Aller au contenu

TFC 2 - AC Ajaccio 2 / 1ère journée de L2


Modérateur

Résultat   

64 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      49
    • match nul
      7
    • victoire d'Ajaccio
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

moi il y a un truc que je n'ai pas compris ... c'est le coaching. Passe encore qu'on sorte Rouault pour Ado (celui la a clairement loupé son premier match) mais alors la sortie de Healey c'est du grand n'importe quoi. Pourquoi ne pas sortir Dejagaere qui jouait blessé ou surtout Antiste qui a servi à rien de tout le match en attaque (par contre il a fait une bonne intervention en défense)? A partir du moment où on a sorti Healey on est devenu inoffensif...

Lien vers le commentaire

Soyez sport et ne laisser pas votre frustration ouvrir la porte à la mauvaise foi. Honnêtement à 11 contre dix, on se fait reprendre. Notre second but c'est un corse qui le met au fond. On se doit d'être plus performant c'est tout. On méritait la victoire sur le jeu produit, mais pas sur l'efficacité. Et puis sortir Rouault a fait du mal. On a commis des erreurs sur le terrain et sur le banc. A moins que Rouault ne soit blessé, ce que je n'espère pas. Allez, une bonne nuit la dessus et tout ira mieux. Forza Tolosa !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Je n’ai vu que quelques actions, le penalty non sifflé notamment. Vous pensez qu’on a une bonne équipe ? Par rapport à l’an passé, ça vous paraît bien ?

On est très en avance collectivement par rapport à la première journée l'an passé, aucun doute sur ça. On doit le gagner 100 fois , mais on est toujours dramatiquement naïf derrière.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Je n’ai vu que quelques actions, le penalty non sifflé notamment. Vous pensez qu’on a une bonne équipe ? Par rapport à l’an passé, ça vous paraît bien ?

Manque 2 défenseurs, 1 milieu et un attaquant pour pouvoir jouer la montée face aux équipes très très chanceuses. 👍

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Dide31 a dit :

ras le bol d'avoir une defense pourri chaque année

C'est la même que l'année dernière sans Amian. On avait recruter Dewaest en janvier tellement c'était la cata. Même cause, même effet, pas de miracle. 

Lien vers le commentaire

Surtout on change rien .

des points imperdables perdus , des buts de l’espace encaissés , des erreurs grossières en défense …

Voilà , voilà.

Seule satisfaction , il semble qu’on ait fait une bonne pioche avec le danois .

Beaucoup moins convaincu par le japonais mais on va attendre quand on se souvient des débuts de Healey l’an dernier .

Je comprends pas par contre le profil de cette recrue .

Il me semble plus évoluer dans le registre de Healey alors que l’an dernier avec Bayo nous avions un registre différent et complémentaire .

Bref , pas la joie , 2 points de perdus …

Lien vers le commentaire

Sérieusement diarra Gabrielsen c’est degeulasse sa fais 3 ans que on a la pire défense et 3 ans que on a Gabrielsen derrière a moment donner faudrait se poser des questions ? Gabrielsen est de loin le pire , diarra est plus rapide et rouault est meilleure de la tête et en relance donc pourquoi il est encore là … j’en est ral le cul de ce mec fallait que sa sorte !!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Romain31 a dit :

Sérieusement diarra Gabrielsen c’est degeulasse sa fais 3 ans que on a la pire défense et 3 ans que on a Gabrielsen derrière a moment donner faudrait se poser des questions ? Gabrielsen est de loin le pire , diarra est plus rapide et rouault est meilleure de la tête et en relance donc pourquoi il est encore là … j’en est ral le cul de ce mec fallait que sa sorte !!!!!!

Fait du bien de se sentir moins seul à avoir la rage. -_-

:cheers:

Lien vers le commentaire

La frustration est très grande deux points de perdus ....

Deux occasions deux buts pour les corses, une domination totale, énormément de situations qui se jouent a pas grand chose, un pénalty oublié en fin de match...

 

C'est comme ça, c'est le foot, mais bordel que c'est frustrant

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Romain31 a dit :

Sérieusement diarra Gabrielsen c’est degeulasse sa fais 3 ans que on a la pire défense et 3 ans que on a Gabrielsen derrière a moment donner faudrait se poser des questions ? Gabrielsen est de loin le pire , diarra est plus rapide et rouault est meilleure de la tête et en relance donc pourquoi il est encore là … j’en est ral le cul de ce mec fallait que sa sorte !!!!!!

Quelques corrections:

Sérieusement Diarra Gabrielsen c'est dégueulasse. Ca fait 3 ans qu'on a la pire défense et 3 ans qu'on a Gabrielsen derrière. A un moment donné faudrait se poser des questions. Gabrielsen est de loin le pire, Diarra est plus rapide et Rouault est meilleur de la tête et en relance donc pourquoi il est encore là? J'en ai ras le cul de ce mec! Fallait que ça sorte!!!!!

🙂

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Sérieusement Diarra Gabrielsen c'est dégueulasse. Ca fait 3 ans qu'on a la pire défense et 3 ans qu'on a Gabrielsen derrière. A un moment donné faudrait se poser des questions. Gabrielsen est de loin le pire, Diarra est plus rapide et Rouault est meilleur de la tête et en relance donc pourquoi il est encore là? J'en ai ras le cul de ce mec! Fallait que ça sorte!!!!!🙂

Sérieusement Diarra Gabrielsen c'est dégueulasse. Ca fait 3 ans qu'on a la pire défense et 3 ans qu'on a Gabrielsen derrière. A un moment donné faudrait se poser des questions. Gabrielsen est de loin le pire, Diarra est plus rapide et Rouault est meilleur de la tête et en relance donc pourquoi il est encore là? J'en ai ras le cul de ce mec! Fallait que ça sorte!!!!! :suelol:

Autant garder Rouault - Diakité (avec Diarra en sub) pour la suite là.

Lien vers le commentaire

On ne sait pas tenir le score, c'était déjà le cas l'an dernier, mais là une heure à 10 contre 11 on se fait encore cueillir dans des zones habituelles, quelle naïveté, on ne recrute pas la sentinelle devant la défense qui permettrait de passer le cap, une heure à surnombre ou on peine pour marquer : Antiste et Adli en seconde en dessous, des passes ratées, des roulades neymaresques, des changements surprenants de Montanier : Rouault pour Onaiwu à la mi temps...Healey notre attaquant le plus efficace devant but sorti alors qu'on doit marquer...une équipe déséquilibrée qui domine et se fait rejoindre au score, du déjà vu qui risque de se reproduire. On ne jouera pas tous nos matchs à 11 contre 10, faudra se montrer plus solide en défense et réaliste en attaque. Un point positif Desler: sobre en défense, se projette et sait centrer.

 

Lien vers le commentaire
Le 23/07/2021 à 14:16, Romain31 a dit :

J’espère aussi que montanier n’attendra pas la 80 eme pour faire du changement on aura besoin de nos skytta et bangre mais faudra pas les faire rentrer trop tard ! ´

Désolé pour le quote, ça merde sur téléphone.

Garande prenait la dose par certains pour ses remplacements, mais la... Putain que c'est dur d'avoir 0 confiance en son coach, j'ai l'impression que ce seul choix va nous flinguer notre saison et rater la montée. Zobo plutôt que bangré et Diarra plutôt que Sidibe,
bon...

 

T'as Gabrielsen Diarra en défense centrale titulaire et tu maintiens ta défense centrale à 3 plutôt que passer à 2,bon...

T'as Rouault qui perform et c'est lui que tu fais sortir plutôt qu'1 des 2 Autres, bon...

T'as antiste fantomatique comme l'an passé, comme en pré-saison, et tu le mets titulaire, bon... Et tu sors Healey avant, bon...

Damien-Jacques, je crains que tu te les bouffes bien et nous avec de ce choix moisi ! Ouais, il était sympa en entretien et "il voulait revenir dans ce club qu'il aime", et l'équipe de la réal Sociedad jouait en 1995 un foot que tu apprécies, mais bon... Guion toujours disponible me semble t il, n'hésite pas à te désavouer rapidement, tant que la saison en est encore à ses débuts !

 

Ps: encore heureux que ça joue mieux qu'il y a un an. Merci patoche. Déjà 2 buts encaissés à domicile, 2 points perdus. C'est malheureux mais j'ai 0 patience avec montanier, il reprend une bonne équipe, j'le sens vraiment pas en interview comme dans ses changements, patience 0.

Lien vers le commentaire

Très beau doublé des corses.

Pas mal de déchets devant le but qui nous empêche de gagner ce match.

Effectivement ils se font bouger en défense, j'ai trouvé leur attaquant très fort pour conserver la balle.

Dommage la relance de la tête de sylla plein axe nous coute le but égalisateur.

C'était quand même pas mal (je m'attendais à pire)

Lien vers le commentaire

Je suis déçu aussi mais c'est la première journée , donc bon...

les 2 points de perdus ,ils sont pour montanier , jamais tu sors Rouault a la mi-temps , c'était notre meilleur défenseur.

Devant ca chavroute beaucoup, mais après ça circule bien , skytta va être le prochain chouchou , Machado me manque terriblement.

Ça va être une belle saison.

Il nous manque peut être un peu de caractère , toujours pas de joueurs pour déclencher des points chauds pour casser le match quand on mène.

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Casimir a dit :

Je n’ai vu que quelques actions, le penalty non sifflé notamment. Vous pensez qu’on a une bonne équipe ? Par rapport à l’an passé, ça vous paraît bien ?

Oui on doit gagner 100 fois

Le danois semble être une bonne pioche

Adli a beaucoup provoqué en première période et il obtient 3 jaunes des corses dont le rouge

Mais alors en deuxième mi-temps quelle catastrophe 

On voyait qu’il voulait bien faire mais que de déchet 

En plus il prend un rouge à la fin 

Le petit Skytta fait une bonne entrée 

Zobo a une grosse occase 

Janis vendange un grosse occasion aussi

Et si l’arbitre siffle penalty y a rien à dire 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.