Aller au contenu

EA Guingamp - TFC / 32è journée de L2


Résultat   

42 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      4
    • match nul
      13
    • victoire du TFC
      25

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/09/22 à 13:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Baker a dit :

Oui c’est rouge même si la volonté de faire mal n’existe pas. Ça reste un geste dangereux. A part cela, on a vu une très belle équipe de Guingamp mais on est largement supérieur et la victoire est méritée.  

On est d’accord mais s’il prend le rouge, je n’aurai pas crié au scandale et ça me serait apparu normal. 

Pareil 50/50 a l’appréciation de l’arbitre 

mais plutôt jaune dans les règlements quand même car comme j’explique et comme le dit tout simplement Rhys  il n’y a pas de mauvaise intention et aucunement envie de faire mal. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Ça fait une mi-temps que je peux plus mettre d'émoticônes mais +1 à tous ceux qui crachent sur les enflures de Bein ainsi évidemment qu'à ceux qui louent nos joueurs. 

🤤🤤

Idem, +1 à chacun des post pro-violet.

On roule sur cette Ligue 2 Balekt. C'est un juste retour des choses suite au vol qu'on a subit la saison dernière (fin de saison + barrages).

Les insultes envers les présentateurs TV qui ne cessent de nous critiquer malgré nos énormes performances sont méritées.

On a pas eu un rouge sur ce coup-ci, ben "c'est la vie" comme l'a déclaré Rhys au micro de Bein avec un chouya d'insolence. 😆👍

Bisous à tous nos détracteurs (et bordelaises au passage). On va pas s'excuser de profiter d'une décision arbitrale favorable, au nez et à la barbe de Le Graet et Infantino, après avoir subit des arbitrages So-TFC durant toute la fin de saison dernière.

Continuez les gars à leur crach.. dessus. J'approuve persoEnt. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

Bravo à cette équipe de Guingamp qui mériterait d'être mieux classée ! le débat, rouge ou pas rouge, est compliquée et infini ! quoiqu'on dise nous méritons la victoire car nous avons maitrisé notre sujet ! RHYS est incroyable : il rate le plus facile mais il en met de pas facile !

Oui c’est pour ça que j’en veux aux commentateurs de ne pas être passé plus rapidement à autre chose que ce fait de jeu… et de plus mettre en relief le jeu, le foot et la perf de Rhys et nos violets sur cette seconde …

Modifié par Marcico
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Non après, en toute objectivité, si je mets de côté le fait que Le Graet est président de ce club, je trouve qu'ils ont une jolie équipe qui nous à donner beaucoup de fil à retordre sur les 2 confrontations.

Cette équipe mérite largement sa position dans le premier tiers du championnat. Ça essaye de jouer au foot comme nous, contrairement à beaucoup d'autres équipes de ce championnat.

il y a 43 minutes, marco a dit :

Si Bordeaux et Saint-Etienne descendent, bon courage à eux quand ils auront en face toutes les équipes qui joueront leurs matchs de l'année.:ninaj:

Je leur souhaite du fond du cœur.

Pas prêt, qu'ils sont.

full.png

Lien vers le commentaire

Quand on voit les stats, c'est très équilibré, même si par moment on s'est bien fait malmener

En fait on doit notre victoire à la réussite de Rhys! Y a des jours comme ça, contre Sochaux par exemple où tout lui réussit et à lui tout seul il fait basculer la rencontre!

Tant mieux pour nous

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Marcico a dit :

Et sinon @Asha31tu me fais complètement halluciner comme tu as la même vision que moi des prestations de nos violets. 
Je pense que si je m’étais lancé dans l’exercice du résumé du match on aurait eu 95% du texte identique 😂

Ça me fait la même à chaque fois.

La clairvoyance, voir télépathie d' @Asha31  dégoute autant que Diakité sur le coup franc direct magistral des 30m de Van Den Boomen. :ninaj:

Modifié par Coolbool
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Le mec sort blessé, ça aurait été dur pour lui de prendre un rouge. Même si son coup de tête dans le coude de Rhys est illicite.

Je pense qu'il parle du Guingampais qui a mis un coup de coude à son pote.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Pour en revenir au désormais fameux (mais qui n’aurait pas du l’être) coup de coude de RH, notre bon vieux torchon national de l’Equipe dans son minute par minute parle à demi mots d’une faute :

19eme : S. Dumont (entr. Guingamp) n’est pas content qu’Healey n’ait pas reçu d’avertissement sur la faute sur Vitelli et le fait savoir au quatrième arbitre 

et l’excellent so-foot dans son résumé je cite  :

« Un choc d’abord marqué par le coup de coude involontaire d’Healey sur Vitelli, touché à la mâchoire et contraint d’abandonner rapidement »

Donc en toute objectivité avec le recul oui au jaune, et parfois rouge (sévère) sur ce genre de gestes pour moi.


De là à dire circulez y’avait rien à voir on n’était pas loin faut l’avouer…  Ce qui est sûr c’est que l’an prochain si Neymar fais la même à Bafo je ne pense pas qu’ils en discuteront autant vous me l’accorderez, on n’aura même pas droit au ralenti d’ailleurs 😂

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

Y'a une personne que je ne nommerais pas mais dont le pseudo commence par Did et finit par e31 qui a passé la première mi-temps sur le match du tef et qui a assisté au match du stade...

De la à le qualifier de chat noir... :ninja:

Ah bon ? Qui ? 😳

Lien vers le commentaire

C est vrai que les commentateurs on vraiment fait une fixette sur un non événement, pour moi ça ne mérite même pas un carton le gars vient lui mettre un tampon dans le dos il ne contrôle rien, et le gars prend un coup de coude à 1m20. 
Au final je pense que je préfère le foot d avant ou l arbitres laisse jouer, parcque bon si il sort le rouge pas sur que l’on est le même spectacle à l arriver, Il rentre Costa et on voit un vieux 0-0.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/video-l-interview-de-rhys-healey-elu-homme-du-match-par-bein-sports-apres-son-triple-a-guingamp,61942.html

Putain mais c'est pas vrai ça, ils commencent à nous casser les c....... avec leur coup de coude!! C'est pas vrai ça, c'est une obsession, ils vont pas en dormir de la nuit!! Qu'est-ce qu'ils le gonflent avec ça! Ils s'attendent à quoi avec leur question? Qu'il réponde "oui j'ai voulu le dégommer" "content de pas l'avoir loupé"

 

Quand je jouais en 3ème division district et que ça partait en baston 1 dimanche sur 2 on se posait moins de question 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.