Aller au contenu

Le Havre AC 1 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Résultat   

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 6 minutes, briquerouge a dit :

Possible. En fait, tout dépend du moment où on considère que le changement est fait : est-ce qu'il est validé à partir du moment où l'arbitre arrête le jeu ? Est-ce que c'est au moment où le joueur sort du terrain ? Est-ce que c'est au moment où son remplaçant rentre ?

Pour le coup, c'est juste un pur point de règlement et je ne pense pas que quiconque sur ce forum ait les connaissances pour nous éclairer. 

Le remplacement est effectif quand le remplaçant rentre sur le terrain, même si le jeu n'a pas repris.

Ce soir, ce n'était pas le cas. L'arbitre aurait dû annuler le remplacement et le HAC aurait dû continuer à 10.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Je trouve pas notre jeu pauvre comme il l'a été les années précédentes. Franchement au milieu ca tripote bien la gonfle, et sur les cotés y a de l'animation. Mais on percute pas, on ne fait pas mal à l'adversaire, et notre possession ne débouche pas sur des occasions nettes ou des tirs dangereux.

Oui c'est plutôt la dessus que je voulais insister, je trouve notre jeu stérile, sans solution pour déséquilibrer les équipes adverses. Ça déborde un peu quand même et ça centre mais au milieu du terrain les Jeux et  triangle et les dribbles sont I existants. Heureusement le niveau des autres est très faible. À voir contre Auxerre par exemple ce que ça donnera! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Le remplacement est effectif quand le remplaçant rentre sur le terrain, même si le jeu n'a pas repris.

Ce soir, ce n'était pas le cas. L'arbitre aurait dû annuler le remplacement et le HAC aurait dû continuer à 10.

 

C est bien ce qu'il me semblait. 

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Le remplacement est effectif quand le remplaçant rentre sur le terrain, même si le jeu n'a pas repris.

Ce soir, ce n'était pas le cas. L'arbitre aurait dû annuler le remplacement et le HAC aurait dû continuer à 10.

 

Comolli!!! À toi de jouer 😏 une petite réclamation dont tu es friand ! Ça se refuse pas, fonce Damien fonce!!! 

Lien vers le commentaire

Ça reste un bon point , malgré tout , car on aurait pu (du) jouer à 10 les trois quarts du match , on a offert un but à Boutaib que Max a arrêté , on a pris une flopée de cartons jaunes , quelques jaunes orangés .Un match qui s’est tendu avec l’épisode Boutaïb/pseudo supporter qui a réveillé les havrais et on a pris un but de Juninho. On en aura d’autres des matchs merdiques à jouer , il faut concrétiser nos temps forts en occasions de but et s’appliquer sur nos dernières passes. Comme vous , déçu de ne pas avoir vu plus de changements,  pour dynamiser cette fin de match ( Bangré , Sanna, Skytta ) on a du talent sur le banc !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

J'en ai pris un au hasard. Elle a vraiment un gros souci sans déconner.

 

2021-09-13_231132.thumb.jpg.27b5a09919242591511f4b35023c8ca6.jpg

 

Comme aurait dit Thierry Rolland...

à l’instant, GG a dit :

Sur le premier quart d'heure du jeu en triangle on a fait une démonstration coté droit, les Havrais savaient plus où ils habitaient :grin: 

Jai raté le 1er 1/4 d'heure 😭

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

L image est coupée mais y a encore un mec sur la droite on le distingue a peine c'est lui qui couvre je pense si je me fis au ligne 

L’année dernière déjà elle était nulle et signalaient plein d’hj.

Je m’en souviens notamment un ou Machado partait au but je ne sais plus quel match. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Le remplacement est effectif quand le remplaçant rentre sur le terrain, même si le jeu n'a pas repris.

Ce soir, ce n'était pas le cas. L'arbitre aurait dû annuler le remplacement et le HAC aurait dû continuer à 10.

Sauf que l'expulsé a remplacé l'attaquant qui est rentré (Pape Ibnou Ba). Cornette attend le second changement donc le rouge n'entraine pas, logiquement, l'infériorité numérique. Bien arbitré sur ce point.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.