Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Le Toulouse Football Club enregistre sa deuxième arrivée estivale, avec la signature du défenseur danois Mikkel Desler. 

Le Toulouse Football Club continue de se renforcer, en enregistrant l'arrivée du défenseur danois, Mikkel Desler.

Le latéral droit de 26 ans (1m84), qui évoluait à Haugesund, club de première division norvégienne, la saison dernière, a su se montrer performant et décisif sous ses anciennes couleurs, fort de 11 passes délivrées en Eliteserien et en phase de qualification de Ligue Europa. 

Mikkel présente un profil d'autant plus expérimenté qu'il a été sélectionné dans chacune des catégories de jeunes avec l'équipe nationale danoise, des U16 aux U21.

Au TéFéCé, notre défenseur portera le numéro 3. Il sera le 5ème joueur danois à évoluer pour notre Club.

La première réaction de Mikkel Desler

Je suis très heureux, et impatient de commencer. J'espère que je vais pouvoir apporter mon "fighting spirit", je suis un joueur plutôt endurant, j'ai un bon rythme qui me permet de me projeter. Je sais que l'ambition du Club est d'être promu en première division, donc je vais donner tout ce que j'ai et apporter le meilleur de moi-même pour essayer d'y contribuer, j'espère pouvoir aider le projet. C'est vrai qu'il m'est arrivé de faire quelques passes décisives dans ma carrière, je vais essayer d'en faire autant sous les couleurs du TéFéCé. 

  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, luca31TLSE a dit :

J'espère que ça va s'activer cette semaine: 2 recrues pour 8 départs sans compter celui d'Adli et du probable de Sylla.

amian
koulouris
mubele
said
Machado
dewaest
moreira
Bayo
Adli
Sylla

Koulouris mubele et saïd, combien de matchs a eux 3 l an dernier ??

Bayo est remplacé Amian aussi, Adli et Sylla sont encore là et si ils partent et bien ils seront remplacés......enfin le mercato n a pas encore vraiment commencé et il se termine dans plus d un mois...

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Koulouris mubele et saïd, combien de matchs a eux 3 l an dernier ??

Bayo est remplacé Amian aussi, Adli et Sylla sont encore là et si ils partent et bien ils seront remplacés......enfin le mercato n a pas encore vraiment commencé et il se termine dans plus d un mois...

J'espère quand même que ça va s'activer, c'est un souhait, mieux vaut être au complet dés le début, les dates du mercato oui bon, le championnat va commencer  😉

 

Ils on dit 6 - 2 = 4 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

J'espère quand même que ça va s'activer, c'est un souhait, mieux vaut être au complet dés le début, les dates du mercato oui bon, le championnat va commencer  😉

 

C est sur !! Mieux vaut etre riche que pauvre !! 😜

Il parait quand même assez evident que l equipe qui debutera samedi sera quelque peu différente de celle du 1er septembre..

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, luca31TLSE a dit :

J'espère quand même que ça va s'activer, c'est un souhait, mieux vaut être au complet dés le début, les dates du mercato oui bon, le championnat va commencer  😉

 

Ils on dit 6 - 2 = 4 :ninja:

Damien est notre sauveur. Ne l’oublie jamais -_- 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kiwi a dit :

Bah oui mais le verre à moitié plein comme tu dis intègre le paramètre économique parce que c'est la réalité qui veut ça, on est un club de L2 et on doit vendre pour acheter, comme tout le monde, n'est pas le PSG qui veut. Dans fonds d'investissement il y a investissement, et on a rarement vu un investissement gagnant en balançant de l'argent à tout va.

Bah, le QSG a réussi à s'acheter des titres nationaux en procédant de la sorte -_-. Mais bon, c'est le QSG et puis, franchement, je ne voudrais pas d'un TFC qui lui ressemble. Être supporter parisien, aujourd'hui, c'est se sentir ridicule à chaque contre perf (et y'en a eu...) et juste normalement repu quand ça gagne les championnats et les coupes. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Autant, en effet... ressentir l'extase du frisson ;).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gollum a dit :

Bah, le QSG a réussi à s'acheter des titres nationaux en procédant de la sorte -_-. Mais bon, c'est le QSG et puis, franchement, je ne voudrais pas d'un TFC qui lui ressemble. Être supporter parisien, aujourd'hui, c'est se sentir ridicule à chaque contre perf (et y'en a eu...) et juste normalement repu quand ça gagne les championnats et les coupes. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Autant, en effet... ressentir l'extase du frisson ;).

Ouais moi je dirais plutôt l'inverse. À part le Matra Racing et les Cosmos, ça se passe quand même souvent assez bien quand l'argent coule à flot.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Gollum a dit :

Bah, le QSG a réussi à s'acheter des titres nationaux en procédant de la sorte -_-. Mais bon, c'est le QSG et puis, franchement, je ne voudrais pas d'un TFC qui lui ressemble. Être supporter parisien, aujourd'hui, c'est se sentir ridicule à chaque contre perf (et y'en a eu...) et juste normalement repu quand ça gagne les championnats et les coupes. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Autant, en effet... ressentir l'extase du frisson ;).

Dans leur cas c'est différent, c'est un club soutenu par un état, c'est une démarche politique afin de réaliser de vrais investissements dans d'autres domaines. Je ne suis pas sûr que l'investissement du Qatar dans le PSG soit très rentable. D'un point de vue sportif, je me dis que ce n'est pas si mal de pouvoir rivaliser avec les autres gros mais chaque année ils trouvent une nouvelle manière de se ridiculiser, même si on sent qu'ils approchent du but. Et effectivement, je préfère être un peu minable et me satisfaire de petites victoires 😅

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Vistule a dit :

Ouais moi je dirais plutôt l'inverse. À part le Matra Racing et les Cosmos, ça se passe quand même souvent assez bien quand l'argent coule à flot.

ah, c'est sûr ! :grin:

J'aurais d'ailleurs (largement) préféré que RedBird allonge la sauce (d'autant que c'est pas mon pognon :ninja:). Mais j'aime bien l'idée d'un club correctement géré, c'est-à-dire obligé de tenir compte d'une contrainte de ressource. Empiler des stars et les victoires 8-0 contre Dijon et consorts, tout ça pour se vautrer plus ou moins lamentablement en LDC, ne me fait pas particulièrement rêver... 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.