Jump to content

Yanis Begraoui

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 21/03/2023 à 21:38, Nico12 a dit :

Il arrive à tirer sur le gardien ❤️ 

Oui enfin tu as vu l’angle ? Il est complètement sur la gauche à angle fermé. Il y a un gardien qui défend effectivement la cage. Il y a plus de chance de tirer sur ce gardien que de faire nothing but net…

Globalement il a été très bon et a mis la plus difficile de ses situations (il en manque une en relais débordement après … )

Edited by arnahud
Posted
Le 21/03/2023 à 21:38, Nico12 a dit :

Il arrive à tirer sur le gardien ❤️ 

Ba oui , retenons le négatif sur une action superbe de sa part par ailleurs...

• Like 1
Posted
il y a 38 minutes, arnahud a dit :

Oui enfin tu as vu l’angle ? Il est complètement sur la gauche à angle fermé. Il y a un gardien qui défend effectivement la cage. Il y a plus de chance de tirer sur ce gardien que de faire nothing but net…

Globalement il a été très bon et a mis la plus difficile de ses situations (il en manque une en relais débordement après … )

il y a 35 minutes, Asha31 a dit :

Ba oui , retenons le négatif sur une action superbe de sa part par ailleurs...

Du calme messieurs xD !

Posted
Le 24/03/2023 à 15:22, jerome69 a dit :

il en a raté des plus simples depuis qu il est à Pau

Depuis qu’on le connaît il a surtout l’air d’être à fleur de peau. 
Très joli but faut avouer quand même.

• 3 weeks later...
Posted (edited)

qui annihile quasiment les espoirs d'une montée de Sochaux quel tueur! Ils déconnent Sochaux ils loupent tous les trains pour revenir sur Bordeaux!

Edited by arnahud
  • Sad 1
Posted
Le 15/04/2023 à 20:54, Akaion a dit :

Doublé sur péno.

Erreur, le premier but est dans le jeu, et c'est d'ailleurs une belle réalisation !

Le second est sur penalty (quelle erreur de jeunesse de la part du joueur qui venait d'égaliser pour Sochaux...). En revanche, je m'interroge sur la mentalité du joueur au regard de la célébration...

Je vous laisse en juger

Posted
il y a 2 minutes, Ali_Rachitique a dit :

Erreur, le premier but est dans le jeu, et c'est d'ailleurs une belle réalisation !

Le second est sur penalty (quelle erreur de jeunesse de la part du joueur qui venait d'égaliser pour Sochaux...). En revanche, je m'interroge sur la mentalité du joueur au regard de la célébration...

Je vous laisse en juger

Célébration très moyenne en effet.
Maintenant c'est de plus en plus le cas je trouve..

• Like 1
Posted
il y a 5 minutes, Nico12 a dit :

Célébration très moyenne en effet.
Maintenant c'est de plus en plus le cas je trouve..

Surtout venant d'un joueur qui a mis autant de but en L2 et en L1 que ma grand mère quand il jouait chez nous, au tef ...  oui , oui , zéro but en L1 &L2 au tef, comme ma grand mère, mais elle... elle était gardienne de but 😛

Posted
Il y a 1 heure, Ali_Rachitique a dit :

Je vous laisse en juger

Je voulais dire que son doublé (son deuxième but) était sur pénalty.

La célébration est stupide.

• Thanks 1
Posted (edited)

Il y a bien des fois où je proposerais bien au joueur de faire la célébration qu'il feraient s'il n'y avait ni grilles, ni fosse, ni stadiers, ni flics pour les séparer du public.

Edited by skapal
  • Thanks 1
Posted
il y a 16 minutes, Alexis a dit :

C'est a destination de son propre public ? Rapport à des sifflets ? Dans tous les cas le geste de fin c'est lamentable oui.

Nope c'est pour la clim dans le stade vu que ça arrive dans les arrêts de jeu juste après l'égalisation sochalienne 

• Thanks 1
Posted
Le 17/04/2023 à 19:50, Flolynyk a dit :

Nope c'est pour la clim dans le stade vu que ça arrive dans les arrêts de jeu juste après l'égalisation sochalienne 

Moi j'ai un petit doute, parce que c'est pas impossible qu'il soit devant le parcage palois..

A verifier, parce que ca changerait toute l'analyse des gestes.

• Thanks 1