Jump to content

Yanis Begraoui

Recommended Posts

Posted
il y a 36 minutes, 3noze3 a dit :

Rentré à l'heure de jeu en compagnie de Boisgard, et première victoire, sur la pelouse du Paris FC.

Il a joué 9 et a peu vu le ballon. 

Posted
il y a 9 minutes, jerome69 a dit :

mauvaise note Sofascore pour lui  mais il est rentré quand Pau était sur la défensive visiblement , et effectivement très bonne note pour Boisgard par contre

Il en a raté une qui devait aller au fond

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

c 'est ce que disent les stats en effet , grosse occaze manquée=1 et tous ses duels perdus

Edited by jerome69
Posted
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

c 'est ce que disent les stats en effet , grosse occaze manquée=1 et tous ses duels perdus

C'est ce qui dit toute sa carrière je dirais même.

Rachat éternel possible pour lui dès la semaine prochaine : Pau joue Bordeaux dans le bouillant derby d'Aquitaine.

• Like 1
  • Droling 1
  • Feu 1
Posted
il y a 11 minutes, Vistule a dit :

Je n'ose y croire

• Haha 1
Posted (edited)

Titulaire ce soir, tres peu de ballons touchés en première mi temps.

Pas vraiment mieux en 2eme, globalement Pau a eu du mal a porter le danger sur le but girondins

Edited by jerome69
  • Thanks 1
Posted

Titulaire ce soir contre Laval (avec Sam Sanna)

au final : Pau FC 0-1 Stade lavallois

Avec un Begraoui retrouvé :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/direct-pau-fc-stade-lavallois-suivez-le-match-de-la-24e-journee-de-ligue-2-en-live-1ed0f6ce-ae99-11ed-bf2b-d38d35d717ba

61’. Quelle occasion énorme pour les Palois ! Après un centre parfait de Koffi, Begraoui, seul face au but, ne parvient pas à cadrer. Sa reprise s’envole au dessus de la cage.

:ninja:

Posted

Il a en effet tiré deux fois au dessus, mais il y a aussi une reprise cadrée sortie magnifiquement par le portier adverse (bon il était à 1 mètre de Begraoui quand celui-ci reprend la balle).

• 3 weeks later...
Posted

Cité dans Sud-ouest, dans le compte-rendu du match Pau-Niort ... uniquement pour deux actions franches ratées !

(HS: Boisagrd qualifié d'excellent dans le même article.)

Posted
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

Cité dans Sud-ouest, dans le compte-rendu du match Pau-Niort ... uniquement pour deux actions franches ratées !

(HS: Boisagrd qualifié d'excellent dans le même article.)

j ai regardé la deuxième mi temps, Flemming jouait aussi, ben comme d hab, vendange en règle des occaz pour Begraoui.

Flemming a pas mal apporté dans le collectif de Niort meme si l équipe globalement était très pauvres

Posted
Il y a 6 heures, foototo a dit :

super renfort pour l'équipe du Maroc , ils vont enfin avoir un attaquant  de classe internationale

Inspiration lumineuse de Regragui qui connaît bien la maison violette. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que l'idée lui en ai été soufflée par Zakaria Aboukhlal lui même, qui n'a pas du tarir d'éloges sur les innombrables qualités de son camarade de club, ni auprès de son sélectionneur, ni auprès de ses coéquipiers chez les Lions de l'Atlas.

Cerise sur le gâteau, pas besoin de travailler les automatismes, tant Yanis a déjà eu tout le temps de s'habituer à recevoir les nombreuse offrandes du Zak lors de tous les matchs qu'il a disputé à la pointe de l'attaque du téfécé.

:ninja:... ou pas (je lui souhaite le meilleur en tout cas)

Posted
il y a 28 minutes, foototo a dit :

Zakarias n'aura pas encore le plaisir de le voir à la pointe de l'attaque des lions , car il est convoqué dans la selection des moins de 23 ans

Très juste !... je m'disais aussi... :lol2:

Posted
il y a 2 minutes, Ali_Rachitique a dit :

Je ne sais pas si vous êtes prêts à lire ça mais... Buteur 🤩

Contre Baptiste Reynet ça compte pas vraiment 

• Thanks 1
  • Crylol 1
  • Haha 3