Aller au contenu

TFC 0 - FC Versailles 1 / 8è de finale de la CDF


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • TFC
      35
    • FC Versailles 78
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste. Plutôt pragmatique, puisque je ne fais rien d'autre qu'appliquer une assez banale méthode prédictive. Calquer le passé sur le présent m'a permis de dire qu'on était trop lisible pour nos adversaire dès le début du mois de novembre. C'est toujours sur le topic de Montanier, et depuis c'est un option partagée par ce forum et le site LesViolets.com. J'aimerais que ce soit le fait de mon incroyable pouvoir de conviction, mais je crois que Montanier le démontre mieux que moi chaque week-end.

Je lui souhaite toujours de forcer sa nature et de me faire mentir car je ne souhaite rien d'autre que la montée du TFC, mais pour le moment ici comme ailleurs ce n'est jamais ce qu'il a fait. Si je calque une nouvelle fois le passé sur le présent, pas grand-chose n'aura changé mi-février. Il trouvera toujours qu'on manque d'efficacité, à part pour un 4-0 mensuel qui ne rassurera plus grand-monde.

Par certains de ce forum, c'est loin d'être un avis dominant ;)

Quand à lesviolets, sur le plan de l'analyse strictement football, excuse moi de ne pas leur accorder beaucoup de crédit -_-

Bref, on en reparle dans 16 journées, d'ici là beaucoup de choses seront arrivées, chez nous comme chez les autres ;)

il y a 12 minutes, simba a dit :

ce que tu dis est très juste et j'envie ton optimisme .

Mais être au dessus de nos adversaire  ne servira pas à grand chose si on garde cette inefficacité et cette domination stérile qui n'apporte  de moins en mois de choses. Surement du à la confiance de chacun qui s'ébranle.

J'ai fait expres de faire une liste non exhaustive des match depuis octobre ou on a perdu des points contre des équipes  qui normalement nous arrivent meme pas à la cheville.

Bien sur qu'on aurait pas pu tous les gagner mais se dire que sur ces 9 adversaires on a pris que 7 points ... Alors qu'en effet ils ne font aucunement peur ...

C'est bien l'addition de tout cela qui nous rend si pessimiste et pas les résultats brut contre un tel ou un tel .

Et les match des deux derniers samedi ne font que malheureusement augmenter  ce sentiment car on a du mal à se dire qu'on a enfin  mangé notre pain noir .

Qu'on enchaine un mois et demie  contre Dijon , Le havre ,Dunkerque , Amiens  et à Valenciennes, Grenoble ,  Caen avec minimum 14-15 points et tout le monde sera content et bien plus serein pour une fin de saison de folie avec les gros qui arriveront  sur les 2 derniers mois 

 

 

... donc on en reparle dans 7 matchs à l'issue desquels pour moi on sera non seulement toujours dans les deux premiers, mais en plus avec une avance confortable sur le 3e. Si ce n'est absolument pas le cas à ce moment là, fais moi confiance pour être le premier à faire mon auto critique ;)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

Par certains de ce forum, c'est loin d'être un avis dominant ;)

Quand à lesviolets, sur le plan de l'analyse strictement football, excuse moi de ne pas leur accorder beaucoup de crédit -_-

Bref, on en reparle dans 16 journées, d'ici là beaucoup de choses seront arrivées, chez nous comme chez les autres ;)

... donc on en reparle dans 7 matchs à l'issue desquels pour moi on sera non seulement toujours dans les deux premiers, mais en plus avec une avance confortable sur le 3e. Si ce n'est absolument pas le cas à ce moment là, fais moi confiance pour être le premier à faire mon auto critique ;)

Sois fort et ne laisse pas obscurcir ton jugement par les oiseaux de mauvaise augure ! Tu es un phare de positivité dans cette nuit de negativisme 🤓

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, mora a dit :

Sois fort et ne laisse pas obscurcir ton jugement par les oiseaux de mauvaise augure ! Tu es un phare de positivité dans cette nuit de negativisme 🤓

Moi je suis très optimiste, je suis certain que l’on montera. Je dirais même que ce qu’on voit permet de situer le niveau de certains et facilitera les choix pour construire l’effectif de L1. Encore quelque chose de positif.
Tout le monde ici souhaite la même chose, monter. L’optimisme béat basé sur une qualité présumée de l’effectif, le classement, le nombre de buts marqués et le nombre de points restants en jeu ne me dérange pas. Les stats sont faites pour être utilisées, le club y est d’ailleurs en plein dedans. 
Cela étant, à moins de ne pas regarder les matchs, je ne vois pas comment on peut atténuer les performances (sur le plan offensif j’entends) de l’équipe depuis plusieurs mois par les critères listés ci-dessus. Les critiques émises sur ce forum, et ça n’a souvent pas été le cas, sont à mon sens largement justifiées et je suis persuadé que Montanier lui-même pense exactement la même chose. On peut débattre sur où positionner le curseur de l’inquiétude mais pas sur la qualité des productions. 
En football, quand tu ne progresses plus, tu ne stagnes pas, tu régresses. D’où l’inquiétude qui peut naître de ce que l’on voit sur le terrain. 

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Là où le bât blesse c'est dans le management des joueurs. Les trois du milieu sont inamovibles. VdB évidemment à juste titre. Spierings a fait deux matchs de haut niveau récemment avant de faire pschitt à Bastia mais c'était le troisième match de la semaine. Avant ça, il y a eu quelques prestations indolentes... Quant à Bibiche euh... Autant, j'aime la personne qu'il est, autant footballistiquement parlant il est très en dedans cette année et pourtant il était titulaire quoi qu'il arrive. Ça a desservi Genreau, Mvoué et Skytta. Les trois, a un instant donné ont livré de biens meilleures prestations qu'à l'heure actuelle et auraient pu s'installer dans l'équipe, au moins dans un turn-over avec beaucoup plus de temps de jeu.

Quant à Rhys, serait-ce lui faire injure que de le mettre sur le banc de temps en temps ? Ça commence à faire longtemps qu'il n'y arrive plus. Ne pourrait-il pas tenter autre chose ? Avec deux pointes Ratao et Onaiwu ou N'Goumou ?

Garande la saison dernière concernait tout son effectif. Les jeunes jouaient en coupe. Ça tournait souvent au poste de latéral droit entre Moreira et Sanna. Aussi devant entre Rhys et Bayo. Au milieu, Bibiche était incontournable et je trouve qu'il a bien géré les trois autres : Spierings, Branco et plus particulièrement Manu Koné, en faisant jouer de temps en temps Diarra en 6 et c'est à ce poste qu'il a délivré ses meilleures prestations que ce soit en tant que titulaire comme à Bordeaux ou même en rentrant en cours de match.

Et en dépit du retard à l'allumage en début de saison suite au rachat du club et à la restructuration de l'effectif, les recrues étant arrivées très tardivement, nous étions deuxième avant l'épisode Covid (qui est arrivé au pire moment dans le sprint final) et donc bien placés pour monter directement. Même en barrages contre Nantes, la montée se joue sur un pénalty oublié.

Outre le fait que Patoche était très agréable à écouter en confs de presse (qui duraient deux à trois fois plus longtemps que celles de Montanier), je trouve qu'il tirait un bien meilleur parti de son groupe que Phiphi, qui en plus est arrivé dans un groupe qui s'était déjà remis la tête à l'endroit contrairement au marasme de l'après descente.

Après, ce qui s'est peut-être passé en interne, on en sait strictement rien. Il suffit que Patoche ait mal parlé à quelques insiders pour que ces babtous fragiles laissent place à leur rancune et agitent lestement leurs langues de vipères. Ou pas. À aucun moment, Gabrielsen n'est venu dire publiquement ce qui s'est passé, ni aucun joueur du groupe, ni Comolli. Donc ça ne reste que de simples supputations.

Dès qu'un joueur ou un entraîneur signe au Tef, je le supporte car il fait partie de mon club. Même si au départ j'ai un à priori négatif sur lui, je lui laisse une chance avant de le juger trop hâtivement.

Aujourd'hui, je suis juste dégouté, je trouve qu'on a perdu au change au niveau du coach.

Modifié par Varelarafabian
Fautes d'orthographe. Oubli de mots
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, dondiego a dit :

Moi je suis très optimiste, je suis certain que l’on montera. Je dirais même que ce qu’on voit permet de situer le niveau de certains et facilitera les choix pour construire l’effectif de L1. Encore quelque chose de positif.
Tout le monde ici souhaite la même chose, monter. L’optimisme béat basé sur une qualité présumée de l’effectif, le classement, le nombre de buts marqués et le nombre de points restants en jeu ne me dérange pas. Les stats sont faites pour être utilisées, le club y est d’ailleurs en plein dedans. 
Cela étant, à moins de ne pas regarder les matchs, je ne vois pas comment on peut atténuer les performances (sur le plan offensif j’entends) de l’équipe depuis plusieurs mois par les critères listés ci-dessus. Les critiques émises sur ce forum, et ça n’a souvent pas été le cas, sont à mon sens largement justifiées et je suis persuadé que Montanier lui-même pense exactement la même chose. On peut débattre sur où positionner le curseur de l’inquiétude mais pas sur la qualité des productions. 
En football, quand tu ne progresses plus, tu ne stagnes pas, tu régresses. D’où l’inquiétude qui peut naître de ce que l’on voit sur le terrain. 

Globalement d'accord avec cela -_-

Quand je contredis des forumeurs que je trouve trop négatifs, ce n'est pas pour interdire toute forme de critique , loin de là, mais effectivement les discours catastrophistes que l'on peut voir émerger à la moindre contre-performance me paraissent très éxagérés et décalés par rapport à la réalité. On est parfaitement dans les objectifs de débuts de saison, à savoir leader et en course pour la montée. Bien évidemment que l'on devrait même l'être un peu plus avec au moins 5/6 points laissés en route de manière très évitables, mais globalement, que ce soit dans le contenu des matchs, dans l'attitude des joueurs, dans le niveau d'implication de tout le monde au club, il n'y a pour moi pas grand chose à redire.

J'ai aussi beaucoup de mal avec cette curieuse tendance à tout remettre systématiquement sur Montanier , comme si il était l'unique facteur expliquant des contre performances.

Hier il fait le choix que beaucoup réclamaient, à savoir mettre une équipe à 70% composée de remplaçants et de jeunes. Avec l'intégralité de sa base arrière recomposée. Ce qui , fatalement, te fais perdre en maîtrise, en maturité, en talent aussi. En résulte (de ce que j'en ai compris), une bête erreur de jeunesse et un non match, et là encore je lis un peu partout que c'est bien la "patte" de Montanier, que ses choix sont mauvais... Le mec c'est un coach de ligue 2, pas Guardiola. Quand on aligne contre Nîmes en coupe des titulaires , on maîtrise le match et on en passe 4. Hier, visiblement, on ne maîtrise pas grand chose, un de nos jeunes prend un rouge stupide... Plutôt que charger Montanier, on peut aussi voir ce match comme le constat qu'on a peu de marge sur cet effectif, qui compte au mieux une quinzaine de joueurs solides pour la ligue 2, pas plus, et que le coach compose aussi avec ces limites là.

Lien vers le commentaire

Et si on parlait un peu de l'adversaire!

 

Versailles a fait un match avec ses moyens....qui étaient très loin d 'être limité dans le jeu..

A 11 vs 11 s auraient pu prendre l'avantage dès la 4e min avec cette belle inspiration de passe en profondeur...et on été loin d 'être archi dominé ou de refuser le jeu. Leur mouvement de jeu sur leur but est construit. Ce n'est pas un but à la con que l'on prend style une frappe déviée ou une merde dans ce genre.

Beaucoup d'équipes que l'ont a affronté en L2 ont été en dessous de Versailles sur 1 match....on a honte d'être sorti par un club de N2 ms il faut rendre à Louis XIV ce qui lui appartient et leur qualification est logique et amplement méritée.

 

Je tiens à préciser que je n'ai pas écris sous menace de décapitation mais en tout cas ils ont eu la notre.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Tfseb a dit :

Et si on parlait un peu de l'adversaire!

 

Versailles a fait un match avec ses moyens....qui étaient très loin d 'être limité dans le jeu..

A 11 vs 11 s auraient pu prendre l'avantage dès la 4e min avec cette belle inspiration de passe en profondeur...et on été loin d 'être archi dominé ou de refuser le jeu. Leur mouvement de jeu sur leur but est construit. Ce n'est pas un but à la con que l'on prend style une frappe déviée ou une merde dans ce genre.

Beaucoup d'équipes que l'ont a affronté en L2 ont été en dessous de Versailles sur 1 match....on a honte d'être sorti par un club de N2 ms il faut rendre à Louis XIV ce qui lui appartient et leur qualification est logique et amplement méritée.

 

Je tiens à préciser que je n'ai pas écris sous menace de décapitation mais en tout cas ils ont eu la notre.

Pareil.

On a joué souvent contre des équipes très regroupées qui nous ont planté un but à la con sur leurs rares occases. Hier j'ai pas eu l'impression qu'on jouait une 4ème division (et même à 10, ça c'est une excuse) Ils ont été offensifs, avec de la qualité dans leur jeu même si encore une fois on est largement devant dans la possession (67%)

Lien vers le commentaire

J'ai crû lire Casanova en lisant Montanier.

Il a trouvé l'équipe "courageuse". Euh il se fout du monde ou quoi?

S'il veut aller entraîner des équipes de N2, la porte lui est ouverte.

 

Je ne parle même pas des faits puisque là aussi il applique le même schéma que Casanova "on a la balle et on ne sait pas quoi faire avec, normal y a personne dans la surface"

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Certains vont gueuler mais cette défaite montre les limites de notre banc et plus largement du centre de formation,  aucun jeune ne prouve qu il à le niveau pour prétendre à jouer en l2, il n y aura pas de recrutement au mercato sauf surprise de dernière minutes , montanier va devoir composer avec ce qu il à sous la main et arracher la montée si possible mais juillet n est pas si loin et personne dans cet effectif à le niveau l1 ( surtout à 18). 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

Certains vont gueuler mais cette défaite montre les limites de notre banc et plus largement du centre de formation,  aucun jeune ne prouve qu il à le niveau pour prétendre à jouer en l2, il n y aura pas de recrutement au mercato sauf surprise de dernière minutes , montanier va devoir composer avec ce qu il à sous la main et arracher la montée si possible mais juillet n est pas si loin et personne dans cet effectif à le niveau l1 ( surtout à 18). 

Dessler, Rouault, Spierings, Vdb peuvent faire partie d'un effectif L1. Healey, Diakité comme remplaçants...après sur le match d'hier, vues les circonstances du carton rouge qui change un peu la donne quand même, je ne suis que moyennement surpris. A Cannes on s'en était sorti avec la défense titulaire mais ce n'avait pas été la balade. Hier c'était équipe A'/B contre une meilleure équipe que Cannes a 10 contre 11. Donc on charge. Normal. 

Pour le championnat il est indispensable que Spierings et VDB soient aux manettes. Des qu'il va en manquer un des 2 on est mal. Défense titulaire indispensable. Après reste l'animation offensive. Genreau ou Skytta ? Pour l'instant aucun ne se détache et ne fait la différence. Bangre ? Pourquoi pas. Faut bien essayer un truc non prévu par nos adversaires....pour le prochain match: Ratao, Ado, ngoumou devant. Et une prière pour que le syndrome du match des ex ne nous touche pas contre Dijon...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

on peut aussi voir ce match comme le constat qu'on a peu de marge sur cet effectif, qui compte au mieux une quinzaine de joueurs solides pour la ligue 2, pas plus, et que le coach compose aussi avec ces limites là.

Tout à fait d'accord, on voit les limites de l'effectif, un fossé entre titulaires et remplaçants, c'est criant pour les latéraux car ils n'en sont pas mais également au milieu ou Skytta-Mvoué sont peut être des joueurs en devenir mais actuellement trop tendre, difficile d'accabler Montanier sur ce match, il compose même face à une équipe de National 2 avec au cœur du jeu Skytta-Genreau-Mvoué pris physiquement à chaque duel, on pouvait s'y attendre, on à notamment au milieu et sur les cotés pas ou peu de joueurs capable de suppléer les titulaires sans affaiblir le niveau global de l'équipe, ça reste un problème pour la fin de saison en cas de suspensions ou de blessures.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Hier il fait le choix que beaucoup réclamaient, à savoir mettre une équipe à 70% composée de remplaçants et de jeunes. Avec l'intégralité de sa base arrière recomposée. Ce qui , fatalement, te fais perdre en maîtrise, en maturité, en talent aussi. En résulte (de ce que j'en ai compris), une bête erreur de jeunesse et un non match, et là encore je lis un peu partout que c'est bien la "patte" de Montanier, que ses choix sont mauvais... Le mec c'est un coach de ligue 2, pas Guardiola. Quand on aligne contre Nîmes en coupe des titulaires , on maîtrise le match et on en passe 4. Hier, visiblement, on ne maîtrise pas grand chose, un de nos jeunes prend un rouge stupide... Plutôt que charger Montanier, on peut aussi voir ce match comme le constat qu'on a peu de marge sur cet effectif, qui compte au mieux une quinzaine de joueurs solides pour la ligue 2, pas plus, et que le coach compose aussi avec ces limites là.

Là je ne peux que te répondre ce qui a déjà été écrit ailleurs par le sieur Varela.

Il y a 3 heures, Varelarafabian a dit :

Garande la saison dernière concernait tout son effectif. Les jeunes jouaient en coupe. Ça tournait souvent au poste de latéral droit entre Moreira et Sanna. Aussi devant entre Rhys et Bayo. Au milieu, Bibiche était incontournable et je trouve qu'il a bien géré les trois autres : Spierings, Branco et plus particulièrement Manu Koné, en faisant jouer de temps en temps Diarra en 6 et c'est à ce poste qu'il a délivré ses meilleures prestations que ce soit en tant que titulaire comme à Bordeaux ou même en rentrant en cours de match.

Pas fan des comparaison entre entraîneur, mais force est de constater qu'il s'est formé un gouffre entre les titulaires et les remplaçants. Il y a eu une mauvaise gestion de l'effectif, avec des remplaçants dont le niveau régressent significativement.

Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Moi je suis très optimiste, je suis certain que l’on montera. Je dirais même que ce qu’on voit permet de situer le niveau de certains et facilitera les choix pour construire l’effectif de L1. Encore quelque chose de positif.
Tout le monde ici souhaite la même chose, monter. L’optimisme béat basé sur une qualité présumée de l’effectif, le classement, le nombre de buts marqués et le nombre de points restants en jeu ne me dérange pas. Les stats sont faites pour être utilisées, le club y est d’ailleurs en plein dedans. 
Cela étant, à moins de ne pas regarder les matchs, je ne vois pas comment on peut atténuer les performances (sur le plan offensif j’entends) de l’équipe depuis plusieurs mois par les critères listés ci-dessus. Les critiques émises sur ce forum, et ça n’a souvent pas été le cas, sont à mon sens largement justifiées et je suis persuadé que Montanier lui-même pense exactement la même chose. On peut débattre sur où positionner le curseur de l’inquiétude mais pas sur la qualité des productions. 
En football, quand tu ne progresses plus, tu ne stagnes pas, tu régresses. D’où l’inquiétude qui peut naître de ce que l’on voit sur le terrain. 

La voie de la sagesse ce Dondiego. Il n'est pas question d'être optimiste ou pessimiste, tout le monde veut la montée et chacun pense qu'on l'acquerra d'une manière différente. Y'a ceux qui croient que l'effectif doit se bouger, d'autres qui pensent que Montanier doit se bouger. Mais ce n'est par parce certains ont un sourire de facade qu'ils ne voient pas qu'il n'y a pas un truc qui ne marche pas. C'est juste qu'on va chercher des causes ailleurs, et qu'on a pas le même ton. In fine on pense quand même tous qu'on sort de notre plus mauvaise série de la saison et qu'il faut retrouver des résultats.

Lien vers le commentaire

Quand je lis que Montanier a trouvé l’équipe courageuse….😭😱

il faudrait peut être qu’il monte en haut de La Tribune pour voir le match sous un autre angle. personnellement je n’étais pas le seul à dire du haut de La Tribune sud toutes nos difficultés…. Meme si j’ai espéré jusqu’àu bout l’égalisation.
Par exemples: un trou entre défense et attaque mais où est le milieu ( et ne me dites pas qu’il manquait Mvoue car pendant les 22 minutes de présence sur le terrain on ne l’a pas vu à part faire de mauvaises passes). Aucun tire cadré….


Je persiste en disant que Montanier n’a qu’un seul schéma de jeu quelque soit l’équipe en face…. Et face aux équipes regroupées en défenses nous n’y arrivons pas.

Concernant les joueurs: mention spéciale pour Diarra d’une nullité constante et en plus capitaine, healey au sommet de son art depuis quelques matchs (depuis son quadruplé), Mvoue bon son tacle en dit long….

La bonne nouvelle c’est que nous allons pouvoir nous concentrer sur le championnat en espérant que nos titulaires nous rassure contre Dijon.

Rendez vous samedi pour Dijon … Forza viola!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Pareil.

On a joué souvent contre des équipes très regroupées qui nous ont planté un but à la con sur leurs rares occases. Hier j'ai pas eu l'impression qu'on jouait une 4ème division (et même à 10, ça c'est une excuse) Ils ont été offensifs, avec de la qualité dans leur jeu même si encore une fois on est largement devant dans la possession (67%)

Je me demande si les Versaillais ont, eux, eu l'impression de jouer une deuxième division... :ph34r:

Lien vers le commentaire

Clôturonnnnnss les amis !! Allons clôturons !! 🤤...une fois de plus nous avons refusé de jouer la coupe, on perd logiquement et chez nous, aucun record ne nous fait peur, c est triste !! On ne joue que dans une semaine, Nicolaïsen, Rouault, N goumou fallait les faire jouer, on passait, on prenait le PSG en quart, belle fête au Stadium et on sortait par la grande porte..😎.....là on se complique la tâche....bon ...Next...et croyez moi la meilleure équipe de L2 (sur le papier) arrive au stadium, ils ont mis du temps a s adapter a la L2 mais les voila de retour et ils vont pas nous faire de cadeau, Alors pas de panique mais AU TRAAAVVVAAAAIIIILLLLL VIOLETS !!!...💪

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord, on a bâclé cette rencontre avec la compo moitié titulaires - moitié remplaçants.

Défense expérimentale, on préserve quelques joueurs comme Rouault ou Nicolaisen alors qu'on ne rejoue pas avant une semaine, et les joueurs importants qui jouent comme Rhys ou Branco s'énervent car ils ne peuvent pas y arriver tout seuls, surtout à 10 (rouge justifié dû à l'inexpérience), prennent des cartons et des suspensions. Au final, on déstabilise toute l'équipe pour la suite.

De toutes façons pour moi, je l'ai déjà dit ces dernières années, quand tu abordes la coupe avec comme premier choix de faire jouer le gardien remplaçant, c'est que tu ne veux pas la gagner. Au moindre match ou ça va être critique pour le calendrier, tu vas enlever la moitié des titulaires et te faire sortir parce que en face, ça veut aller le plus loin possible. Je n'ai rien contre Petersson qui a fait un très bon match, mais je préfèrerais le voir jouer quelques matchs de championnat quand Dupé est moins bien plutôt que de lui donner du temps de jeu dans une compétition qu'on va lâcher de toutes façons.

Sans parler du manque de respect pour les supporters qui espèrent chaque fois qu'on va jouer la coupe à fond et sont toujours déçus.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Pas sûr qu’on aurait gagné tranquillou avec «l’équipe type». Versailles est au dessus du plusieurs équipes de L2 à mon sens. 

Je te rejoins....Nous n aurions surement pas  gagné tranquillou mais nous aurions joué le coup à fond.....quel intérêt de faire un tel match ?? Quel intérêt d avoir des titulaires sans compèt pendant 15 jours ??🤔

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Éviter les bobos ou les cartons qui amenent des suspensions, pour un match beaucoup moins important que le championnat. Branco a mangé un jaune hier, notre maître a jouer manquera un match de championnat s'il en collectionne 2 autres sur les 10 prochains matchs, ça peut compter ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Je te rejoins....Nous n aurions surement pas  gagné tranquillou mais nous aurions joué le coup à fond.....quel intérêt de faire un tel match ?? Quel intérêt d avoir des titulaires sans compèt pendant 15 jours ??🤔

Concerner les remplaçants pour qu’ils répondent présent lorsqu’on aura besoin d’eux en championnat. C’est raté car ils n’ont pas répondu présent ou réussi car on sait qu’il ne faut pas compter sur eux. 
Mais clairement le pari de passer ce tour avec cet objectif se concerner les remplaçants a foiré. La faute aux joueurs principalement. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Éviter les bobos ou les cartons qui amenent des suspensions, pour un match beaucoup moins important que le championnat. Branco a mangé un jaune hier, notre maître a jouer manquera un match de championnat s'il en collectionne 2 autres sur les 10 prochains matchs, ça peut compter ! 

Si on avait eu l'équipe type et qu'on avait mieux maitriser ce match, il ne l'aurait peut être pas pris... on a pris des cartons parce qu'on était bouffés sur l'envie.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Violet82 a dit :

Je te rejoins....Nous n aurions surement pas  gagné tranquillou mais nous aurions joué le coup à fond.....quel intérêt de faire un tel match ?? Quel intérêt d avoir des titulaires sans compèt pendant 15 jours ??🤔

Mouaif... Si c'est pour revoir Spierings en mode "je trottine", pas sur que ca aurait été beaucoup mieux.

On a aligné une équipe qui pourrait très bien figurer en L2, c'était pas un problème de qualité sur la pelouse.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.