Aller au contenu

Mamady Bangré


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

A aucun moment tu es sur d'avoir du temps de jeu en L2 si c'est Garande le coach.

C'est partout pareil, en L1, en L2, et à l'étranger.

Être sûr d'avoir du temps de jeu, c'est totalement subjectif, c'est l'argument servi en permanence pour séduire les joueurs.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

C'est partout pareil, en L1, en L2, et à l'étranger.

Être sûr d'avoir du temps de jeu, c'est totalement subjectif, c'est l'argument servi en permanence pour séduire les joueurs.

 

Totalement d'accord, mais la signature d'un contrat repose parfois sur des promesses (tenues ou non)

Maintenant les joueurs connaissent leurs valeurs aux yeux de ce coach, ils peuvent espérer meilleur traitement ailleurs,sans aucune garantie évidemment. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 14 heures, pascalbergerac a dit :

Si tu peux m'expliquer en quoi c'est un problème que j'ai précisé que c'est son frère? aurais-je heurté la susceptibilité de notre majesté sans le vouloir?

Non, c'est juste que Marco était au courant que c'était le frangin. Sa réponse est ironique. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Il l'a supprimé ? Je ne trouve pas ce twit.

Oui, au début j'avais mis le tweet mais je savais qu'il allait le supprimer.

Il a du tweeter sur le coup de la déception mais bordel, j'en peux plus de ces gars qui gravitent autour des jeunes.. ils veulent tout,  tout vite. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Akaion a dit :

Non parce que hier je suis allé voir son compte et le message qui précède celui qu'a mis marco c'est "On me rappelle combien y'a de remplacements possibles en Ligue 2?"

Oui c’est vrai qu’à 4-0 Montanier aurait pu faire rentrer Bangré et Skytta

Ils auraient pu avoir quelques minutes précieuses de jeu

Dommage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Akaion a dit :

On va pas juger un frère logiquement déçu. Il n'a pas insulté le club non plus. Le "écœuré" est un mot que je trouve trop fort mais bon... En plus il l'a enlevé apparemment. On va pas lui tomber dessus pour si peu.

On ne lui tombe pas dessus, on est 3 pelos a dire sur un forum que les réactions des entourages de joueurs c’est une tannée dans le foot contemporain. Y’a une petite différence quand même 😅

On jouait en 3-4-3, dans un match où on sautait les lignes, moi je comprends assez bien pourquoi on n’à pas fait rentrer de joueurs techniques mais un peu légers physiquement sur l’aile. Mais bon, on aurait pu les faire rentrer aussi ça n’aurait peut-être rien changé, à part qu’un titulaire aurait râlé de sortir peut-être... bref, on ne peut pas faire que des heureux. 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Non seulement il ne dit rien d'insultant, mais en plus c'est dans la nature humaine que de critiquer surtout quand les choses ne vont pas dans notre sens.

Et les supporters de foot sont les premiers a le faire: Faut pas faire jouer untel, ce coach il est nul etc....

 

On peut donc, je pense, facilement comprendre la frustration de son frère, et cela ne date pas d'hier ce genre de réaction .

Sauf qu'aujourd'hui il existe les réseaux sociaux qui te permettent d'exprimer en un instant et aux yeux du monde entier ta frustration, ce n'est pas pour ça qu'auparavant l'entourage des joueurs était meilleur.  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, format_c a dit :

J ai eu peur sur ses 2 ou 3 premiers ballons puis il est monté en régime pour finir par être le toulousain le plus remuant jusqu à sa sortie. Hate de le revoir plus de 45 min.

A noter que ngoumou a été trés bon aussi

Pareil, sur les 5 premières minutes on a... un ballon qui file en touche sur un contrôle raté, un autre ballon perdu sur une faute d'inattention et enfin une percée lumineuse à l'entrée de la surface conclue sur une frappe de vieille qu'un gardien U9 n'aurait eu aucun mal à arrêter.

Et puis après du beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. Par contre il avait l'air d'être complètement cramé au bout de 45 minutes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.