Aller au contenu

Yanis Begraoui


Messages recommandés

Techniquement et par ses accélérations, il était en vue pendant ce match. C'est la première fois que je le vois réussir des débordements, des dribbles dans la surface. Par contre, il est toujours aussi maladroit devant le but et c'est bizarre pour un gars censé être capable de jouer en pointe. Bref, une bonne surprise malgré tout de même si son crédit est très faible vu les prestations très faibles auxquelles il nous a habitué depuis son recrutement.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Non mais il était en vue parce que ses grigris ça fait illusion face à une défense de N3. Le problème c'est qu'il n'a jamais été capable de faire la différence face à des défenses de L2 et L1, et comme il s'entête à faire toujours la même chose, c'est pas près de passer!

Modifié par Rissili
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rissili a dit :

Non mais il était en vue parce que ses grigris ça fait illusion face à une défense de N3. Le problème c'est qu'il n'a jamais été capable de faire la différence face à des défenses de L2 et L1, et comme il s'entête à faire toujours la même chose, c'est pas près de passer!

C'est sûr que l'opposition était faible en face mais on a déjà maintes et maintes fois des joueurs de L1 tout échouer face à des équipes de N3. Accordons lui qu'il a fait plutôt un bon match sans en faire non plus le nouveau Mohamed Salah.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Pendant les matchs amicaux il avait été bon aussi, on prend du plaisir à en faire une tête de turc mais il a un certain potentiel.

Je n'ai pris aucun plaisir dans la médiocrité (et je suis gentil) de ses prestations jusqu'ici. Le seul point positif c'est qu'il a été suffisamment mauvais pour ne pas retarder l'émergence de Chaibi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce garçon manque de confiance.

Les qualités il les a.

Problèmes :

- L'an dernier on jouait la montée, peu de place au doute, on fait jouer les joueurs qui assurent et qui nous permettront de monter, pas des joueurs en développement. Ses entrées étaient pleines de stress.

- Cette année on joue le maintien dans une L1 ou il y aura 4 descentes, toujours pas de droit à l'erreur pour atteindre l'objectif.

--> Un prêt dans un club de milieu/haut de tableau L2 avec du temps de jeu lui ferait le plus grand bien ! SI ça ne marche pas, alors bye !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Dans sa situation, et notamment son recul -logique- dans la hiérarchie je ne comprends pas pourquoi sa rentrée. Qu'on s'entende, je ne parle pas du fait de rentrer (même si Zanden à la place de Sylla qui avait un jaune était peut être plus logique) mais ce qu'il a fait, à tenter des dribbles dans des zones dangereuses, ce qui nous avait déjà couté un but à Marseille et son geste défensif dans la surface adverse...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Grominet a dit :

J'ai jamais trop aimé le bashing entourant ce joueur... Il n'est évidemment pas au niveau L1, mais je lui souhaite le meilleur pour ce prêt.

Je le trouve pas loin du niveau de la L1 sur plein de points. Par contre je n'ai jamais vu un mec avec aussi peu de flair au niveau de la finition. Il a la technique, mais il la met jamais là où il faut.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vistule a dit :

Je le trouve pas loin du niveau de la L1 sur plein de points. Par contre je n'ai jamais vu un mec avec aussi peu de flair au niveau de la finition. Il a la technique, mais il la met jamais là où il faut.

Le passage en L2 ne peut être que bénéfique, à lui de prendre du temps de jeu et se mettre confiance pour se montrer plus réaliste.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Vistule a dit :

Je le trouve pas loin du niveau de la L1 sur plein de points. Par contre je n'ai jamais vu un mec avec aussi peu de flair au niveau de la finition. Il a la technique, mais il la met jamais là où il faut.

Perso , a part qu'il sait courir je ne vois pas l'intérêt d'un tel joueur dans un effectif de L1?

Même en L2 , je rappelle qu'il a mis autant de but en championnat que ma grand mère ..... Oui oui, autant .... Enfin , il n'en a pas mis un seul quoi !

Je ne sais pas si il va performer à Pau , mais c'était la meilleure solution pour lui et pour nous , car dans notre effectif , il est gentil mais il n'a pas lieu d'être 🤷🏻‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pau a déjà Bassouamina qui me semble tourner pas mal (6 buts en 15 matchs après vérification) 

Et ne pas oublier le Messi vietnamien Nguyên Quang Hai

 

Attaque faible, 18buts, les deux plus faibles étant à 17.

 

Probablement des espoirs placés en lui 😓

 

Par contre, leur site officiel est pourri (je ne vois que 11 pro dans l'effectif) https://paufc.fr/effectif/

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, PatMan a dit :

Et ne pas oublier le Messi vietnamien Nguyên Quang Hai

Il y a quand même moyen de l'oublier vu qu'il ne joue jamais => 11 matchs pour 245min au total je vous laisse faire le calcul du temps de jeu moyen et pire quand on sait qu'il a démarré titu quand il est arrivé.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PatMan a dit :

Pau a déjà Bassouamina qui me semble tourner pas mal (6 buts en 15 matchs après vérification) 

Et ne pas oublier le Messi vietnamien Nguyên Quang Hai

 

Attaque faible, 18buts, les deux plus faibles étant à 17.

 

Probablement des espoirs placés en lui 😓

 

Par contre, leur site officiel est pourri (je ne vois que 11 pro dans l'effectif) https://paufc.fr/effectif/

11 Pro, on peut espérer alors d'autres ventes ou prêts du coté de Pau avant la clôture de ce mercato, Flemmings ou Zanden seraient peut être les bienvenus..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.