Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 4 minutes, TheoBenYedder a dit :

On se rend compte que tous les joueurs sont heureux d’être ici, Macha veut rester mais son agent en a décidé autrement. Ça me dégoûte 

Oui enfin au final c'est lui qui décidera et signera ce qu'il a envie, pas son agent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on passe à 4 derrière, comme les qualités défensives de Machado inquiète apparemment, la solution est simple : On évolue en 433 et on utilise Macahado en ailier gauche. Reste à trouver un arrière gauche de métier. Faut être pragmatique :approve:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit :

D'après les échos c'est surtout son agent qui veut en tirer le max en lui gonflant la tête sur le salaire qu il mérite. Je ne suis pas convaincu de son envie a lui de partir 

Lui voulait rester apparemment de ce qui est dit depuis quelques semaines ! J'espère vraiment qu'il va rester 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Et nous on dit qu'on a besoin de vendre (donc potentiellement Machado) pour mettre la pression dans l'autre camp. Classique aussi

Après c'est également un classique qu'un joueur qui vient de faire une très bonne saison veuille vraiment partir :ninaj:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Il a joué piston gauche dans un 352, poste qui valorise ses qualités physiques et son apport offensif. Sur le versant défensif pur, il n'est pas aussi souverain. C'est pas tout à fait pareil qu'être latéral dans une défense à 4.

Bah

il sait defendre, il est comme un lizarazu, tres offensif, ms Liza était un mauvais lateral gauche??

Il y a 3 heures, Alexis a dit :

Après défensivement Machado je l'ai jamais trouvé inquietant. Il brille offensivement mais je le trouve solide, même s'il était protégé par la def à 3 au centre. En tout cas je vois pas de réd flag sur une défense a 4, il se projettera certes moins mais il a chaque fois ce sera un coup de poignard pour la def adverse :P

Carrément ! La plupart surcote nos jeunes et d’autres et là on lit que Machado defend mal?!? Eh ben

En allant meme plus loin, donc pour vous Rouault en DC defend bien…et Machado lui defend mal… eh ben, c’est fort ca quand mm!

Modifié par chubee
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Toute facon avec lui je pense que c'est plus une question de salaire que de ligue a jouer. Après je pense qu'il doit effleurer le niveau international pour rejoindre la sélection et la ligue 1 serait plus attractive dans ce sens la. Bref j'aimerais aussi un signal clair de la direction envers ces joueurs. Vaut mieux préserver une ossature de ce groupe qu'un grand chamboulement chaque année. 

y en a un qui a du se faire taper sur les doigts hhh

 

 

  • Crylol 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Toulousain31 a dit :

 

y en a un qui a du se faire taper sur les doigts hhh

 

 

Taper sur les doigts par qui ? le club ? ce gars n'a sorti aucune info, ça a pas dû emmerder beaucoup le club. Un gars qui s'est inventé une vie, on en a connu également sur ce site...

Lien vers le commentaire

il avait quand meme inventé le concept du journaliste qui veut faire  à tout pris  du buzz .... anonymement :lol2:

De répondre comme un twittos vénère a ses détracteurs … pour un supposé  journaliste ….

Et surtout mettre ses infos en privé .... pour un gars qui voulait se faire un nom ...

Bref on sait marrer pendant 4 mois .

R.I.P

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, simba a dit :

il avait quand meme inventé le concept du journaliste qui veut faire  à tout pris  du buzz .... anonymement :lol2:

De répondre comme un twittos vénère a ses détracteurs … pour un supposé  journaliste ….

Et surtout mettre ses infos en privé .... pour un gars qui voulait se faire un nom ...

Bref on sait marrer pendant 4 mois .

R.I.P

Les derniers jours il se faisait mousser comme quoi il a bloqué comolli et Jaubert soit disant parce qu'il les enervait en sortant des infos. Toute façon il était renseigné certes mais pas mieux que les Violets. Voulait juste sortir les infos 1 heure avant eux. Je suppose qu'il doit avoir un infiltré dans la rédaction des violets qui lui donnait les infos surtout. Je pense que le ménage est a faire chez eux

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Les derniers jours il se faisait mousser comme quoi il a bloqué comolli et Jaubert soit disant parce qu'il les enervait en sortant des infos. Toute façon il était renseigné certes mais pas mieux que les Violets. Voulait juste sortir les infos 1 heure avant eux. Je suppose qu'il doit avoir un infiltré dans la rédaction des violets qui lui donnait les infos surtout. Je pense que le ménage est a faire chez eux

Je pense surtout qu'il y a trop de monde qui parle au sein du Tef avec la ribambelle de nouveaux employés qui sont arrivés depuis quelques mois. Si Jaubert ou Comolli s'y sont intéressés, c'est qu'il ne devait pas y avoir que du faux dans ce qu'il disait....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Romain31 a dit :

Je pense que vous vous trompez pour l’invisible je lui avais parler en pv et il m’avais sorti de bonne infos , adli qui veut rester en France ct le premier à le dire , pour antiste aussi il racontait pas que des conneries loin de la

Tout le monde le savait ça.

 

il y a 42 minutes, Toulousain31 a dit :

 

y en a un qui a du se faire taper sur les doigts hhh

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TheoBenYedder a dit :

On se rend compte que tous les joueurs sont heureux d’être ici, Macha veut rester mais son agent en a décidé autrement. Ça me dégoûte 

les agents commandent : Pourquoi ? Ils touchent une (belle?) commission à chaque transfert !!! tu as raison : c'est dégoûtant

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Romain31 a dit :

Je pense que vous vous trompez pour l’invisible je lui avais parler en pv et il m’avais sorti de bonne infos , adli qui veut rester en France ct le premier à le dire , pour antiste aussi il racontait pas que des conneries loin de la

"adli qui veut rester en France ct le premier à le dire" : la probabilité est forte quand même, pas une grosse info

J'ai un scoop : en cas de départ, Rouault préfèrerait rester en France, voilà, c'est dit... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit :

Toute facon avec lui je pense que c'est plus une question de salaire que de ligue a jouer. Après je pense qu'il doit effleurer le niveau international pour rejoindre la sélection et la ligue 1 serait plus attractive dans ce sens la. Bref j'aimerais aussi un signal clair de la direction envers ces joueurs. Vaut mieux préserver une ossature de ce groupe qu'un grand chamboulement chaque année. 

y en a un qui a du se faire taper sur les doigts hhh

 

 

Petit ange parti trop vite... 😞

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Romain31 said:

Je pense que vous vous trompez pour l’invisible je lui avais parler en pv et il m’avais sorti de bonne infos , adli qui veut rester en France ct le premier à le dire , pour antiste aussi il racontait pas que des conneries loin de la

Effectivement il en écrivait aussi…

Lien vers le commentaire

Dans la réalité, ça n'a strictement aucun intérêt d'avoir une info le lundi plutôt que le mardi. 

C'est juste la culture du vide. On a des gens qui s'ennuient. Certains recherchent de l'attention, d'autres recherchent des bergers, et peu importe que ça soit des escrocs avérés, ils prendront la part, aussi infime soit elle, qui les prend par la main, qui les rassure.

Certains votent et revotent Balkany, darmanin ou autres, d'autres vénèrent des gens de TV réalité, d'autres suivent l'invisible ou labinocle.

Il y a qques jours encore j'ai vu ici un échange ubuesque (dont ce dernier à le secret, il faut bien l'avouer) où il affirmait avec aplomb: "non ! il n'y a pas untel ni untel sur la photo". 

Bon ben 2 messages après c'était bien eux. 

C'était pas une photo noir et blanc floue prise à 2km, c'était une photo insta et je crois qu'ils avaient même les noms sur les maillots. 😭

Bref un épisode parmi d'autres...et pourtant en continuant de surfer, je suis encore tombé sur 1 ou 2 brebis qui lui demandaient des infos.

Perso j'ai connu des joueurs, je connais et j'ai toujours connu des gens qui travaillaient au club et ça me viendrait même pas à l'idée d'aller leur demander quoi que ce soit. 😕

Et comme tout le monde j'aime bien lire les rumeurs mercato.

  • Top ! 3
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.