Aller au contenu

TFC 1 - Rodez AF 1 / 18è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      1
    • victoire de Rodez
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, valdo a dit :

Bon allez ça commence à me fatiguer.. Je ne peux pas en placer une sans qu'on se foute de ma gueule. 

Les modérateurs bannissez moi car ça me gonfle les mecs qui se prennent pour des pros de la tactique. 

Je me demande si certains ont déjà joué au foot. 

Un arbitre peut te plomber un match même si tu n'arrives pas à faire ce qu'il faut pour te le rendre facile. 

Combien d'entre vous se branlait à la mi temps en disant que c'était plaisant et ensuite on jette tout ? 

C'était mon dernier message. 

Beaucoup d entre vous me saoulent 

Non mais t'as raison, on souffre en seconde mais on concède que dalle, a part bien sur 2-3 CF...

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien, les supporters sont tops cette saison et il y a une ferveur qu'on a pas vu depuis longtemps.

Maintenant si c'est pour faire n'importe quoi et perdre son sang froid à chaque fois qu'il y a un résultat qui ne nous convient pas, on risque de se manger du huis clos et des points en moins...

On la sent l'électricité et une certaine ambiance qui peut être malsaine par moments, et depuis plusieurs matchs, y'a un moment où ça va déraper...

Des propos racistes et des jets d'objets (si tout ça est confirmé), des gens qui veulent rentrer sur le terrain, la limite est déjà franchie, ça me rend triste de voir ça...

  • Like 3
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lucky a dit :

Si on perdait c'était pareil.

Ado je l'adore, mais il est passé complètement à côté de son match.

On arrivait pas à récupérer un ballon en seconde mi-temps. On ne récupérait la balle que dans nos 30 derniers mètres.

On était trop éloigné pour construire court donc on a joué long sans réussite puisque rodez avait un bloc bas.

Ado et desler n'arrivait pas à se trouver.

Ratao une première mi-temps et puis au-revoir.

 

Accessoirement, j'ai trouvé bizarre qu'Ado rentrant très tôt, il n'ait pas repris le côté gauche auquel il est habitué, et sur lequel il me semble quand même moins emprunté.

Bon, si Ratao ne veut ou peut jouer à droite, évidemment, ça se comprend... -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Moi je veux bien, les supporters sont tops cette saison et il y a une ferveur qu'on a pas vu depuis longtemps.

Maintenant si c'est pour faire n'importe quoi et perdre son sang froid à chaque fois qu'il y a un résultat qui ne nous convient pas, on risque de se manger du huis clos et des points en moins...

On la sent l'électricité et une certaine ambiance qui peut être malsaine par moments, et depuis plusieurs matchs, y'a un moment où ça va déraper...

Des propos racistes et des jets d'objets (si tout ça est confirmé), des gens qui veulent rentrer sur le terrain, la limite est déjà franchie, ça me rend triste de voir ça...

Des jets d'objets ? Des gens qui veulent rentrer sur le terrain ? Tu as vu tout ça ou ce sont les commentaires de l'autre débile de Ferri sur lesquels tu t'appuies ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Accessoirement, j'ai trouvé bizarre qu'Ado rentrant très tôt, il n'ait pas repris le côté gauche auquel il est habitué, et sur lequel il me semble quand même moins emprunté.

Bon, si Ratao ne veut ou peut jouer à droite, évidemment, ça se comprend... -_-

Cette saison une de nos grandes forces c'est le côté droit avec desler comme piston à trois poumons, rapide et bon centreur.

 

Ne pas pouvoir s'appuyer dessus nous a mit en difficulté sur des actions offensives où nous étions sans solution.

Vraiment dommage. Vivement l'année prochaine !

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Moi je veux bien, les supporters sont tops cette saison et il y a une ferveur qu'on a pas vu depuis longtemps.

Maintenant si c'est pour faire n'importe quoi et perdre son sang froid à chaque fois qu'il y a un résultat qui ne nous convient pas, on risque de se manger du huis clos et des points en moins...

On la sent l'électricité et une certaine ambiance qui peut être malsaine par moments, et depuis plusieurs matchs, y'a un moment où ça va déraper...

Des propos racistes et des jets d'objets (si tout ça est confirmé), des gens qui veulent rentrer sur le terrain, la limite est déjà franchie, ça me rend triste de voir ça...

Bah comme toujours, quand tu gagnes, l’adversaire est cool, l’arbitre parfait, les supporters adverses hyper sympas. Quand tu échoues en revanche c’est plus compliqué. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

Pareil Luther. Après, ya des cons partout, et vu la rapidité du communiqué et la fermeté de notre président, je pense, j'espère que ça restera un fait isolé, c'est juste profondément con comme comportement. Content de voir une réponse si claire et rapide !

Oui, sur le nombre il y a forcément quelques crétins. 

Lien vers le commentaire

Les jets d'objets c'est les commentateurs, donc au conditionnel, les gens qui veulent rentrer sur le terrain empêchés par les stadiers, ça c'est mes yeux, mais peut-être que j'ai mal interprété.

Je trouve qu'il y a une ambiance malsaine depuis quelques matchs quand ça tourne pas en notre faveur, après y'a beaucoup de monde dans le virage, je comprends que c'est pas facile de contrôler tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tfcweb a dit :

L’arbitre est pas descendu de ligue 1 pour rien. Même si ça excuse pas le non match en seconde, il a tout sifflé; sur corner, et puis tout et n’importe quoi à la fin.

Menfin, même sans ça, je pense pas qu’on aurait gagné.

Ben si on aurait gagné 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tfcweb a dit :

L’arbitre est pas descendu de ligue 1 pour rien. Même si ça excuse pas le non match en seconde, il a tout sifflé; sur corner, et puis tout et n’importe quoi à la fin.

Menfin, même sans ça, je pense pas qu’on aurait gagné.

Physiquement, arbitrer ce genre de match, c'est quand même du pain béni pour eux à l'approche de la trêve. Tu dois courir 3km en trottinant en 1h30, tu limites volontairement le temps additionnel pour pas te cailler trop longtemps en te foutant la gueule ouvertement de tout le monde en disant que tu decompteras les arrêts de jeu alors qu'en fait pas du tout... Sur la dernière demi heure que j'ai vu, il a été en dessous de tout, lui aussi a besoin de vacances, un peu comme tout le monde vu l'énervement général. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Personnellement j’ai vu tout cela. 

Ah ok je te crois. Tu étais au stade ? Car sur les images Bein on voyait pas grand chose de très méchant et les commentateurs en faisaient des caisses, limite c'était un scandale que les supporters soient debout en virage 😱

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Bah comme toujours, quand tu gagnes, l’adversaire est cool, l’arbitre parfait, les supporters adverses hyper sympas. Quand tu échoues en revanche c’est plus compliqué. 

Je retrouve un peu le même comportement que ce qui se passe sur certains stades de Ligue 1 en ce moment, de voir des insultes racistes et des bouteilles jetées (même si c'est des actes isolés), ça me fait mal de voir ça dans ce virage.

Après y'a de la ferveur, ça chante, ça pousse...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tfcweb a dit :

L’arbitre est pas descendu de ligue 1 pour rien. Même si ça excuse pas le non match en seconde, il a tout sifflé; sur corner, et puis tout et n’importe quoi à la fin.

Menfin, même sans ça, je pense pas qu’on aurait gagné.

Bah je me demande comment Rodez aurait pu marquer sans avoir ce genre de coup franc... Ils étaient inoffensifs dans le jeu courant.. Après diakité fait vraiment n'importe quoi, il mérite vraiment pas sa place sur ses dernières prestations. 

Sinon coup de pied dans la gueule c'est rouge juste quand on s'appelle adli, ou c'est aussi valable pour d'autres ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Bah je me demande comment Rodez aurait pu marquer sans avoir ce genre de coup franc... Ils étaient inoffensifs dans le jeu courant.. Après diakité fait vraiment n'importe quoi, il mérite vraiment pas sa place sur ses dernières prestations. 

Sinon coup de pied dans la gueule c'est rouge juste quand on s'appelle adli, ou c'est aussi valable pour d'autres ? 

sérieux rouge 😱, sur le coup de pied, c'est vraiment dans le jeu et le pied n'est pas vraiment haut, à une époque il y aurait même pas eu faute, il fallait assumer quand on faisait des tête "plongeante" :ninja:

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Bah je me demande comment Rodez aurait pu marquer sans avoir ce genre de coup franc... Ils étaient inoffensifs dans le jeu courant.. Après diakité fait vraiment n'importe quoi, il mérite vraiment pas sa place sur ses dernières prestations. 

Sinon coup de pied dans la gueule c'est rouge juste quand on s'appelle adli, ou c'est aussi valable pour d'autres ? 

Complètement d’accord par rapport au pied dans la tronche, j’ai pensé direct à ce match contre clermont l’an dernier. Je dois toujours pas avoir compris la règle apparemment <_<
 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Je retrouve un peu le même comportement que ce qui se passe sur certains stades de Ligue 1 en ce moment, de voir des insultes racistes et des bouteilles jetées (même si c'est des actes isolés), ça me fait mal de voir ça dans ce virage.

Après y'a de la ferveur, ça chante, ça pousse...

Ça devait être ça jusqu’à l’égalisation j’imagine. Mais je n’étais pas au stade. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nens a dit :

Par contre je suis soulagé de voir que certains forumeurs sont toujours vivants.
 

Je commençais à me faire du souci vu qu’on ne les voit que lors des défaites :ninja:

Rien contre l'équipe qui procure du plaisir même si depuis quelques temps on joue qu'une mi temps, mais arrêtons aussi d'être fataliste et pester contre l'arbitrage, quand on est dans le dur, faut le reconnaitre, si cette baisse de régime est physique et bien tu utilises le banc, ça semble logique. On à un des plus gros effectif de ligue 2, normal d'être exigeant, au coach d'exploiter toutes les ressources.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.