Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

Y a quand même un génie ici qui serait ravi qu'on recrute en DC parce que ce serait bien qu'on trouve meilleur que lui à son poste.

Pour trouver meilleur que lui, va falloir vraiment sortir le chéquier :ninja:

  

Est-ce le même forumeur qui disait qu'il n'était pas le patron de la défense ? :ninja:

Je veux dire, celui qu'on ne lit quasiment plus depuis qu'on gagne des matchs ?

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

image-removebg-preview.png

J'ai fait cette emote elle est détourée et tout en png prête à être utilisée on peut l'utiliser en réaction des messages pour le site s'il vous plaît ssvp s'il vous plaît ? (pour ceux qui demandent pour quoi faire, elle pourrait exprimer la béatitude par exemple)

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 2
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Ngolodéchet a dit :

image-removebg-preview.png

J'ai fait cette emote elle est détourée et tout en png prête à être utilisée on peut l'utiliser en réaction des messages pour le site s'il vous plaît ssvp s'il vous plaît ? (pour ceux qui demandent pour quoi faire, elle pourrait exprimer la béatitude par exemple)

Très beau boulot !

Modifié par Harry_Kop
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Ces derniers temps, il m'arrive souvent de les confondre :ninja:

C'est marrant comme quand tu parles c'est trop, quand tu parles pas tu disparais ... et comment des mecs qui veulent plus communiquer avec toi te relance dès que possible.

Juste des vacances bien méritée, et je ne voulais pas trop parler pendant cette campagne de match amicaux (en bon supporter du TFC tu devrais comprendre cela), rien ne vaut la compétition. 
J'ai pas encore vu le match, je conduisais toute la journée mais pas de soucis je le regarde et on en parle.

Maintenant ce que dit Chubee ca le regarde, ce que je dis ca me regarde, et c'est loin d'être sur la même longueur d'onde en général mais bien joué le coup de la similitude.

Lien vers le commentaire

Rasmus est irréprochable depuis son arrivée, ce mec est impressionnant. Hyper régulier, propre, il prend tout de la tête, capacité d’anticipation et de placement +++
Avez vous remarqué qu’il est régulièrement mis en avant par le club ces derniers temps (capitanat adjoint, interview à la mi temps hier alors qu’on ne l’avait pas entendu depuis deux ans si je ne dis pas de bêtise, sortie dans la dépêche de Comolli pour le défendre…) ?
Maintenant que l’on sait que Brecht était la taupe du vestiaire pour les violets, et quand on voit les torrents de merde qu’il a reçu régulièrement de la part de Jb, cadène et cie… J’ai l’impression qu’un truc pas net s’est joué la saison dernière autour de cette histoire d’argent

Lien vers le commentaire

Le truc pas net c'est que visiblement il aurait eu un problème avec les jeux d'argents et qu'il a demandé a ses potes de vestiaires de lui prêter de l'argent parce qu'il s'était foutu dans la merde et qu'il aurait utiliser cet argent pour rejouer au jeu donc forcément que ça a pu créer des tensions avec certains de ses coéquipier. Ca me parait assez "pas net" comme ça tu pense qu'il y a quoi d'autre derrière ?

Maintenant il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas a moi personnellement qu'il doit du pognon. Est ce que ça fait de lui une mauvaise personne, je ne pense pas, des personnes qui sombrent dans une addiction, il y en a plein, c'est probablement arrivé a plein de personne sur le forum (moi compris) et c'est probablement le cas de plein de personnes autour de nous sans qu'on ne s'en doute une seule seconde. Est ce que ça a eu des répercutions sur son niveau de jeu, visiblement non.

A priori c'est derrière lui moi ça me pause pas plus de problème que ça. Si ça avait eu des répercussions sur le sportif, je pense qu'on aurait eu plus de mal à passer l'éponge, mais je peux comprendre les propos de Brecht, pour une vie de groupe ce sont des choses qui peuvent être très délétère. Quand a lesviolets.com, ils ont juste relayé l'info, j'ai pas eu l'impression qu'ils en ai fait des caisses non plus.

Après sur la question : est ce que cette info aurait du sortir ou pas, j'en sais trop rien. Comme je disais ça n'a pas forcément eu de répercussions sur les résultats sportifs donc dans l'absolu on s'en fout un peu. Au moins c'est sorti après les fait et a priori tout était déjà rentré dans l'ordre.  Dans ces situations, les personnes concernées ont surtout besoin de soutien et je ne doute pas que le club en a apporté à Nicolaisen. Et il y a toujours des gens qui ont du mal à l'accepter ou ne comprenne pas, ça semble être le cas de Brecht.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis mal exprimé, j’ai l’impression de plus en plus que le départ de Brecht est un choix totalement assumé, sportivement mais pas que. Je ne suis pas sûr que le groupe vivait aussi bien que présenté et savoir que ton capitaine est une taupe pour des médias poubelle chargés de foutre la merde a du être assez mal vécu. Le cas Nicolaisen en tout cas n’aurait jamais dû sortir en dehors du groupe, je trouve vraiment curieux que le capitaine sorte ce type d’infos a des gens qui n’ont cessé de le décrédibiliser.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ngolodéchet a dit :

Quand a lesviolets.com, ils ont juste relayé l'info, j'ai pas eu l'impression qu'ils en ai fait des caisses non plus.

 

Alors pas exactement, ils ont pas juste "relayé" l'info, ils ont plutôt sorti eux-mêmes cette info, des mois après l'histoire alors que le sujet était fini dans le vestiaire depuis des semaines. Dans le seul but de faire de buzz et de remuer de la merde autour de Nicolaisen et du "recrutement data" de Comolli.

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ngolodéchet a dit :

Après sur la question : est ce que cette info aurait du sortir ou pas, j'en sais trop rien. Comme je disais ça n'a pas forcément eu de répercussions sur les résultats sportifs donc dans l'absolu on s'en fout un peu. Au moins c'est sorti après les fait et a priori tout était déjà rentré dans l'ordre.

Le melon du man qui s'auto-cite. 

Je suis tout a fait d'accord avec toi @3noze3 et je pense que pour la plupart des gens la réaction à cette info ça a été "vu et s'en tape".

Peut être qu'ils ont voulu gratter un peu leur buzz mais devant l'indifférence générale, ils en ont pas rajouter, je sous entendais "en faire des caisses" dans le sens qu'ils ont pas remis de pièces dans la machine suite à la première info.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.