Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 22 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Tour après tour, les jeunes prennent du temps de jeu faute de pouvoir s'exprimer en réserve.

Par contre, je ne comprends pas que tu demandes à ce qu'il soit titulaire en L2, en l'ayant vu sur un bout de match face à une N3 et d'accuser préalablement Garande de "faire un doigt d'honneur" aux jeunes s'il ne le fait pas, alors que c'est lui qui l'a fait jouer!

Oups j ai oublié le ninja à la fin 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Tour après tour, les jeunes prennent du temps de jeu faute de pouvoir s'exprimer en réserve.

Par contre, je ne comprends pas que tu demandes à ce qu'il soit titulaire en L2, en l'ayant vu sur un bout de match face à une N3 et d'accuser préalablement Garande de "faire un doigt d'honneur" aux jeunes s'il ne le fait pas, alors que c'est lui qui l'a fait jouer!

Je crois qu'il y avait un soupçon d'ironie :grin:.

Impossible à juger, en effet mais indépendamment de son but, j'ai aimé son entrée. Très actif, très vif. Pas mal, surtout si on le compare à quelques autres pitchouns (mais il entre face à une équipe amateur entamée, ça aide...). 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

A l’aller l’arbitre et notre défense nous avaient fait perdre 2 points dommage car on aurait pu ou du l’emporter assez facilement.

Maintenant attendons aussi  les résultats des tests Covid 

Et le gardien adverse, et nos attaquants maladroits, quand même -_-

Parce que bon, on aurait mis ne serait ce qu'une occasion sur trois ou quatre, on le gagnait déjà 5-2 ce match ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Et le gardien adverse, et nos attaquants maladroits, quand même -_-

Parce que bon, on aurait mis ne serait ce qu'une occasion sur trois ou quatre, on le gagnait déjà 5-2 ce match ...

c'est pas à ce match que le gardien adverse nous fait un cadeau monumental ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Tour après tour, les jeunes prennent du temps de jeu faute de pouvoir s'exprimer en réserve.

Par contre, je ne comprends pas que tu demandes à ce qu'il soit titulaire en L2, en l'ayant vu sur un bout de match face à une N3 et d'accuser préalablement Garande de "faire un doigt d'honneur" aux jeunes s'il ne le fait pas, alors que c'est lui qui l'a fait jouer!

Ouais, bon, pas la peine de mettre des ninja sur mon post, fallait que Simba les mette sur le sien 😀:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Mais à quoi ca te sert de te faire des nœuds au cerveau à penser qu'on va se faire enfler par l'arbitre sur ce match, alors qu'ils se font rouler dessus par tout le monde depuis 6 mois ? Je comprends pas l'intérêt, vraiment. Y a un match important à jouer, point barre. Laisse l'arbitre et Le Graet là où ils sont.

 

Déjà y a 6 mois tu balisais parce que le PFC avait déjà remporté le championnat et qu'il ne restait plus qu'une place pour la montée directe. T'es un angoissé de nature non ?

 

Si tu lis mes messages tu as dû voir que depuis la 3ème journée je crois en cette équipe. J'ai dit aussi que finir dans les 2 ça serait compliqué mais qu'avec cet effectif on jouerait quand même le haut du classement. Depuis quelques temps je vais même plus loin car je ne nous vois pas monter.

Par contre depuis quelques semaines on est moins brillants. On est revenus de VA, de Niort sans pts donc jouer Guingamp qui est dans le rouge ça me fait un peu peur! Je sais qu'on est laaargement superieurs mais au match aller on les a archi-dominé sans gagner.

Voilà pourquoi je me dis que ça peut se jouer à peu de choses et que j'espère que l'arbitre ne prendra pas de mauvaises décisions.

Sinon, ne t'inquiète pas pour moi! Avec +de 40 ans à supporter le Tèf je suis rôdé🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Et le gardien adverse, et nos attaquants maladroits, quand même -_-

Parce que bon, on aurait mis ne serait ce qu'une occasion sur trois ou quatre, on le gagnait déjà 5-2 ce match ...

oui j ai le souvenir d un match ou l'on domine outrageusement mais malheureusement sans réussite. dans mes souvenirs c 'est une des équipes  les plus faible que nous ayons rencontré , même par rapport à celles à qui on a mis 3 buts ou+

Lien vers le commentaire

J'ai eu le souvenir d'une prestation de haut niveau de l'équipe, qui peut laisser penser que Guingamp est plus fragile qu'il ne l'est réellement.

De toute façon la fin de saison approche et avec elle arrivent des rencontres qui seront toutes difficiles à négocier. L'important ne sera pas de bien jouer, mais de gagner.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, TheoBenYedder a dit :

Ne pas tomber dans le piège, c’est j r équipe qui a d’énormes individualités et qui n’a rien à faire à cette place. Ils ont des joueurs d’expérience donc attention et ils sont chez eux. On doit les bouger d’entrer de jeu 

Prudence est mère de sûreté et on a toujours beaucoup de mal à jouer des équipes réputées inférieures. Mais ils sont 18èmes. On peut quand même y aller confiants. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

Les 2 buts de Guingamp étaient très très litigieux.. après ils étaient bien nuls. 

Quand je dis que je me méfie de l'arbitrage sur ce match on me dit que je suis un angoissé parce que je m'inquiète pour ça! 🙂

Du coup je suis allé faire un tour sur le topic du match aller.....

Lien vers le commentaire

C’était repos aujourd’hui 

je crois que c’est demain qu’il retestent tout le monde 

 

bizarrement ils n’ont pas  refait de test depuis lundi mis à part les 18 de Saumur

 

Risqué car si d autre cas asymptomatique  se sont déclenché dans la semaine ils ne se sont pas isolé entre ... et c’est pas comme ci les trois été a l entraînement le dimanche matin .

Pas très serein pour demain 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.