Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

Il y a 3 heures, PinkCity a dit :

Toutes les semaines, ça débite sur l'hygiène de vie de tel ou tel joueur, sans demander de preuves, et là, quand il s'agit du site LesViolets.com je dois vous apporter une flopée de preuves.

Allez sur le site, lisez les publications et faites vous votre propre avis.

Ah oui d'accord !... bon ben ça va on est ok en fait, moi il y a longtemps que je me suis fait mon avis.

 

Le 19/05/2023 à 15:31, PinkCity a dit :

Les Violets.com ont été coopté par le club, aucun risque que le téf porte plainte

Sinon je rappelle ton post initial, outre le fait que tu ne m'as toujours pas donné ta définition de "coopter", je trouve que ta formulation ressemble beaucoup plus à une affirmation qu'à l'expression d'un simple avis. Mais bon, cherche pas ça doit être moi. :ninja:

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

Ah oui d'accord !... bon ben ça va on est ok en fait, moi il y a longtemps que je me suis fait mon avis.

 

Sinon je rappelle ton post initial, outre le fait que tu ne m'as toujours pas donné ta définition de "coopter", je trouve que ta formulation ressemble beaucoup plus à une affirmation qu'à l'expression d'un simple avis. Mais bon, cherche pas ça doit être moi. :ninja:

Bien bien

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2023 à 19:36, Le_saint a dit :

Déjà j'aimerai bien connaître ta définition de coopter, même si je pense avoir compris ce que tu voulais dire, et si c'est bien ce que j'ai compris je peux te dire que c'est faux.

Je te rappelle que sous Sadran, le téfécé avait obligé le site à changer de nom sous peine de poursuites. Le but était d'éviter que l'on puisse faire l'amalgame entre eux et le club et que plus personne ne puisse penser à tort qu'il s'agit en réalité d'un organe de communication du club. Depuis ils n'ont plus le droit d'utiliser le nom TFC et ont été contraints de changer leur ancien nom de "AllezTFC.com" en "LesViolets.com".

Donc non il n'y a pas de connivence entre LesViolets et le club. Encore moins depuis que la communication du club est devenue ce qu'elle est et que l’intérêt d'un tel site ne s'impose plus vraiment (il aurai même plutôt tendance à faire de l'ombre au club en diffusant des informations non contrôlées par lui).

Je n'ai pas oublié la conférence de presse de fin novembre, début décembre, à l'occasion de laquelle il a utilisé l'expression de "pseudo-média" pour parler d'eux. Les aurait-il donc "pseudo-coopté" à cette occasion ? :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi je parie qu'il reste.

Pas cent patates mais le sac de pommes de terre de ma cuisine,oui.

Cette équipe est quand même géniale, hier Zak et Rasmus ont joué, tout va bien, circulez y a rien à voir....

Comolli mode carpe, j'adore.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

alerte raclure de bidet 

 

 

Les mecs ont un niveau d'éthique et de classe, ça frôle le zéro. 

"Il paraît évident que le Président Comolli réfléchit déjà à transférer Nicolaisen"

" Aboukhlal ne portera plus le maillot du TFC"

" Le départ de Chaibi est acté en interne".

Il va leur falloir combien d'humiliations pour apprendre l'humilité ?

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, joseywales a dit :

6/10 dans l’équipe, si ta première affirmation est vraie il semblerait que la seconde aussi.

Je lis ce canard tous les jours depuis près de 50 ans. On y a connu de vrais bons journalistes mais aussi quelques incapables ou malfaisants (Jérôme Bureau...  :diable:).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.