Aller au contenu

Yanis Begraoui


Messages recommandés

Le 21/03/2023 à 21:38, Nico12 a dit :

Il arrive à tirer sur le gardien ❤️ 

Oui enfin tu as vu l’angle ? Il est complètement sur la gauche à angle fermé. Il y a un gardien qui défend effectivement la cage. Il y a plus de chance de tirer sur ce gardien que de faire nothing but net…

Globalement il a été très bon et a mis la plus difficile de ses situations (il en manque une en relais débordement après … )

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, arnahud a dit :

Oui enfin tu as vu l’angle ? Il est complètement sur la gauche à angle fermé. Il y a un gardien qui défend effectivement la cage. Il y a plus de chance de tirer sur ce gardien que de faire nothing but net…

Globalement il a été très bon et a mis la plus difficile de ses situations (il en manque une en relais débordement après … )

 

il y a 35 minutes, Asha31 a dit :

Ba oui , retenons le négatif sur une action superbe de sa part par ailleurs...

Du calme messieurs xD !

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 15/04/2023 à 20:54, Akaion a dit :

Doublé sur péno.

Erreur, le premier but est dans le jeu, et c'est d'ailleurs une belle réalisation !

Le second est sur penalty (quelle erreur de jeunesse de la part du joueur qui venait d'égaliser pour Sochaux...). En revanche, je m'interroge sur la mentalité du joueur au regard de la célébration...

Je vous laisse en juger

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ali_Rachitique a dit :

Erreur, le premier but est dans le jeu, et c'est d'ailleurs une belle réalisation !

Le second est sur penalty (quelle erreur de jeunesse de la part du joueur qui venait d'égaliser pour Sochaux...). En revanche, je m'interroge sur la mentalité du joueur au regard de la célébration...

Je vous laisse en juger

 

Célébration très moyenne en effet.
Maintenant c'est de plus en plus le cas je trouve..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nico12 a dit :

Célébration très moyenne en effet.
Maintenant c'est de plus en plus le cas je trouve..

Surtout venant d'un joueur qui a mis autant de but en L2 et en L1 que ma grand mère quand il jouait chez nous, au tef ...  oui , oui , zéro but en L1 &L2 au tef, comme ma grand mère, mais elle... elle était gardienne de but 😛

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ali_Rachitique a dit :

Erreur, le premier but est dans le jeu, et c'est d'ailleurs une belle réalisation !

Le second est sur penalty (quelle erreur de jeunesse de la part du joueur qui venait d'égaliser pour Sochaux...). En revanche, je m'interroge sur la mentalité du joueur au regard de la célébration...

Je vous laisse en juger

 

Je voulais dire que son doublé (son deuxième but) était sur pénalty.

La célébration est stupide.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Alexis a dit :

C'est a destination de son propre public ? Rapport à des sifflets ? Dans tous les cas le geste de fin c'est lamentable oui.

Nope c'est pour la clim dans le stade vu que ça arrive dans les arrêts de jeu juste après l'égalisation sochalienne 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 17/04/2023 à 19:50, Flolynyk a dit :

Nope c'est pour la clim dans le stade vu que ça arrive dans les arrêts de jeu juste après l'égalisation sochalienne 

Moi j'ai un petit doute, parce que c'est pas impossible qu'il soit devant le parcage palois..

A verifier, parce que ca changerait toute l'analyse des gestes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.