Aller au contenu

TFC 4 - Le Havre Athlétic Club 0 / 25è journée de L2


Modérateur

Résultat   

37 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      31
    • match nul
      3
    • victoire du Havre
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Dide31 a dit :

On a 6 pts d'avance sur le 3eme ce soir

Même 6.5 vu la différence de buts irratrapable... 

Un bien joli match, alors début poussif et quelques passages où ça joue à la balle mais quand le score est fleuve, ne pas aller se claquer c'est bien aussi quoi !

Dunkerque puis Grenoble, ou l'inverse... Break break break !!!!!! VdB encore taille patron, desler toujours aussi fan, j'ai bien aimé genreau... Bref, que du kif !! les valises ça vient par 4 par ici ! Equipe du havre vraiment paumée par contre, j'ai tellement pas reconnu le match aller et cette équipe havraise, sale période dans les têtes manifestement.

Lien vers le commentaire

Tout le monde a été bon, on surtout mis beaucoup d'intensité et en plus ils nous donnés des petits cadeaux

La charnière a été parfaite, un grand Diakité qui prend la mesure du poste et apporte défensivement. VDB et Desler comme d'habitude.

Ils n'ont pas cadré une frappe, il me semble. On peut regretter quelques petits hors jeux.

Encore une fois, nous étions largement au-dessus, on semble vraiment avoir un second souffle.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Allez, un petit pavé dans la mare : doit-on laisser Rhys remplaçant ? Il y a quelque temps, la question aurait été risible, mais force est de constater que les résultats ont été bons en son absence et que, de mon point de vue, l'équipe semble mieux collectivement sans lui (enfin la version de lui qui était un peu trop individualiste ces derniers temps).

Et si il redevient titulaire, on sort qui ? 

Lien vers le commentaire

Clairement ce soir, yavait plusieurs classes d'écarts, quand on y mettait l'intensité c'était criant. Diakite est surprenant sur ce poste, il nous a gratifié d'un très bel appel bien senti (et d'un centre totalement foiré dans la foulée certes), et défensivement il assure ! Nicolaisen quand je repense à ses débuts... Ceci dit son jeu de mains c'est vraiment un truc à gommer, j'ai eu peur du péno dans notre surface encore ce soir, il entourait son attaquant (qui avait le ballon aux pieds) sur 4 à 5 secondes facile, s'il tombe sur un vieux qui s'écroule au sol ça peut aller vite. Mais super solide, belle intervention défensive en coupant la trajectoire du ballon sur l'attaquant qui file aux pieds et belle aisance aux pieds bien sur... Non rien à jeter

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, briquerouge a dit :

Allez, un petit pavé dans la mare : doit-on laisser Rhys remplaçant ? Il y a quelque temps, la question aurait été risible, mais force est de constater que les résultats ont été bons en son absence et que, de mon point de vue, l'équipe semble mieux collectivement sans lui (enfin la version de lui qui était un peu trop individualiste ces derniers temps).

Et si il redevient titulaire, on sort qui ? 

Forcement Ado c'est du poste pour poste, Rhys ne peut pas jouer sur les cotés.

 

Lien vers le commentaire
Le 15/02/2022 à 13:48, matiasko a dit :

Je pense pas, ils aiment bien avoir le ballon. Les derniers matchs même s'ils ont pas gagné, c'est quand même eux qui ont la possession et souvent c'est eux aussi qui ont le plus d'occasion.

 

On a réussi a faire un nul là-bas avec Begraoui devant et en prenant un but improbable de Cornette... 

J'annonce 4-1

Ouh j’étais pas loin avec mon pronostic

Lien vers le commentaire

J'arrive à l'instant du Stadium!! Bon ben je regrette pas! J'aurais aimé voir un peu plus de monde mais un lundi soir assez frais et venteux c'est normal!!

L'après-match avec les joueurs c'était top!! Incroyable ce qui se passe dans ce club!! Merci!!

:drapeau-tfc2:

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.