Jump to content

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 4 / 2è journée de L2

Résultat   

51 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 1 minute, chubee a dit :

Le probleme d’Ado pour moi c’est que sur chaque but, si on le regarde, il leve pas les bras et vient à peine voir le buteur… ca m’a fait bizarre car justement quand tu es dans un nouveau club tu es à fond sur 1 but ou pour profiter des moments avec les coéquipiers pour s’integrer…

exact, pareil avec antiste

il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

exact, pareil avec antiste

Antiste y a lgtps que je me suis fait mon avis et que j’ai lâché 🤣

mais Ado est nouveau, c’est bizarre pas montrer de joie, mm etre limite blazé… 

Il y a 1 heure, Ptitef a dit :

Quelle belle soiré hier ! :echarpe:

Un plaisir de voir Healey à ce niveau, Branco qui distribue les caviars, la défense solide avec en plus Gabrielsen et Rouault buteur (depuis le temps qu'il mérite d'en mettre un ! ). Ce qui est bizarre avec ce match c'est que j'ai l'impression que plusieurs joueurs ont fait un mauvais match (Sylla, Ado, Ngoumou en première, Dejeagere) et pourtant on finit à 0-4 à l'extérieur

C'est bon pour le moral mais vivement qu'on finisse notre mercato quand même. Je sais pas si vous avez regardé "dans l'intimité du vestiaire" 

C'est pas la même démonstration de joie que d'habitude, Dejeagere tire la gueule, Gabrielsen et Antiste pareil. J'espère ne pas voir partir les trois, Dejeagere ça serait improbable après l'avoir nommé capitaine mais je sais pas, ses réactions me font peurs

Mais bon je suis sans doute trop pessimiste, en attendant, savourons cette belle victoire !

DeJaegere tire la gueule 

Mais pas du tout

Il à même filmé avec son téléphone le cri de guère et la mis sur Twitter 

Arrêtez avec vos impressions comme ça 

Moi celui que je vois en retrait dans cette vidéo c’est le Petit Skytta et Bangré aussi

Ils doivent être déçu de ne pas être rentré dans un match « facile »

il y a 24 minutes, chubee a dit :

Antiste y a lgtps que je me suis fait mon avis et que j’ai lâché 🤣

mais Ado est nouveau, c’est bizarre pas montrer de joie, mm etre limite blazé… 

Peut être une question de culture nippone. 

Oui, ce qui peut correspondre aussi avec une certaine timidité + pression qui le fait un peu déjouer. Skytta est un peu comme ça "renfermé". Par contre je vois les deux essayer de participer dans les vestiaires. Laissons leur le temps, l'un est encore très jeune, l'autre débarque. D'ailleurs en parlant de Ado, on voit qu'il se sent mauvais en anglais et que ça le peine, on voit aussi Gabrielsen qui l'encourage mais rien n'y fait "je suis mauvais en anglais ça ne me va pas". Laissons le prendre confiance.

J'allais dire "regardez Van Den Boomen sur les premières victoires" mais il a eu 5 matchs avant de gagner donc forcément... Quant à Brecht, c'est ce que j'appelle un "pote du peuple", tu peux le mettre où tu veux, il sympathisera vite avec tout le monde et discutera (au collège, ce genre d'élève est assez compliqué à gérer vu qu'il discute avec tout le monde même si tu le changes de place :ninja:).

Laissons le temps au temps.

il y a une heure, chubee a dit :

Le probleme d’Ado pour moi c’est que sur chaque but, si on le regarde, il leve pas les bras et vient à peine voir le buteur… ca m’a fait bizarre car justement quand tu es dans un nouveau club tu es à fond sur 1 but ou pour profiter des moments avec les coéquipiers pour s’integrer…

Il ne lève pas les bras mais il pousse un cri de joie sur les 3 buts ou il est sur la pelouse. Et il va a chaque fois faire les accolades de circonstance. Fausse polémique.

• Thanks 2
  • Jeff 1
il y a 16 minutes, Akaion a dit :

D'ailleurs en parlant de Ado, on voit qu'il se sent mauvais en anglais et que ça le peine, on voit aussi Gabrielsen qui l'encourage mais rien n'y fait "je suis mauvais en anglais ça ne me va pas". Laissons le prendre confiance.

Surtout qu’au Japon, je me souviens lors d’un voyage (il y a 20 ans, certes) que les japonais étaient assez complexés lorsqu’il ne savaient pas parler un anglais parfait. C’en était frustrant (et pas très pratique) car ils préféraient faire comme si ils ne parlaient pas du tout anglais 😅

• Thanks 1
il y a 15 minutes, Will Oldham a dit :

Surtout qu’au Japon, je me souviens lors d’un voyage (il y a 20 ans, certes) que les japonais étaient assez complexés lorsqu’il ne savaient pas parler un anglais parfait. C’en était frustrant (et pas très pratique) car ils préféraient faire comme si ils ne parlaient pas du tout anglais 😅

Je suis allé au Japon en 2019 et je confirme 

Très peu parlent anglais

Mais Ado mince son pere est nigérian donc il devrait parler anglais couramment 

il y a une heure, tgap65 a dit :

Je suis allé au Japon en 2019 et je confirme 

Très peu parlent anglais

Mais Ado mince son pere est nigérian donc il devrait parler anglais couramment 

Ben non , il est loin de l'anglais de VdB ou Desler

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Il ne lève pas les bras mais il pousse un cri de joie sur les 3 buts ou il est sur la pelouse. Et il va a chaque fois faire les accolades de circonstance. Fausse polémique.

Ben regarde les images.

c’est pas question de polémique ou pas je m’en fous!

sur le but de gabi (ou Healey je sais plus) il tape le ballon ds le but blazé et il rejoint les copains longtempssss apres. 
sur celui de Rouault il fait rien et on le voit meme pas venir…ou alors tres tard!

par contre que toi tu l’entendes crier sur chq but, t’es un genie 🤣🤣 surtout qu’il est svt de dos 🤣

• Crylol 1
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Ben regarde les images.

Justement c'est ce que j'ai fait avant de te répondre. Et j'aimerais bien que tu en fasse de même avant d'écrire de fausses informations.

Tu interprètes a ta sauce alors que les images le montre souriant dans les bras de ses collègues. Alors c'est pas le plus expansif mais oui on le voit clairement crier après chaque but.

• Thanks 1

EtHf6xY.png

Que fait Onaiwu (désolé mais l'image arrêtée c'est pas le plus lisible mais en video c'est plus clair) 

1. Il gobe un moustique 
  2. Il insulte cet enculé de rhys qui lui a pas lâché la balle
  3. Il crie de joie

D44Wcjt.png

Que fait Onaiwu ?

1. Il vient dire à Rhys ses 4 vérités
  2. Il essaye de blesser le Gallois pour être titulaire au prochain match
  3. Il vient féliciter ses coéquipier avec le sourire aux lèvres

Quelqu'un pour aider Chubee ? 

• Like 1
  • Thanks 2
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Jeff 1
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

EtHf6xY.png

Que fait Onaiwu (désolé mais l'image arrêtée c'est pas le plus lisible mais en video c'est plus clair) 

1. Il gobe un moustique 
  2. Il insulte cet enculé de rhys qui lui a pas lâché la balle
  3. Il crie de joie

D44Wcjt.png

Que fait Onaiwu ?

1. Il vient dire à Rhys ses 4 vérités
  2. Il essaye de blesser le Gallois pour être titulaire au prochain match
  3. Il vient féliciter ses coéquipier avec le sourire aux lèvres

Quelqu'un pour aider Chubee ? 

Serieux t’es un genie…. Deprimant comme type

Allez, la phrase que tu preferes le plus : tu as raison

• Thanks 1
il y a 47 minutes, Labinocle81 a dit :

Justement c'est ce que j'ai fait avant de te répondre. Et j'aimerais bien que tu en fasse de même avant d'écrire de fausses informations.

Tu as enregistré ton écran pendant le match pour revoir les images ? J'aurais dû le faire sur mon tel pas pensé.. 

à l’instant, chubee a dit :

Serieux t’es un genie…. Deprimant comme type

Allez, la phrase que tu preferes le plus : tu as raison

Écoute tu écris un analyse basé sur des faits différents de la réalité, je te le signale et tu me réponds va voir les images et 3,4 smileys qui rigole. 

Maintenant attends toi à avoir une réponse surtout quand clairement tu n'as pas vu les images en intégralité 

il y a 1 minute, elboy31 a dit :

Tu as enregistré ton écran pendant le match pour revoir les images ? J'aurais dû le faire sur mon tel pas pensé.. 

Non j'ai un lien pour le revisionner, pas de bol pour Chubee

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Écoute tu écris un analyse basé sur des faits différents de la réalité, je te le signale et tu me réponds va voir les images et 3,4 smileys qui rigole. 

Maintenant attends toi à avoir une réponse surtout quand clairement tu n'as pas vu les images en intégralité 

Non j'ai un lien pour le revisionner, pas de bol pour Chubee

Comment tu as chopé un lien ? Ça m'intéresse aussi, 18h (heure uk) pour suivre le tfc c'est pas possible pour moi, il me tarde qu'on joue le soir^^

il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour revoir les buts :

La défense nancéienne quand même sur les deux corners... Ils sont pris de la même manière, dans la même zone, le gardien figé sur sa ligne...ils peuvent se faire du souci .