Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

Le coach devra réfléchir aux différents profils sur ce poste.

Nicolaisen a peut être aussi un problème physique de préparation?

Ce qui me gène: Fautes grossières avec les mains, dès le début du match jusqu'au carton, y compris parfois dans la surface sur d'autres matchs, engagement physique important pour peu de résultats aux duels (risque de blessure, souvent se retrouve planté au sol), jeu de tête offensif défensif hésitant.

A son crédit, sang froid dans la relance.

Bafodé était clairement gêné pour les relances l'an dernier, donc pas de solution idéale, et un DC doit enchainer les matchs pour trouver cohésion et confiance.

Montagnier est là pour ça.

Lien vers le commentaire

Pour moi il est tout simplement dépassé. Quand t'en viens à faire autant de fautes de main, de relances hasardeuses et que t'as pas le jus pour dominer au duel aérien c'est que t'es dans le gaz. Une histoire d'adaptation peut être,
Faut lui laisser du temps, mais hors du 11 pour l'instant, c'est pas comme si on avait pas de concurrence à ce poste.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nico12 a dit :

Je le trouve un poil mieux physiquement.. mais le reste c'est très très compliqué quand même !

Moi c'est son manque de vivacité qui m'inquiète. Il est toujours un poil  en retard et on sait qu'à ce niveau ça va vite et que ça se joue à une fraction de seconde, du coup il est souvent dépassé et dans la précipitation.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Moi c'est son manque de vivacité qui m'inquiète. Il est toujours un poil  en retard et on sait qu'à ce niveau ça va vite et que ça se joue à une fraction de seconde, du coup il est souvent dépassé et dans la précipitation.

Il est lent, pas formidable dans l'anticipation, pas génial dans la relance. Pour l'heure, il ne fait pas oublier le début de saison de Gabrielsen mais bon, il s'implique, colmate, place quelques bonnes têtes. 

S'il est physiquement à bloc, alors c'est embêtant. S'il a de la marge, alors, il peut devenir intéressant. Je crois qu'il faut encore attendre avant de le juger... 

Lien vers le commentaire

Affuté ou pas il aura toujours son problème de vivacité, d'ailleurs c'était remonté dans les commentaires de journalistes Danois lors de sa signature.

Je ne sais pas si on s'est précipité faute de mieux mais il y avait certainement de meilleurs choix, on l'a quand même signé jusqu'à 2025, j'espère qu'il s'améliorera au moins dans les duels et sur son jeu de tete défensif, je l'imaginai plus fort dans ces secteurs de jeu.

C'est un peu pour l'instant le premier bémol dans le recrutement, en attendant de voir enfin Ratao sur un match complet.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, jerome69 a dit :

Je le trouve pas si degueux que ca à la relance , il arrive a faire quelques ballons long ou en profondeur pas trop mal, c'est plus defensivement qu'il se fait prendre de vitesse ou est mal placé,  mais correct sur ce dernier match.

le prob avec lui c'est qu'à n'importe quel moment ca peut tourner au grand n'importe quoi, comme sa passe enretrai à Dupé en première mi temps qui coupe tout l'élan de l'équipe

 

Lien vers le commentaire

On risque de voir Costa ou Diarra à sa place assez rapidement à ce rythme de carton jaune. On pourra directement comparer sur un match au moins.

Mais clairement la stat qui ressort c'est les duels au sols : seulement 29% réussis contre 58% pour Rouault, 59% pour Diarra ou même 62% pour Sidibé à Rouen et 63% pour Ruben quand il était là (selon SofaScore).

Modifié par b2tfizi
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, b2tfizi a dit :

On risque de voir Costa ou Diarra à sa place assez rapidement à ce rythme de carton jaune. On pourra directement comparer sur un match au moins.

Mais clairement la stat qui ressort c'est les duels au sols : seulement 29% réussis contre 58% pour Rouault, 59% pour Diarra ou même 62% pour Sidibé à Rouen et 63% pour Ruben quand il était là (selon SofaScore).

😱😱😱

Lien vers le commentaire

On est bientôt au 1/3 du championnat faudra bien tester Costa aussi, vu le nombre de milieux manquants contre Auxerre pourquoi ne pas le faire rentrer dans un 3-5-2, pas très sécurisant face à des joueurs comme Autret, Sakhi et Charbonnier de laisser Nicolaisen dans un système à 2 centraux, j'ai peur qu'il prenne le bouillon.

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

On est bientôt au 1/3 du championnat faudra bien tester Costa aussi, vu le nombre de milieux manquants contre Auxerre pourquoi ne pas le faire rentrer dans un 3-5-2, pas très sécurisant face à des joueurs comme Autret, Sakhi et Charbonnier de laisser Nicolaisen dans un système à 2 centraux, j'ai peur qu'il prenne le bouillon.

C'est une possibilité de passe à trois derrière en intégrant Diarra ou Costa mais pour moi le mieux serai de faire souffler Nicolaisen.

C'est peut être un bon joueur mais pour le moment il a besoin de temps pour s'adapter. A un moment il faut quand même reconnaitre que Diarra serait meilleur et Costa peut être aussi. On le voit avec le retour de Diakité qui offre déjà beaucoup plus d'assurance.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.