Aller au contenu

Yanis Begraoui


Messages recommandés

il y a 28 minutes, elkjaer a dit :

Il a quand même l'air en panique dès qu'il se trouve en situation favorable. Il est encore fragile dans les duels. Ce n'est pas le plus rapide des attaquants et sa qualité de frappe toujours suspecte à ce jour 

Bref, c'est pas gagné :ninja:

 

 

 

 

 

 

 

Faudra a mon avis le prêter la saison prochaine dans un bon club de L2 pouvant lui donner du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, fifidu31170 a dit :

Beaucoup de prêts la saison prochaine.

Oui, si on se renforce pour la L1, ceux qui ont très peu joué cette saison faudrait pour leur progression trouver du temps de jeu ailleurs.

ça serait bien de mettre en place un partenariat avec Pau ou Rodez et prêter quelques jeunes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Begraoui est plus fort pour mettre le feu avec un fumigène que sur un terrain de foot. Pour moi, il reste le flop du recrutement par la data. 

Sur le coup je pense que c'était plus une opportunité libre et jeune pour remplacer Antiste et pas forcement dicté par la data mais peut être que je me trompe...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je pense que c'est une mauvaise idée de le prêter en L2, il n'a pas su se montrer bon dans l'une des meilleures équipe de L2 de l'histoire, donc dans une équipe avec beaucoup moins de qualités ca sera encore pire. Le prêter en national lui permettrait d'avoir du temps de jeu dans une division avec un bon niveau et de performer pour s'améliorer.

Car si on est honnête sa saison est mauvaise, il n'a rien apporté à par 0 buts et 2 passes décisives en 660 minutes.

Lien vers le commentaire

des seconds couteaux, c est une de ceux qui a eu le plus de temps de jeu avec un bilan très faible. A sa décharge le mettre sur le coté ne me semble pas une bonne idée et il a été souvent utilisé là , une position plus centrale ou derrière l'attaquant me semblerait mieux , mais cela demande un autre schéma tactique.

quoiqu'il en soit je  ne le vois pas avoir un niveau ligue 1, je pense par contre qu' un prêt ligue 2 dans une équipe a l effectif moyen(Pau Rodez...) lui donnerai du temps de jeu  à un niveau correcte et des chances de se montrer.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Son but et passe d'aujourd'hui me fait dire qu'il faut être un peu patient avec lui et peut être lui donner encore sa chance, en décembre ça fera qu'un an qu'il est la, combien de fois a t il était titulaire? et à son vrai poste? Il n'a que 21ans..  laissons lui peut être le temps de s'acclimater, prendre de la confiance, s'améliorer... avant de le larguer déjà en national..?

Si il a vraiment sa chance (et du soutien de vrais supporters, n'est ce pas? ;) ) et qu'il ne progresse pas cette année alors oui un prêt en ligue 2 ou vente sera sans doute à réfléchir sérieusement mais déjà dire que c'est un flop je reconnais bien la les impatients ( raleurs) (qui veulent tout tout de suite) du forum qui raisonnent de manière binaire.  ;) 

Je pense que Montanier est assez lucide (plus que nous) pour juger de son niveau et agir en conséquence alors faisons leur confiance et supportons le et encourageons le tant qu'il est la!

Il y a 2 heures, YanViola a dit :

Ah bon ? A qui ?

Il vaut pas un peso. A moins de le libérer de son contrat, il faudra m'expliquer a qui tu le vends.

600K soit pas 1 pas 2 mais 12M5 pesos footix :)

Modifié par allezlesviolets
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, allezlesviolets a dit :

Son but et passe d'aujourd'hui me fait dire qu'il faut être un peu patient avec lui et peut être lui donner encore sa chance, en décembre ça fera qu'un an qu'il est la, combien de fois a t il était titulaire? et à son vrai poste? Il n'a que 21ans..  laissons lui peut être le temps de s'acclimater, prendre de la confiance, s'améliorer... avant de le larguer déjà en national..?

Si il a vraiment sa chance (et du soutien de vrais supporters, n'est ce pas? ;) ) et qu'il ne progresse pas cette année alors oui un prêt en ligue 2 ou vente sera sans doute à réfléchir sérieusement mais déjà dire que c'est un flop je reconnais bien la les impatients ( raleurs) (qui veulent tout tout de suite) du forum qui raisonnent de manière binaire.  ;) 

Je pense que Montanier est assez lucide (plus que nous) pour juger de son niveau et agir en conséquence alors faisons leur confiance et supportons le et encourageons le tant qu'il est la!

600K soit pas 1 pas 2 mais 12M5 pesos footix :)

D'accord avec tout. Il a du talent mais manque de confiance, avec le temps et du travail mental ça peut éventuellement se gommer (alors que le manque de talent, non). Par contre j'ai encore du mal à comprendre son poste. Pas ailier, pas 9, pas 10. À voir où il peut trouver sa place.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.