Aller au contenu

Le Havre AC 1 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Résultat   

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Toulousain31 a dit :

Vraiment la pire prestation que j' ai vu depuis le début de l'année match dégueulasse. Les contrôles de balle a chier. Et j'aimerais un jour un journaliste demande a montanier pourquoi tu fais pas de remplaçant quand tu vois ton équipe est crevée au milieu que tu risques un rouge derrière.

 

Pau aussi non?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Vraiment la pire prestation que j' ai vu depuis le début de l'année match dégueulasse. Les contrôles de balle a chier. Et j'aimerais un jour un journaliste demande a montanier pourquoi tu fais pas de remplaçant quand tu vois ton équipe est crevée au milieu que tu risques un rouge derrière.

 

Juste hallucinant que Nicolaisen et Ngoumou finissent le match :mellow: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a une arbitre qui n'a rien à faire sur le terrain (toujours en retard sur l'alignement et hors jeu imaginaires). je l'avais déjà dit la dernière fois que je l'avais vu mais elle n'a pas changé. Sinon je pense que si Montanier faisait des changements comme ses homologues on aurait pu l'emporter. On a fait 1 changement = ridicule.

Modifié par koala
  • Like 1
Lien vers le commentaire

On n'avait pas un grand Montanier ce soir. 

On est les seuls à voir que Ngomou n'est pas dans un grand soir ? 

On est les seuls à voir qu'Ado est invisible après la 60 ème?

Et surtout, quel dommage de casser une stabilité en défense pour quelques milliers d'euros par mois d'économiser.... Je pense que là, Redbird, a fait une erreur, on avait Gabrielsen en jambe et on se fait peur en recrutant un Danois qui va mettre quelques matchs à se mettre au niveau... Quel dommage. 

 

Merci Dupé, autant Montanier m'a déçu ce soir, autant Dupé et Vdb font plaisir ! 😌 

Lien vers le commentaire

J'avais dit qu'un nul me satisferait mais c'est pas un nul très encourageant pour la suite!

Déçu par Nicolaisen, Begraoui je suis désolé mais il ne m'a pas fait oublier Healey, loin de là mais on va quand même attendre avant de les juger sévèrement. Brecht encore une fois n'est que l'ombre du Brecht de la saison passée.

Par contre encore une bonne impression laissée par Genreau.

On retiendra qu'on est toujours invaincus après 7 matchs mais c'est pas folichon tout ça!

Bonne nuit les amis!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Vraiment la pire prestation que j' ai vu depuis le début de l'année match dégueulasse. Les contrôles de balle a chier. Et j'aimerais un jour un journaliste demande a montanier pourquoi tu fais pas de remplaçant quand tu vois ton équipe est crevée au milieu que tu risques un rouge derrière.

 

... ou devant. C'est quoi le risque de mettre Bangré ou Zobo sur quelques minutes à la fin ?!🙄

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grominet a dit :

Qu'est-ce qui s'est passé avec ce rouge donné mais pas donné? Pas trop compris... Si quelqu'un peut expliquer

L'arbitre arrête le jeu pour effectuer un changement. Le havrais sort par le côté opposé et va se friter avec un supporter havrais qui l'a probablement insulté. Il prend rouge, mais l'arbitre considère qu'il était déjà sorti et autorise donc son remplaçant, qui attendait à côté du 4e arbitre, à rentrer. 

Montanier s'en mêle pour protester contre le fait qu'ils restent à 11, petite échauffourée de 2-3mn. Le jeu reprend et on prend un coup franc de 30m dans la minute qui suit. 

Lien vers le commentaire

quand tu vois comment les havrais qui sont cuits de chez cuits, nous on ne fait qu'un changement

Apres on dit qu'on a un des effectifs les plus complets en incluant le banc, mais si le coach ne fait pas de remplacement, ça sert à rien de les payer

Et apres on va dire qu'on a baissé en 2eme MT, alors que nos joueurs affrontaient quasi une equipe nouvelle et fraiche

Je ne comprends pas du tout le coaching cette année en tout cas

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.