Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard - TFC / 34è journée de L2


Résultat   

45 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Sochaux
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/19/22 à 18:00

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Dide31 a dit :

Non on les defonces rodez pour s'attribuer le titre

Exa exa, on veut rouler sur la Balekt League jusqu'au bout du bout en représailles à tous les pénis qu'on nous a sucré la saison dernière. :suspense:

Une victoire de tennis à Rodez, ce serait la cerise sur le gâteau. On veut la montée, le titre, bordeaux en L2 et Rodez à nos pieds... Ni plus, ni moins. :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jack burton a dit :

Un très bon match nul du TFC contre une équipe de Sochaux valeureuse.

Maintenant on va chercher la montée contre Niort et le titre de champion contre Rodez, puis on fête tout ça contre nimes avec tout les records à la clé.

Forza viola!!!

J'ai utilisé tous mes émoticônes de réaction. 💜

Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

Nul équitable selon moi . Beaucoup de pertes de balles dans la construction du jeu , il faudra vraiment remédier à ça en ligue 1. 

Quand tu mets autant d’intensité tu laisses du jus. J’ai vu un bon match de Ligue 2. Sochaux est énervant mais ils mouillent le maillot. J’ai bien aimé ce match. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Quand tu mets autant d’intensité tu laisses du jus. J’ai vu un bon match de Ligue 2. Sochaux est énervant mais ils mouillent le maillot. J’ai bien aimé ce match. 

Oui oui moi aussi je me suis régalé hein!

Modifié par Docteur NO
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Grominet a dit :

Vous êtes un peu paranos avec Bein... Ils disent aussi beaucoup de bien sur notre équipe. Après, qu'ils se prennent de sympathie pour le challenger qui résiste contre toute attente face à l' «ogre toulousain», c'est humain et au final pas bien méchant...

Merci! Enfin!

il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Pas de cadeau à Rodez! N'oublions pas leur entourloupe l'an dernier avec le vent!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Un bon pt ce soir à Bonal

Celui là de match je nous voyais bien le perdre et finalement on a pas été loin des 3pts. Encore devant à la possession, de grosses occases... revenir avec la victoire n'aurait pas été un hold-up, loin de là

Franchement ce Tèf est énorme!  Merci:drapeau-tfc1:

il y a 1 minute, arnahud a dit :

:ninja:

Ben quoi? On sait très bien que ce vent n'était pas naturel! C'est pas possible un vent pareil. D'après ce qu'on m'a dit c'est une système de soufflerie, j'ai pas trop compris le truc mais c'était une magouille!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Un bon pt ce soir à Bonal

Celui là de match je nous voyais bien le perdre et finalement on a pas été loin des 3pts. Encore devant à la possession, de grosses occases... revenir avec la victoire n'aurait pas été un hold-up, loin de là

Franchement ce Tèf est énorme!  Merci:drapeau-tfc1:

Ben quoi? On sait très bien que ce vent n'était pas naturel! C'est pas possible un vent pareil. D'après ce qu'on m'a dit c'est une système de soufflerie, j'ai pas trop compris le truc mais c'était une magouille!!

Le nul n’est pas volé, loin de là, mais Sociaux peut tuer le match aussi. Quelle intensité des deux côtés. C’était un bon combat. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chouette matchs des deux côtés, même si j'ai trouvé les sochaliens un peu truqueur (sur le but je ne sais même pas ce qui conteste, le penalty, deux trois vilain taquets).

Par contre j'ai l'impression que c'est la spéciale interview de fin de match (auxerre, guingamp), on à fait tout ce qu'il fallait on méritait mieux mais on c'est fait avoir par l'arbitre (que j'ai trouvé très bon pour le coup).

Juste surpris que Sochaux n'est pas plus essayé de gagner le match plutôt que de ne pas perdre, ce nul leur fait mal (après vu leur grosse première mi-temps il n'y avait plus de jus).

Sinon Sylla, je continue à le trouver faible quand même, contre Quevilly ca ne nous a rien couté ces passes foireuses mais ce soir oui malheureusement...En tout cas pour moi ca reste la priorité du mercato.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, tad11 a dit :

Un bon pt ce soir à Bonal

Celui là de match je nous voyais bien le perdre et finalement on a pas été loin des 3pts. Encore devant à la possession, de grosses occases... revenir avec la victoire n'aurait pas été un hold-up, loin de là

Franchement ce Tèf est énorme!  Merci:drapeau-tfc1:

Ben quoi? On sait très bien que ce vent n'était pas naturel! C'est pas possible un vent pareil. D'après ce qu'on m'a dit c'est une système de soufflerie, j'ai pas trop compris le truc mais c'était une magouille!!

Exa ces Rodeziens sont roublard, faudra se montrer vigilant, ils sont capable de toutes les supercheries :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça ne me déplairait pas de voir Sochaux monter en L1.

L'ambiance dans ce stade est très bonne.

Le jeu habituellement proposé par Sochaux est loin d'être dégueulasse (hier soir, ils ont tout donné physiquement en 1ère et ce sont un peu liquéfié en 2nde mi-temps). 

Bref, je préfère largement un club comme Sochaux ou même Auxerre (qui propose du jeu) que des clubs comme Paris FC (dans un stade sans âme) ou Ajaccio (qui n'ont fait que défendre les 3/4 de la saison, ils se réveillent en attaque maintenant, il était temps) pour monter en L1. Même si il est vrai, que quel que soit le club qui monte, son effectif sera complètement (ou très largement) modifié une fois à l'étage au dessus. 

Bon, on va d'abord s'occuper de nous avant de regarder les autres prétendants 😋

Modifié par JR31
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, joseywales a dit :

Sinon Sylla, je continue à le trouver faible quand même, contre Quevilly ca ne nous a rien couté ces passes foireuses mais ce soir oui malheureusement...En tout cas pour moi ca reste la priorité du mercato.

Plutôt pas mal sur les coups offensifs où il s’est bien amélioré mais derrière effectivement il nous aura mis en difficulté. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.