Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 17 minutes, tgap65 a dit :

Bon elle arrive quand cette nouvelle recrue en défense centrale 

ah oui et aussi le latéral gauche

et j’oubliais le numéro 6

 

bon il fait quoi le président 😂😉😜

Il compte encore les billets de la vente d'Amian, 3,5M€ en coupures de 5 et de 10 ça prend du temps :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Niko a dit :

Abdi du PFC vient de signer à Caen gratuitement…c’est dommage car c’est un très bon joueur qui est décisif en L2.

 

Oui vraiment dommage, bon latéral gauche, surpris même du choix.

il y a 20 minutes, Akaion a dit :

A voir si il arrive à refaire une saison comme l'an passé quand même. Je crois qu'elle fait un peu figure d'OVNI dans sa carrière.

Il à fait toute sa carrière en Tunisie, c'était il me semble sa seconde saison au PFC, donc à voir effectivement mais il semble avoir des qualités.

Lien vers le commentaire

Je pensais que beaucoup de dossiers étaient bouclés et qu'après la décision de la DNCG concernant Bordeaux et Angers les recrues allaient arriver en peu de temps. Finalement on en a que 2 pour l'instant. Alors, je sais que d'autres seront là bientôt (3-4?) mais pour Ajaccio faudra faire avec !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

Je pensais que beaucoup de dossiers étaient bouclés et qu'après la décision de la DNCG concernant Bordeaux et Angers les recrues allaient arriver en peu de temps. Finalement on en a que 2 pour l'instant. Alors, je sais que d'autres seront là bientôt (3-4?) mais pour Ajaccio faudra faire avec !

Plutôt sans ! 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si je me souviens bien et que la source avait juste, on avait ciblé 2 profils l'hiver dernier : Dewaest et Vukotic (à Beveren).

Beveren est descendu et il a un profil qu'on n'a pas tellement : gaucher et très grand (2m), en plus d'avoir déjà joué dans une défense à 3. C'est purement spéculatif mais ça peut être une piste.

Modifié par b2tfizi
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, b2tfizi a dit :

Si je me souviens bien et que la source avait juste, on avait ciblé 2 profils l'hiver dernier : Dewaest et Vukotic (à Beveren).

Beveren est descendu et il a un profil qu'on n'a pas tellement : gaucher et très grand (2m), en plus d'avoir déjà joué dans une défense à 3. C'est purement spéculatif mais ça peut être une piste.

Très grand est souvent synonyme de peu rapide, pas sur que ce soit le profil dont nous avons besoin. Pas l'impression d'être dominé dans les airs (Diakité, Rouault, Gabrielsen sont bon dans ce secteur) mais par contre un défenseur assez rapide et dur sur l'homme avec une belle patte gauche, je prends.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, b2tfizi a dit :

Si je me souviens bien et que la source avait juste, on avait ciblé 2 profils l'hiver dernier : Dewaest et Vukotic (à Beveren).

Beveren est descendu et il a un profil qu'on n'a pas tellement : gaucher et très grand (2m), en plus d'avoir déjà joué dans une défense à 3. C'est purement spéculatif mais ça peut être une piste.

En trés grand on a déjà Sidibé 😁

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Labinocle81 said:

Très grand est souvent synonyme de peu rapide, pas sur que ce soit le profil dont nous avons besoin. Pas l'impression d'être dominé dans les airs (Diakité, Rouault, Gabrielsen sont bon dans ce secteur) mais par contre un défenseur assez rapide et dur sur l'homme avec une belle patte gauche, je prends.

Pas faux, le côté gaucher me plaisait bien & d'après une ou deux vidéos il m'avait pas l'air super lent (mais rien à voir avec un profil comme Amian bien sûr). Mais aligné sur le fait d'avoir quelqu'un de propre et assez rapide pour pouvoir compenser dans ce système

 

8 minutes ago, koala said:

En trés grand on a déjà Sidibé 😁

Il part pas comme titu surtout en défense, mais je l'avais oublié aussi 😅 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Et Abdennour il ne pourrait pas revenir relever un dernier challenge en s’asseyant sur quelques pétrodollars et en négociant une belle prime de remontée ici ?

 Il avait gardé un bon souvenir de son passage au Tef où il s’était révélé. Il avait fait une saison stratosphérique et avait convaincu tout le monde dès sa 1ère apparition. Je suis sûr qu’il ferait de loin l’affaire et participerait à faire progresser nos jeunes. Il s’agit d’un investissement. Président si tu nous lis il faut décrocher le téléphone 😃

  • Hmmm 1
  • Ah bon 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Marcico a dit :

Et Abdennour il ne pourrait pas revenir relever un dernier challenge en s’asseyant sur quelques pétrodollars et en négociant une belle prime de remontée ici ?

 Il avait gardé un bon souvenir de son passage au Tef où il s’était révélé. Il avait fait une saison stratosphérique et avait convaincu tout le monde dès sa 1ère apparition. Je suis sûr qu’il ferait de loin l’affaire et participerait à faire progresser nos jeunes. Il s’agit d’un investissement. Président si tu nous lis il faut décrocher le téléphone 😃

Il est totalement cramé. Si certains ont des doutes par exemple sur Congré que dire d'Aymen Abdenour? Ce n'est plus un joueur de haut niveau depuis 3 ans.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.