Aller au contenu

Yanis Begraoui


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Highlander a dit :

C'est lui qui lâche l'ouverture pour Branco ? Je me suis demandé justement mais j'ai pas revu l'action.

Moi sur mon streaming pourri j'étais persuadé que c'était Branco... jusqu'à ce que je comprenne que c'était lui qui était à la réception. :vrai:

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Toulouzain a dit :

1er mi-temps pas loin d être catastrophique 

On l'a beaucoup vu dans le repli défensif quand même. Et son ballon pour VDB, c'est du VDB. :grin: 

Perso, je ne l'ai pas trouvé moins bon que Dallinga qui pour le coup n'a absolument rien montré. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

oui désolé pour lui mais ses multiples apparitions l'an passé, et celle de cette année, ont  malheureusement pour lui , et pour nous, montré qu'il n'avait pas le niveau.

le plus triste je trouve c' est les erreurs techniques sur les contrôles, notamment en début de match ou il recoit 3 bons ballons sur son coté qu'il foire suite à un contrôle raté alors qu'il est sensé être un fin technicien. Sa bonne passe ( j ai pas vu que c'était lui) ne sauve pas l'affaire, du reste Montanier le sort à la mi temps. Ado ne fait pas mieux par ailleurs. d'un point de vue Stat Begraoui perd  2 x plus de ballon qu 'Ado , qui est déjà pas son point fort, se dernier tirant 2 fois au but ( raté) 0 pour Yanis. taux de passe réussi plus faible pour Yanis, par contre plus de duel mais en étant tres loin des stat habituels d'un Rhys par exemple dans ce domaine.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

oui désolé pour lui mais ses multiples apparitions l'an passé, et celle de cette année, ont  malheureusement pour lui , et pour nous, montré qu'il n'avait pas le niveau.

le plus triste je trouve c' est les erreurs techniques sur les contrôles, notamment en début de match ou il recoit 3 bons ballons sur son coté qu'il foire suite à un contrôle raté alors qu'il est sensé être un fin technicien. Sa bonne passe ( j ai pas vu que c'était lui) ne sauve pas l'affaire, du reste Montanier le sort à la mi temps. Ado ne fait pas mieux par ailleurs. d'un point de vue Stat Begraoui perd  2 x plus de ballon qu 'Ado , qui est déjà pas son point fort, se dernier tirant 2 fois au but ( raté) 0 pour Yanis. taux de passe réussi plus faible pour Yanis, par contre plus de duel mais en étant tres loin des stat habituels d'un Rhys par exemple dans ce domaine.

Intéressant tes stats, pourrais tu s'il te plaît mettre le lien pour allez voir tous ces faits en chiffre ! merci

Lien vers le commentaire
Le 28/08/2022 à 13:53, Nens a dit :

Oui le vrai problème ce sont ses contrôles, je pense comme toi qu’il est paralysé par le stress.

Enfin bon c’est la base, tu peux pas bien jouer au foot si tu rates tes contrôles. Après sur le plan défensif il était bien. Mais je pense qu’il a intérêt à être prêté ou à quitter le club. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Enfin bon c’est la base, tu peux pas bien jouer au foot si tu rates tes contrôles. Après sur le plan défensif il était bien. Mais je pense qu’il a intérêt à être prêté ou à quitter le club. 

Je suis d'accord. On sent qu'il a du football mais qu'il peine grandement à s'exprimer sur le terrain.

Aboukhlal manque aussi de régularité dans ses contrôles, sa conduite de balle mais pour l'heure il compense par ses courses et sur le plan physique il est plus robuste au duel que Begraoui.

A ce jour, je ne vois pas Begraoui s'imposer chez nous. Il manque trop de confiance et en conséquence, de discernement. Dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

FC Nantes vs Toulouse live score, H2H and lineups | SofaScore

il faut click sur players statistique , on peut selectionner que les joueurs du TFC pour faciliter la lecture

Je ne trouve pas Ado particulièrement meilleur niveau stat, Begraoui s'est fait remarquer sur son contrôle et paye son passif avec ses précédentes rentrées en match décevantes. On attends en vain le déclic pour l'instant....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, flibustier a dit :

Je ne trouve pas Ado particulièrement meilleur niveau stat, Begraoui s'est fait remarquer sur son contrôle et paye son passif avec ses précédentes rentrées en match décevantes. On attends en vain le déclic pour l'instant....

oui c' est ce que j ai dit plus haut , qu 'Ado  ne fait pas mieux, à part en terme de ballon perdu.

mais pour moi Begraoui à rien à faire sur un coté , Montanier s'entête à la positionner là. il serait bien mieux au centre derrière l'attaquant . Mais il faut changer de système de jeu, ce que rechigne à faire le coach.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

oui c' est ce que j ai dit plus haut , qu 'Ado  ne fait pas mieux, à part en terme de ballon perdu.

mais pour moi Begraoui à rien à faire sur un coté , Montanier s'entête à la positionner là. il serait bien mieux au centre derrière l'attaquant . Mais il faut changer de système de jeu, ce que rechigne à faire le coach.

Je n'imagine pas Montanier changer de systémie pour mieux intégrer Begraoui ...l'idéal serait de le prêter en l2.

Lien vers le commentaire

Il n'a rien a faire en Ligue 1 tout court, il a participé à 57 matchs en Ligue 2 avec seulement 5 titularisations...

Même s'il a que 21 ans, son premier match c'était il y a 4 ans quand même. En France il peut espérer grand maximum une place de titulaire en deuxième partie de tableau de ligue 2.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Enfin bon c’est la base, tu peux pas bien jouer au foot si tu rates tes contrôles. Après sur le plan défensif il était bien. Mais je pense qu’il a intérêt à être prêté ou à quitter le club. 

C’est assez fou qu’il rate ces gestes « faciles » en match alors que je suis persuadé qu’il les réussi à l’entraînement.

Il avait fait des bons matchs amicaux il me semble aussi.

Montanier attend forcément qu’il ait le déclic car il semble croire en lui. J’espère pour lui (et pour nous) que ça va venir rapidement. Ou sinon effectivement on pourrait le prêter pour qu’il soit moins sous pression mais le souci c’est qu’on n’a plus tellement de solutions sur le banc.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui mais de changer de système pour qu'il soit en position préférentielle j'y crois pas.

 je trouve toujours dommage de voir des entraineurs s'entêtent sur un système quand il n'a pas les joueurs adapter au schéma de jeu. Si tu veux mettre Begraoui sur le terrain ok, s'il parait en forme aux entrainements etc . Mais autant le mettre dans ce cas  à un poste qui lui va le mieux surtout quand on l 'a vu X fois sur l'aile avec les résultats que l 'on sait .

 

bref c' est un autre débats

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nens a dit :

Mais le souci c’est qu’on n’a plus tellement de solutions sur le banc.

Sauf que lui, si je puis me permettre, c'est tout SAUF une solution ! Avec lui, nous jouons à 10. 

Inimaginable qu'il puisse encore faire partie de la rotation. Pour moi, ce joueur est une imposture. En plus de ne rien amener à l'équipe, offensivement, il marche sur le terrain la plupart du temps, ne va pas au contact et ne défend pas. Contre Nantes, il m'a rendu fou. Désolé. 

Ado n'est sûrement pas méga génial non plus, m'enfin il a claqué plus de 10 buts la saison dernière et délivré qq passes décisives. Lui au moins monte sur le porteur du ballon. 

Non, pitié, Begragol "plus jamais ça" 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Piloutop58 a dit :

Sauf que lui, si je puis me permettre, c'est tout SAUF une solution ! Avec lui, nous jouons à 10. 

Inimaginable qu'il puisse encore faire partie de la rotation. Pour moi, ce joueur est une imposture. En plus de ne rien amener à l'équipe, offensivement, il marche sur le terrain la plupart du temps, ne va pas au contact et ne défend pas. Contre Nantes, il m'a rendu fou. Désolé. 

Ado n'est sûrement pas méga génial non plus, m'enfin il a claqué plus de 10 buts la saison dernière et délivré qq passes décisives. Lui au moins monte sur le porteur du ballon. 

Non, pitié, Begragol "plus jamais ça" 

On peut critiquer beaucoup de choses sur sa production offensive, mais alors critiquer son apport défensif contre Nantes c'est de la pure mauvaise foi.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.