Aller au contenu

Paris FC 2 - TFC 2 / 13è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      4
    • match nul
      8
    • victoire du TFC
      26

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le plan de Laurey se déroule parfaitement. Aucune ambition de jeu, une pelouse mal tondue et dégueulasse, on marque si on a une vague occasion, et on prie pour que ça tourne de notre côté via les conditions/l'arbitrage.

C'est le foot, le seul sport où l'équipe qui refuse le jeu peut gagner à la fin. À nous de montrer du caractère et de la récolte pour revenir.

Lien vers le commentaire

On m’enlèvera pas de l’idée de quand une équipe mais le bus il faut continuer à mettre une équipe très offensive pour peser sur la défense or on pese absolument pas avec un seul avant-centre pour cinq défenseurs. Pour moi c’est une faute tactique de Montanier. 

Lien vers le commentaire

en esperant que l'arbitre regarde la video à la mi temps et nous fasse une petite compensation

En tout cas le terrain, pour un club de la capitale, c'est juste une honte

Leur jeu est en plus tout pourri. Perso je prefere perdre ce match et être avec notre equipe, notre jeu, et notre stadium

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Bon en face c’est nul et on se fait clairement baiser sur le peno.

mais franchement on a pas montré grand chose, techniquement beaucoup d’erreurs (ok la pelouse mais pas que) pas assez de densité. 
c’est con, je voulais voir un match de foot… frustrant.

On a montré bien plus de maîtrise et le mérite de Paris a été de défendre, défendre, défendre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stef82 a dit :

en esperant que l'arbitre regarde la video à la mi temps et nous fasse une petite compensation

En tout cas le terrain, pour un club de la capitale, c'est juste une honte

Leur jeu est en plus tout pourri. Perso je prefere perdre ce match et être avec notre equipe, notre jeu, et notre stadium

Clair... On tombe dans leur surface et quoi qu'il arrive y aura péno.... Y a plus qu'à ! 

Lien vers le commentaire

L'équipe n'a pas trop de chose à se reprocher à la mi temps. L'opération a bien été préparé par Lauret et l'arbitre les aide. En dedans par rapport aux autres membres de l'équipe: Diarra, Genreau et Spiering. Brecht en fait trop et n'est pas fait pour ce type de terrain. J'espère voir des changements des la reprise du match avec la rentrée de Ratao notamment.

Lien vers le commentaire

La compensation on l'aura. Il est évident que les arbitres regardent les ralentis a la mi temps. Siffler une main pareille alors que la règle a bien changée c'est une vrai mauvaise évaluation arbitrale qui sera notifiée par les évaluateurs. Mais il n'empêche que on a personne a gauche pour être le pendant de N'goumou. Brecht et genreau c'est pas trop ça aujourd'hui

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

On a montré bien plus de maîtrise et le mérite de Paris a été de défendre, défendre, défendre. 

Je trouve au contraire qu’on a rien maîtrisé… avoir la balle ne suffit pas. beaucoup de passes à contre temps, pas assez appuyées et pas dans la course. On se fait bloquer sur les ailes et hop recule de 50m, une seule action tranchante … bref j’aime pas du tout ce que je vois. Sans changement on va jouer une heure sans marquer et en prendre un 3eme en contre

Modifié par fredC
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

L'équipe n'a pas trop de chose à se reprocher à la mi temps. L'opération a bien été préparé par Lauret et l'arbitre les aide. En dedans par rapport aux autres membres de l'équipe: Diarra, Genreau et Spiering. Brecht en fait trop et n'est pas fait pour ce type de terrain. J'espère voir des changements des la reprise du match avec la rentrée de Ratao notamment.

Ratao sur un terrain comme ça.... Pas sur que ce soit pour lui malheureusement ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.