Aller au contenu

Mamady Bangré


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Le_saint a dit :

Pareil, sur les 5 premières minutes on a... un ballon qui file en touche sur un contrôle raté, un autre ballon perdu sur une faute d'inattention et enfin une percée lumineuse à l'entrée de la surface conclue sur une frappe de vieille qu'un gardien U9 n'aurait eu aucun mal à arrêter.

Et puis après du beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. Par contre il avait l'air d'être complètement cramé au bout de 45 minutes.

Il a d'ailleurs du mérite de se remettre dans le match malgré deux premiers ballons foirés.

Techniquement, il a vraiment un truc par contre, autant dans l'élimination que la passe, c'est intéressant, et il prend des initiatives. Par contre, malgré les conditions, il va falloir qu'il agrandisse le moteur, parce que 45 minutes d'autonomie, pour le haut niveau, c'est juste.

Lien vers le commentaire

On a pas vu le même match car je l’ai trouvé très lent, physiquement très très léger et ne tient pas la cadence avec une frappe qui ressemble à des passes.

Et même son attitude sur le terrain est non chaland alors qu’il doit donner le max pour sa 1ere titularisation. 
J aurai voulu plus voir skytta. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

J'ai pas vu le match : pourquoi est il sorti à ma mi temps s'il vous plaît ?

C'est surement celui qui a le plus fait d'acceleration dans notre équipe en première mi temps. 

Mais au bout de 30 minutes, on voyait qu'il en pouvait plus. Il a pas du tout essayé de se gerer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Akaion a dit :

Ce n'est pas plus mal, avec 5 remplacements, en faire un à la mi-temps nous laisse 3 slots disponibles pour continuer à en faire lors de la seconde.

Oui. D'ailleurs, bravo à lui d'être allé voir le coach pour s'avouer cramé. Belle preuve d'intelligence.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il doit encore beaucoup progresser mais il faut lui en donner les moyens et donc du temps de jeu. 

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Ce qui est bien, c'est qu'il trouve toujours le moyen de rendre son remplacement à la mi temps évident pour son coach : il était cramé la semaine dernière, aujourd'hui, il s'est contenté d'être nul :ninja:

Ta remarque est donc bien dure  

Lien vers le commentaire

Je ne lui vois pas les qualités pour jouer là, il va vraiment falloir que Desler prenne tout le temps le couloir si on le met sur l'aile. Sinon, y'aura simplement personne pour étirer le bloc.

il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Ce qui est bien, c'est qu'il trouve toujours le moyen de rendre son remplacement à la mi temps évident pour son coach : il était cramé la semaine dernière, aujourd'hui, il s'est contenté d'être nul :ninja:

Oui, t'es un peu dur. Ça se voit qu'il a pas encore les capacités physiques pour s'exprimer à ce niveau. Mais son contrôle dans la surface sur notre première action, quel régal ! S'il pouvait faire ça 90 minutes, il n'aurait pas de mal à être dans le onze. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

Il doit encore beaucoup progresser mais il faut lui en donner les moyens et donc du temps de jeu. 

Ta remarque est donc bien dure  

 

il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Je ne lui vois pas les qualités pour jouer là, il va vraiment falloir que Desler prenne tout le temps le couloir si on le met sur l'aile. Sinon, y'aura simplement personne pour étirer le bloc.

Oui, t'es un peu dur. Ça se voit qu'il a pas encore les capacités physiques pour s'exprimer à ce niveau. Mais son contrôle dans la surface sur notre première action, quel régal ! S'il pouvait faire ça 90 minutes, il n'aurait pas de mal à être dans le onze. 

Pour moi c'est notre boulet offensivement en première. Brecht lui même s'est beaucoup agacé en fin de première.

Qu'il soit physiquement dans le dur, admettons, il apprend. Mais quand même, il gaufre littéralement toutes nos actions offensives aujourd'hui, et ne fait pas ce qu'il faut sur notre plus grosse situation en première, il oublie de servir Rhys ... Bref, pour moi il passe totalement à côté.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

C'est un gamin qui a encore besoin d'apprendre beaucoup mais de toute façon il ne semble pas encore destiné à être titulaire 90 minutes . OK pas terrible du tout aujourd'hui mais il ne faut pas lui enfoncer la tête sous l'eau. Surtout pas. Il aura vite sa place en rotation cette saison.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

C'est un gamin qui a encore besoin d'apprendre beaucoup mais de toute façon il ne semble pas encore destiné à être titulaire 90 minutes . OK pas terrible du tout aujourd'hui mais il ne faut pas lui enfoncer la tête sous l'eau. Surtout pas. Il aura vite sa place en rotation cette saison.

Oui, j'en veux un peu à Montanier sur ce coup, il ne faudrait pas qu'il le crame à vouloir le lancer trop vite. Il va lui falloir un paquet de séances de muscu !

Heureusement que Ngoumou marque pour nous faire oublier tout ça.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

C'est un gamin qui a encore besoin d'apprendre beaucoup mais de toute façon il ne semble pas encore destiné à être titulaire 90 minutes . OK pas terrible du tout aujourd'hui mais il ne faut pas lui enfoncer la tête sous l'eau. Surtout pas. Il aura vite sa place en rotation cette saison.

Personne ne lui enfonce quoi que ce soit où que ce soit . On est un forum de supporters, pas un camp de vacances catholique :ninaj:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Alfcat a dit :

C'est un gamin qui a encore besoin d'apprendre beaucoup mais de toute façon il ne semble pas encore destiné à être titulaire 90 minutes . OK pas terrible du tout aujourd'hui mais il ne faut pas lui enfoncer la tête sous l'eau. Surtout pas. Il aura vite sa place en rotation cette saison.

De bonnes prises de balle, une participation au jeu pas si mauvaise. Par rapport à ses coéquipiers, le compte n'y est pas (il y a ce ballon mal négocié dans la surface et surtout, des replis défensifs déficients) mais en effet, c'est pas un marasme non plus.

Surtout, pour une raison que je ne comprends toujours pas, je l'ai trouvé serré de près par la défense dijonnaise ; ça l'a évidemment contrarié mais ça a aussi libéré quelques espaces pour les axiaux. J'ai trouvé qu'à peu près tous nos joueurs étaient relativement libres de faire ce qu'ils voulaient mais lui a été bien pris, comme s'il avait été ciblé en tant que "danger" (ce que je ne peux pas croire mais bon...). 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gollum a dit :

Surtout, pour une raison que je ne comprends toujours pas, je l'ai trouvé serré de près par la défense dijonnaise ; ça l'a évidemment contrarié mais ça a aussi libéré quelques espaces pour les axiaux. J'ai trouvé qu'à peu près tous nos joueurs étaient relativement libres de faire ce qu'ils voulaient mais lui a été bien pris, comme s'il avait été ciblé en tant que "danger" (ce que je ne peux pas croire mais bon...). 

Peut-être aussi parce qu’il manquait de mobilité ? On ne peut pas dire que Ngoumou a été pris de la même manière. 

Pas de quoi s’affoler, il lui manque juste encore un peu de temps et du travail physique pour exprimer son potentiel

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Vistule a dit :

Peut-être aussi parce qu’il manquait de mobilité ? On ne peut pas dire que Ngoumou a été pris de la même manière. 

Pas de quoi s’affoler, il lui manque juste encore un peu de temps et du travail physique pour exprimer son potentiel

Ngoumou est un dévoreur d'espaces, Bangré est plus vif mais moins puissant. Le premier me semble plus apte à prendre la profondeur que le second. Il faudrait aussi revoir l'action qui mène au premier but de Ngoumou. Je ne suis pas sûr que ce soit une perte de balle dijonnaise mais il me semble que le bloc équipe des Dijonnais est quand même surpris par la passe en profondeur... Or, en première période, les Dijonnais sont positionnés plus bas, me semble-t-il et il est donc plus compliqué de s'y engouffrer... 

 

Lien vers le commentaire

Perso je vois une énorme marge de progression. C'est un joueur vif et technique qui a encore besoin de se situer sur le terrain ou dans un schéma tactique. Braucoup de percussions dans son jeu mais il doit faire les bons choix avec le ballon, trop fougueux encore... Comme dit plus haut il a besoin de coffre mais ce n'est pas un gabarit qui a vocation à être puissant. Bref on le juge à l'état brut, ce qui forcément donne une appréciation limitée mais en terme de potentiel je pense qu'il a vraiment des atouts.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Niko a dit :

On peut quand même parler de sa rentrée hier que j’ai trouvé catastrophique. Il est lent, ne cours pas beaucoup, a du mal à répéter les efforts, des passes et/ou frappes de minimes…bref je ne comprends pas qu’on essaie pas skytta.

Très sévère...

Lent, non. Il a été assez en vue et a fait mal à la défense adverse. La répétition des efforts, c'est un vrai souci, la précision technique aussi (il n'est pas le seul). Mais sa rentrée n'est pas "catastrophique". 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.