Aller au contenu

TFC 4 - FC Chambly Oise 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      50
    • match nul
      3
    • victoire de Chambly
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Très mauvaise 1ere mi temps.... 

Mais alors la 2eme, avec une bonne différence de but, un troyes qui explose à la maison, un Pau qui égalise à Grenoble. 

On l'avait dit que les autres équipes auraient elles aussi un coup de mou à un moment donné..... Ben ce soir, c'est notre meilleure journée... Mais pas notre meilleur match, c'est sur. 

Ça fait du bien quand même, pour le moral, ça va les booster nos joueurs ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Bizarre ça qu'il n'y ai pas d'arrêts de jeu.... C'est pas normal quelque part ça ! 

 

il y a 2 minutes, Nens a dit :

Et donc quand y a 4-0 y a pas de temps additionnel du coup ? Je connaissais pas cette règle 🤔

 

Belle victoire en tout cas ! Énorme entrée de Koné, ça fait plaisir !

Ah il me semblait bien que ça avait tourné court cette fin de match,

je me suis même demandé si c'était pas mon streaming qui avait fait un saut pour rattraper la diffusion directe :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Pas d'arrêts de jeu ?!!!   Il avait vraiment envie de rentrer à l'hôtel, l'autre. Peut-être qu'il a pas fait le voyage seul...

 

Du coup ça colle avec le fait qu'il hachait le match pour ne pas trop se fatiguer et se réserver à sa sortie en discothèque this night. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

belle victoire au final avec 4 buts ,et  je crois qu'on n'a pas concédé une seule occasion de but.

Certes la première mi-temps était tristounette, il fallait juste avoir confiance et un peu de patience  😇

Voilà...😎

Pour certains ( ils se reconnaîtront ) vous pouvez retourner votre veste et dire que garande est un génie et que les joueurs l’aiment d’amour ..je ne vous en voudrais pas..😅

Lien vers le commentaire

Superbe opération ! On passe d'une différence de but inférieure à Troyes pour 1 unité à un gros +7 par rapport à eux. C'est désormais eux l'équipe n'ayant plus le droit à l'erreur, à la moindre défaite ils peuvent passer directement 3ème.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Will Oldham a dit :

Quelqu’un a suivi le match de Troyes pour comprendre pourquoi ils ont craqué comme ça ?

Je crois que le groupe de joueurs a des problèmes avec le coach.

Il ne fait travailler qu'un seul système, les joueurs sentent qu'ils ne progressent plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

Dès qu’on a ouvert le score on a déroulé 

Cest ce qui a manqué à Valenciennes 

Pas tout à fait le même niveau en face, Chambly avec deux trois joueurs en moins, c'est quand même pathétique offensivement. Pas vu plus faible cette saison. Dès qu'ils sont un peu sortis, la défense a pris l'eau comme jamais.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Pas tout à fait le même niveau en face, Chambly avec deux trois joueurs en moins, c'est quand même pathétique offensivement. Pas vu plus faible cette saison. Dès qu'ils sont un peu sortis, la défense a pris l'eau comme jamais.

Et Valenciennes ?

Ils n’ont pas eu une occasion du match 

En deuxième mi-temps ils n’ont même pas dépassé le centre du terrain 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

 Un branleur... +1 en 1e mi-temps et +0 en 2e mi-temps alors qu'il y a environ 8 changements. Bref, l'arbitrage Ligue 2 Française dans toute sa splendeur. J'ose à peine imaginer ce qu'il se serait passé si l'on avait pas marqué ce but de VDB qui a tout décoincé. 

Il aurait sifflé la fin du game à la 89ème assurément. 😆

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tgap65 a dit :

Dès qu’on a ouvert le score on a déroulé 

Cest ce qui a manqué à Valenciennes 

Toutafé ça. En gros nos adversaires s'accrochent comme des fous au nul. Puis dès que ça passe, ils n'y crois plus car ils savent au fond d'eux qu'on est plus très loin de marcher sur cette Ligue 2 BKT. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

Troyes je le disais depuis qqs temps, ils étaient en surégime mais par contre cette equipe de Nancy attention car faudra pas faire la première mi-temps de Chambly.

Nancy c'est très très fort depuis quelques matchs, leur duo d'attaque est redoutable!

Lien vers le commentaire

Communiqué des violets qui n’a pu être mis en ligne en raison de l’incendie d’OVH : « en protestation contre l’autoritarisme de Patrice Garande et par solidarité envers Ruben Gabrielsen, les joueurs du Toulouse FC feront une marche blanche lors des 45 premières minutes du match contre Chambly » :shock: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, taz a dit :

Je crois que le groupe de joueurs a des problèmes avec le coach.

Il ne fait travailler qu'un seul système, les joueurs sentent qu'ils ne progressent plus.

Ouep, il y a de grosses rumeurs de tensions entre Batlles et certains cadres troyens qui ne supportent plus ses agitations sur le banc notamment.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tgap65 a dit :

Et Valenciennes ?

Ils n’ont pas eu une occasion du match 

En deuxième mi-temps ils n’ont même pas dépassé le centre du terrain 

Ok pour toi Chambly et VA c'est le même niveau...  Tu devrais regarder le classement de L2...;) Défensivement, VA nous a vachement emmerdé, on s'est crée quelques occases mais rien de transcendant, là ce soir, c'était du grand n'importe quoi en fin de match. Ils ont pas la pire défense de L2 pour rien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.