Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard - TFC / 34è journée de L2


Résultat   

45 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Sochaux
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/19/22 à 18:00

Messages recommandés

Prendre un point à Bonal c'est quand meme une bonne affaire , par rapport aux autres prétendants on était   à l'extérieur contre une équipe du top 5 et qui pouvait espérer encore montée directement ou tout au moins viser  la 3e place synonyme de 1 seul match de barrage et en plus à la maison ( comme nous l'an dernier) , alors que Auxerre, Ajaccio, Paris jouaient  chez eux . 

Bilan du TFC : Paris N / V , Auxerre V/V, Sochaux V/N , Ajaccio  N/ ?

Invaincu sur ces matchs c'est quand un exploit et démontre notre mérite de  monter en L1 et de finir 1er

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ibarra a dit :

Il y a des partages des points qui ont le goût de victoire. Bientôt on fêtera le titre à Rodez.

Tout à fait :thumbup:, assurons la victoire avec les matches à domicile , contre Rodez prions pour qu'il n'y ait pas de vent :grin:

Allez le Tèf courage on est presque au bout :yaisse::punk-tfc::drapeau-tfc1:

Modifié par Mike31
Lien vers le commentaire

j'ai bien aimé le jeu de Sochaux même si j'ai trouvé les joueurs un peu agressifs et pleurnicheuses ! le nul est équitable ! A mon avis c'est la seule équipe du haut de tableau qui jouait au foot contre nous ! Et perso je ne verrai pas d'un mauvais oeil leur accession ! Sur leur but certains ne peuvent pas s'empêcher de tomber sur leur cible préférée : la tête de turc SYLLA ? Pourquoi ? Nicolaisen et lui sont tous les 2 coupables sur leur mauvaise communication ! enfin on a pris un bon point ! et Lundi victoire obligatoire pour fêter, grâce au goal-average, notre accession !  A Rodez il faudra prendre une sérieuse option sur le titre !!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

j'ai bien aimé le jeu de Sochaux même si j'ai trouvé les joueurs un peu agressifs et pleurnicheuses ! le nul est équitable ! A mon avis c'est la seule équipe du haut de tableau qui jouait au foot contre nous ! Et perso je ne verrai pas d'un mauvais oeil leur accession ! Sur leur but certains ne peuvent pas s'empêcher de tomber sur leur cible préférée : la tête de turc SYLLA ? Pourquoi ? Nicolaisen et lui sont tous les 2 coupables sur leur mauvaise communication ! enfin on a pris un bon point ! et Lundi victoire obligatoire pour fêter, grâce au goal-average, notre accession !  A Rodez il faudra prendre une sérieuse option sur le titre !!!

Pleurnicheurs*

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

bon match, bon point. Chaque équipe a un peu arrêté de jouer après avoir marqué son but... Toulouse a globalement dominé, a montré de belles séquences de foot mais les Sochaliens ont mis plus d'impact, en défense mais aussi dans nos trente mètres (en première MT en tout cas). Notre défense a souffert sur les temps forts sochaliens mais sans rompre (hormis le but sur une erreur de relance dont Sylla est, pour moi, le premier responsable, plutôt que Nicolaisen). Encore un bon match de notre DC, toute en contrôle. J'ai moins aimé la deuxième période de Spierings, qui a trop reculé et parfois lâché le marquage, quand Sochaux a gagné la bataille du milieu, après notre but.

Offensivement, avec un VdB nettement moins bien et un Ngoumou bien pris, on a quand même montré de jolies choses, notamment grâce au tandem Ratao (en pleine bourre)-Genreau (très en jambes sur ce match). Mais Sochaux a bien défendu. 

On va donc patienter pour monter en L1...

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Offensivement, avec un VdB nettement moins bien et un Ngoumou bien pris, on a quand même montré de jolies choses, notamment grâce au tandem Ratao (en pleine bourre)-Genreau (très en jambes sur ce match). Mais Sochaux a bien défendu. 

On va donc patienter pour monter en L1...

C'est vrai que c'est plaisant de sentir cette équipe moins dépendant de VdB. Il n'a pas été décisif hier (même si le but vient encore d'un CPA) et on a quand même réussi à marquer et à créer du jeu.

De toute cette année, c'est le match qui a le plus ressemblé à une joute de L1, avec des Sochaliens capables de bien défendre sans pour autant verrouiller le jeu. Et on s'en est bien sorti. Tout ça est plutôt prometteur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, claude1960 a dit :

j'ai bien aimé le jeu de Sochaux même si j'ai trouvé les joueurs un peu agressifs et pleurnicheuses ! le nul est équitable ! A mon avis c'est la seule équipe du haut de tableau qui jouait au foot contre nous ! Et perso je ne verrai pas d'un mauvais oeil leur accession ! Sur leur but certains ne peuvent pas s'empêcher de tomber sur leur cible préférée : la tête de turc SYLLA ? Pourquoi ? Nicolaisen et lui sont tous les 2 coupables sur leur mauvaise communication ! enfin on a pris un bon point ! et Lundi victoire obligatoire pour fêter, grâce au goal-average, notre accession !  A Rodez il faudra prendre une sérieuse option sur le titre !!!

Nul logique effectivement, chacun à eu ca mi-temps (c'est d'ailleurs rigolo car les deux équipes on marqués dans leur mi-temps la plus faibles). 

Pour Sylla ce n'est pas une question de tête de turc, il a quand même pas mal de temps pour faire beaucoup mieux qu'une passe à l'adversaire (et je rappelle qu'il avait fait la même contre Quevilly). Pour moi ca reste la priorité du mercato ce poste de latéral gauche.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, joseywales a dit :

Nul logique effectivement, chacun à eu ca mi-temps (c'est d'ailleurs rigolo car les deux équipes on marqués dans leur mi-temps la plus faibles). 

Pour Sylla ce n'est pas une question de tête de turc, il a quand même pas mal de temps pour faire beaucoup mieux qu'une passe à l'adversaire (et je rappelle qu'il avait fait la même contre Quevilly). Pour moi ca reste la priorité du mercato ce poste de latéral gauche.

au sujet de Sylla ce n'est pas vous que je visais particulièrement mais je persiste et je signe : certains matraquent à la moindre occasion leur tête de turc ! cependant je suis d'accord que pour la L1 il faudrait meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, claude1960 a dit :

je vais essayer de te faire plaisir.......

C'est mieux !

il y a 7 minutes, claude1960 a dit :

au sujet de Sylla ce n'est pas vous que je visais particulièrement mais je persiste et je signe : certains matraquent à la moindre occasion leur tête de turc ! cependant je suis d'accord que pour la L1 il faudrait meilleur que lui.

Peut être malgré lui car c'est un ancien 'acteur de la relégation' et Redbird à démontré pouvoir recruter mieux à des conditions salariales beaucoup moindre, après  c'est l'ancienne Direction qui à proposé cette revalorisation, Sylla n'est pas responsable.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

C'est mieux !

Peut être malgré lui car c'est un ancien 'acteur de la relégation' et Redbird à démontré pouvoir recruter mieux à des conditions salariales beaucoup moindre, après  c'est l'ancienne Direction qui à proposé cette revalorisation, Sylla n'est pas responsable.

d'accord

Lien vers le commentaire

Je dirais au contraire qu’il faut sauver le soldat Raf. Car pourquoi ne pas sceller un partenariat avec eux pour leur envoyer nos meilleurs espoirs sur qui nous ne comptons pas et qui pourraient ainsi avoir du temps de jeu à un bon niveau si rodez le souhaite. Avantage pour le joueur qui peut espérer avoir du temps de jeu chez les pros, avantage pour Rodez de récupérer de bons joueurs à titre gratuit et avantage pour le tef de voir ce que valent leurs jeunes à l’échelon inférieur et ainsi connaître le potentiel de chacun.

C’est très honnêtement mon souhait…

 

 

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LAtfc a dit :

Je dirais au contraire qu’il faut sauver le soldat Raf. Car pourquoi ne pas sceller un partenariat avec eux pour leur envoyer nos meilleurs espoirs sur qui nous ne comptons pas et qui pourraient ainsi avoir du temps de jeu à un bon niveau si rodez le souhaite. Avantage pour le joueur qui peut espérer avoir du temps de jeu chez les pros, avantage pour Rodez de récupérer de bons joueurs à titre gratuit et avantage pour le tef de voir ce que valent leurs jeunes à l’échelon inférieur et ainsi connaître le potentiel de chacun.

C’est très honnêtement mon souhait…

Et pourquoi le RAF ou PAU, les clubs soit disant amis, ne nous ont pas aidé la saison dernière (en jouant comme des acharnés pour gratter un point) pour qu'on puisse nouer un partenariat avec le Tef en L1 dès cette saison ?

:suspense:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dide31 a dit :

Dire que le TFC est sur ce joueur pour la saison prochaine, bah il m'a pas impressionné mardi soir !!

Il a touché le poteau sans être impressionnant, c’est quand même pas si pire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Coolbool a dit :

Et pourquoi le RAF ou PAU, les clubs soit disant amis, ne nous ont pas aidé la saison dernière (en jouant comme des acharnés pour gratter un point) pour qu'on puisse nouer un partenariat avec le Tef en L1 dès cette saison ?

:suspense:

T'es sérieux ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LAtfc a dit :

Je dirais au contraire qu’il faut sauver le soldat Raf. Car pourquoi ne pas sceller un partenariat avec eux pour leur envoyer nos meilleurs espoirs sur qui nous ne comptons pas et qui pourraient ainsi avoir du temps de jeu à un bon niveau si rodez le souhaite. Avantage pour le joueur qui peut espérer avoir du temps de jeu chez les pros, avantage pour Rodez de récupérer de bons joueurs à titre gratuit et avantage pour le tef de voir ce que valent leurs jeunes à l’échelon inférieur et ainsi connaître le potentiel de chacun.

C’est très honnêtement mon souhait…

 

 

 

Avantage pour Rodez c'est toi qui le dit. Il n'y a qu'à voir ce qui se disait ici lors du prêt de Rabiot par exemple.

Les prêts c'est nul, on est pas le club satellite du PSG, on fini la formation de leurs jeunes pour qu'ils se barrent une fois prêts, pendant ce temps nos propres jeunes ne progressent pas parce qu'ils sont barrés en une, etc... (ce ne sont pas des citations exactes mais je résume l'idée générale).

Faudrait savoir, quand le PSG nous prête des joueurs c'est nul pour nous, et quand nous on les prête à Rodez c'est bien pour eux.

Lien vers le commentaire
On 4/23/2022 at 8:27 AM, Coolbool said:

Et pourquoi le RAF ou PAU, les clubs soit disant amis, ne nous ont pas aidé la saison dernière (en jouant comme des acharnés pour gratter un point) pour qu'on puisse nouer un partenariat avec le Tef en L1 dès cette saison ?

:suspense:

Ils n’avaient pas à nous faire de cadeaux sur le plan sportif. 
 

On 4/23/2022 at 11:45 AM, Le_saint said:

Avantage pour Rodez c'est toi qui le dit. Il n'y a qu'à voir ce qui se disait ici lors du prêt de Rabiot par exemple.

Les prêts c'est nul, on est pas le club satellite du PSG, on fini la formation de leurs jeunes pour qu'ils se barrent une fois prêts, pendant ce temps nos propres jeunes ne progressent pas parce qu'ils sont barrés en une, etc... (ce ne sont pas des citations exactes mais je résume l'idée générale).

Faudrait savoir, quand le PSG nous prête des joueurs c'est nul pour nous, et quand nous on les prête à Rodez c'est bien pour eux.

Honnêtement j’en sais rien pour le tef. Mais même à cette époque les budgets n’avaient rien à voir avec celui actuel du RAF. Le RAF essaie de survivre à en L2 avec ce budget. Je te le dis si on leur prête 1ou 2 joueurs qui sont “trop bon” pour la réserve mais pas encore prêt pour la L1 tout le monde y est gagnant à l’image d’un Bangré cette saison

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.