Aller au contenu

TFC 2 - AC Ajaccio 2 / 1ère journée de L2


Modérateur

Résultat   

64 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      49
    • match nul
      7
    • victoire d'Ajaccio
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit :

En direct du stade, environ 5000 je dirai. Rouault adli Healey dejaegere et VDB très bon, Diarra Sylla desslerdupe Gabrielle bof bof

Du live je ne trouve pas Dejaegre transcendant. En revanche Dessler est intéressant dans un profil bien différent de Machado. Gabrielsen est presque le moins bon derrière du fait de réactions sur relances assez hasardeuses. Sylla franchement propre sur la première mi temps.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vash18 a dit :

Elle est pas déviée ?

moi j'ai l'impression qu'elle est déviée par l'épaule de Gabrielsen.

Antiste est trés faible. Il court beaucoup ça il n' y a pas de soucis mais il a l'air perdu sur le terrain et quand il a qques ballons il les négocie mal à casue d'une technique déficiente.

Le danois me fait forte impression.

 

Lien vers le commentaire

Bonne première mi-temps , on voit qu'on est en avance sur la saison dernière.

Dommage d'avoir été repris si vite, on semblait avoir fait le plus dur 

A défaut d'avoir l'avantage au score, on a pris un avantage numérique qui devrait compter sur la suite du match.

Adli leur pose vraiment des problèmes, quasiment chaque action se termine par une faute et déjà 3 cartons jaunes..

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Antiste est trés faible. Il court beaucoup ça il n' y a pas de soucis mais il a l'air perdu sur le terrain et quand il a qques ballons il les négocie mal à casue d'une technique déficiente.

 

Je sens tellement venir le but d'Onaiwu qui le remplace et notre ami JAnis qui disparait prématurément cette saison.

Lien vers le commentaire

Fait chier, Ajaccio en souffrance totale, qui marquent sur un éclair...

Adli les rends fous au milieu, Rhys les rends fous devant, VdB en quaterback, pas mal. Sylla très actif et impliqué, Dresler en rodage mais physiquement il est largement au niveau.

Allez il faut aller la chercher, il y a la place, l'impression des 45 premières minutes est rassurante et très cohérente collectivement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, foototo a dit :

Voila ce qui arrive lorsque l'on joue sans milieu defensif

Aucun rapport pour moi l'ajaccien reprend un ballon contré avec 7000 défenseurs replacés devant. Je ne vois pas en quoi un 6 aurait fait la différence

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

Ce but il est pour dupé qui était en mode sieste sur ce coup la

rassure moi tu es au stade :ninja: ?

un dégagement dans l'axe qui tombe à 20 mètres du but, un demi battu au duel, et une  défense centrale qui ne monte pas assez vite au contre. Ensuite, la frappe est quasi imparable 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, foototo a dit :

Voila ce qui arrive lorsque l'on joue sans milieu defensif

Ah! ah! le culot :).

Pour l instant plutot rassuré par notre première mi temps, par contre Antiste devant c'est tres dur, sans surprise le danois en avance niveau prepa, adli va beaucoup nous manquer, et Healey un sans faute pour moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.