoïste sur le terrain 

Je voulais dire que c'est rare qu'un joueur qui est allé jusqu'à la ligne pour déborder puisse trouver un partenaire dans son dos comme Machado hier avec Brecht !

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
Il y a 12 heures, MickeyDenlenay a dit :

On a fait bannir un type (un conflit dans lequel un individu est reconnu seul responsable :mellow: ) et on trouve le moyen de se foutre de sa gueule alors qu'il n'est plus là pour se défendre..  
Y a des types humainement limités ici.. 

Bonjour,

Quand on ne sait pas, on ne juge pas.

Pour information, car cela fait plusieurs fois que nous le lisons, Labinocle 81 n'est plus banni depuis le 21 février. S'il n'intervient plus c'est uniquement sa volonté.

Merci. 

Lien vers le commentaire

C'est un super résultat mais je reste inquiet pour la suite, on commence à jouer au bout de 60 minutes et on déroule contre une équipe très faible. Sur les neuf prochains matchs, si l'on fait des entames du même acabit on risque d'être punis rapidement et de ne pas revenir. Niort et Nancy ont des attaquants dans le top 5 des buteurs de L2, sur le papier on se dit peut-être que c'est facile, mais ce sera loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

Quel doux réveil ce matin :)

Sinon pour ceux qui demandent par rapport au temps additionnel, je l'ai déjà vu dans des matchs pliés où l'arbitre veut abréger les souffrances des perdants et voit que l'équipe qui attaque fait tourner le ballon, ou à la limite en coupe où la différence de butes ne compte pas, par contre là elle compte et on cherchait clairement à en mettre plus, erreur d'appréciation selon moi.

C'est quand même incroyable cette histoire du temps additionnel, il me semble que les arbitres sont notés aussi et là il commet une faute...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Pas tout à fait le même niveau en face, Chambly avec deux trois joueurs en moins, c'est quand même pathétique offensivement. Pas vu plus faible cette saison. Dès qu'ils sont un peu sortis, la défense a pris l'eau comme jamais.

Heu perso j'avais trouvé Amiens très très faible!

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, violacei a dit :

Moi aussi j'avais pas vu de HJ en direct et sur le seul ralenti.

Entre ca et un penalty qui aurait pu être sifflé pour une faute sur Dejaegere, on se dit "vivement le VAR" (edit: sauf que l'an prochain si on monte on se fera poutrer par le VAR)

Ceci dit, je pense qu’avec le VAR le deuxième but n’est pas validé (coup de coude Dewaest)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fredC a dit :

Ceci dit, je pense qu’avec le VAR le deuxième but n’est pas validé (coup de coude Dewaest)

C’est vrai. Globalement l’arbitrage en L2 est vraiment très mauvais 

Et le coup de pas laisser de temps additionnel parce qu’on gagne c’est fort. Je savais pas que le temps additionnel était fonction du score !!

Lien vers le commentaire

Il manquait Martin et leur meilleur attaquant quand même...c'est pas rien pour un club qui ne doit pas avoir une grosse profondeur de banc.

A noter que les joueurs ont vraiment commencé  à jouer 5 minutes avant la fin de la première mi-temps comme s'ils savaient déjà qu'ils allaient prendre une gueulante à la pause...

On n'a pas assez accéléré je jeu jusqu'à la 40ième, cela ronronnait et il n'y avait que Dejaegere qui proposait des trucs, c'était trop peu de la part de certains quand même notamment Gabrielsen, Spieings, VDB, Moreira et Healey.

Maintenant, Garande a aussi du monde sur le banc...quand on voit encore l'entrée de koné.

L'essentiel c'est cette victoire finalement magnifique additionnée aux autres résultats qui font une soirée extraordinaire.

Maintenant, il faut aller gagner à Niort et continuer à mettre la pression sur les deux de devant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.