Aller au contenu

TFC 2 - AC Ajaccio 2 / 1ère journée de L2


Modérateur

Résultat   

64 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      49
    • match nul
      7
    • victoire d'Ajaccio
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à sens unique mais à chaque fois qu'on marque on est febrile pendant 5 min et on encaisse,on encaisse,... comme chaque année...

oui dessler bonne pioche, le japonais bof mais il faut qu'il s'acclimate, healey au debut pareil l'année passée.

En revanche antiste nul de nul de nul, qu'il signe ailleurs

Lien vers le commentaire

L'an dernier on avait perdu le premier match. Allez c'est pas mal, avec un peu de réussite on gagnait. Ajaccio marque contre son camp aussi, ne nous plaignons pas. On va encore recruter, et on a quelques satisfactions : Skyyta promet, Desler est bon. Rouault fera une belle saison. etc... Il y avait du public. Mode positif. 

Bien les joueurs qui vont voir les supporters violets.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Akaion a dit :

Combien de penaltys oubliés? 3? C'est ridicule...

Nan mais laisse tomber, c'est normal pour plein de gens.

Clermont et Troyes méritent plus les pénos que nous car eux font du jeu... :)

Tant qu'on a pas une double fracture tibia-peroné c'est bon enfant. :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Faurégol a dit :

Hormis celui sur Skytta, ceux sur Adli n'y sont pas à mon sens, il n'a pas arrêté de plonger c'était insupportable.

Oui, l'arbitre ne nous a pas enflé. Ajaccio a fait un bon match à 10 contre une belle équipe du Téf. C'est le foot.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Oui, l'arbitre ne nous a pas enflé. Ajaccio a fait un bon match à 10 contre une belle équipe du Téf. C'est le foot.

Clairement, on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage quand on joue pendant 1h à 11 contre 10 et qu'on n'est pas capable de dominer les débats.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Oui, l'arbitre ne nous a pas enflé. Ajaccio a fait un bon match à 10 contre une belle équipe du Téf. C'est le foot.

Ben je ne suis pas d'accord. Y'a Antiste qui se fait dégager à un moment, Skytta et je crois que sur Adli y'en a un à un moment. Et puis d'un coup après la mi-temps, aucune faute en notre faveur, arrêtons quoi...

Sans parler de ces deux buts pffff...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Faurégol a dit :

Clairement, on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage quand on joue pendant 1h à 11 contre 10 et qu'on n'est pas capable de dominer les débats.

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié l'arbitre qui doit être plus sympa avec l'équipe qui vient de prendre un rouge car c'est pas du jeu sinon. :)

Dupé fait un match pourri, mais une très bonne interview. :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié l'arbitre qui doit plus sympa avec l'équipe qui vient de prendre un rouge car c'est pas du jeu sinon. :)

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. ;)

Tu ne peux te plaindre de ne pas gagner le match "à cause" de l'arbitrage quand pendant 1h t'es en supériorité numérique à la maison contre une équipe plus faible.

Après on se doutait qu'on allait un peu galérer, des recrues fraîchement arrivées (encore que Desler a été bon on dirait qu'il est là depuis longtemps, Ado a eu une entrée plus délicate), Diarra tu sens qu'il n'est pas serein derrière, et puis le duo Adli/Antiste prêt à partir et qu'on met clairement en vitrine et veulent se montrer ce qui ne rend pas forcément toujours service au collectif.

Ça ira mieux d'ici quelques semaines, l'an dernier on avait démarré plus mal, soyons positifs. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.