Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

il y a 8 minutes, chaibi66 a dit :

Pareil et je trouve même que Kamenzi est déjà meilleur. Ce qui m'a valu quelques Jeff de @GG sur des topics de live de la saison dernière :ninja:

Je n'ai pas voulu le dire directement mais moi aussi, je trouve Kamenzi meilleur. Desler court énormément mais on a l'impression qu'il aime pas ça ou qu'il le fait au delà de ses capacités, ce qui peut expliquer ses errements par un certain épuisement . 

Lien vers le commentaire

Desler a eu des pépins physiques la saison dernière. Et donc saison en dent de scie. Kamenzi a pris sa chance presque chaque fois qu’il l’a eue. Bref établir une hiérarchie entre les deux pour la saison qui arrive, c’est chaud. Deux observations quand même:

- Desler me paraît encore nettement devant pour le placement et les interventions défensives dans la surface.

- Putain, après le désert à ce poste depuis Ebondo on en a deux avec qui on peut partir à la guerre.

Bien sûr j’aimerai bien que notre cycliste du dimanche reste au club ❤️

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Desler a eu des pépins physiques la saison dernière. Et donc saison en dent de scie. Kamenzi a pris sa chance presque chaque fois qu’il l’a eue. Bref établir une hiérarchie entre les deux pour la saison qui arrive, c’est chaud. Deux observations quand même:

- Desler me paraît encore nettement devant pour le placement et les interventions défensives dans la surface.

- Putain, après le désert à ce poste depuis Ebondo on en a deux avec qui on peut partir à la guerre.

Bien sûr j’aimerai bien que notre cycliste du dimanche reste au club ❤️

On a eu Aurier qui était un ton au dessus, au moins.

Et puis Amian s'est quand même bien démerdé après ça. 

Modifié par Flolynyk
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

On a eu Aurier qui était un ton au dessus, au moins.

Et puis Amian s'est quand même bien démerdé après ça. 

Oui j’ai zappé Aurier mais ça fait quoi, dix ans ou presque? . Amian a toujours été limite en latéral, il était mieux dans l’axe. J’ai quand même l’impression qu’on a eu une longue traversée du désert pour les latéraux dont on est sorti depuis trois saisons. Je crois que pas un autre poste ne montre autant la différence entre la cellule recrutement “grattage de couilles au bureau devant des vidéos d’agent” de la fin de l’ère Sadran et l’arrivée data et professionnalisme depuis trois saisons. Même Sylla en a profité pour hisser son niveau de jeu.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Flolynyk a dit :

On a eu Aurier qui était un ton au dessus, au moins.

Et puis Amian s'est quand même bien démerdé après ça. 

3 ou 4 tons dessus. Aurier était une légende. C’était fou de l’avoir dans l’equipe et c’était un bon gars dans le vestiaire.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, Valentine a dit :

L'hispano-belge me fait saliver mais, en ce début de saison, il est au top. S'il reste, ça serait parfait qu'il prolonge.

Toujours ses 3 poumons. Il n'est quand même pas monté à Nantes en vélo? rassurez moi!

On sait qui on a... son abnégation a encore fait des merveilles.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Alexis a dit :

Prolongez-le s'il vous plaît... 29 ans, je sais c'est presque une insulte chez nous, mais quand même. Vendez Chaïbi si vous avez besoin de liquidités, faites Castro Montes malgré tout, on a pas trop de 3 top latéraux pour la longueur d'une saison.

Oui, surtout que Suazo devra aussi souffler parfois.

Lien vers le commentaire

Quand je le vois tout rouge sur le terrain, j'ai l'impression que c'est un enfant lune qui a oublié sa ventoline. Mais non, c'est bien Desler, le latéral droit le plus combatif et le plus attachant au monde.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.