Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

L'action centre de Schmidt contre Linz elle doit aller au fond.

Le contrôle a 2 m sur le centre de suazo contre Brest. Il la garde y a but mais son pied est trop tendre il se chie et il tente un coup de pied mou mais le gardien la sort.

Y a pas a dire il est dans le dur notre thijs. Je crois qu'en plus il n'a plus l'âge pour être en sélection espoir il me semble. 

 

Lien vers le commentaire

El

il y a 24 minutes, Toulousain31 a dit :

L'action centre de Schmidt contre Linz elle doit aller au fond.

Le contrôle a 2 m sur le centre de suazo contre Brest. Il la garde y a but mais son pied est trop tendre il se chie et il tente un coup de pied mou mais le gardien la sort.

Y a pas a dire il est dans le dur notre thijs. Je crois qu'en plus il n'a plus l'âge pour être en sélection espoir il me semble. 

 

Pour aller au fond il faut déjà se la créer. Regarde son appel, il est parfait.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Louvin a dit :

El

Pour aller au fond il faut déjà se la créer. Regarde son appel, il est parfait.

Je dis pas qu'il n'est pas capable de faire de bons appels. Son placement et sa vision de jeu ne sont pas en cause. Je dis juste que sa finition en ce moment n'est pas bonne. Il a un soucis du dernier geste. Ça gamberge dans sa tête depuis un moment. Depuis qu'il a annoncé avant le début de saison qu'il voulait mettre beaucoup de buts cette saison. Le fait qu'il soit bloqué a 1 en championnat et 1 penalty en coupe doit l'agacer

Lien vers le commentaire

Il est à la peine car le jeu collectif en début de saison ne lui permettait pas d’exceller. Avec ce milieu retrouvé il va commencer à prendre le large, en atteste ses trois quatre derniers matchs. Sauf qu’en effet la concurrence Magri pèse car ce dernier  est plus à l’aise dans un jeu moins léché, il va chercher le ballon et il est plus mobile. A l’arrivée ils sont tous les deux autant décisifs. Cette concurrence est tout bénéf pour nous.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 41 minutes, VioletSmurf a dit :

En terme de minutes, c'est 10 matchs complets pour 4 buts et 2 passes décisives. 

Il a été poussif en août, il vient de tirer n'importe comment un penalty oui. 

Sinon il y a Vitinha 31M et aubameyang à Marseille qui font pas mieux ensembles (je n'ai pas vérifier mais on doit être proche) 

Merde alors Dallinga part au mercato hivernal pour 31 millions 😉

Lien vers le commentaire

Ce sera un futur grand, le mec plante aller-retour contre Liverpool quand même, après un doublé au stade de France en finale de Coupe.

Quand je pense qu'il y a des ânes ici pour douter du mec. Il a 22 berges, il est arrivé il y a un an, et il est décisif dans juste deux des quatre matchs les plus importants de l'histoire du club. Rien que ça .

Quelle classe folle quand il est en confiance.

Modifié par Asha31
  • Like 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Dans les trente derniers mètres, c’est à dire quand il y a moyen de faire mal il est très fort. Et quelle froideur ! 
Il doit toutefois encore beaucoup progresser dans les autres domaines, quand il décroche notamment mais aussi sur son implication sur les coups de pieds défensifs. Son laxisme sur la tête de Gomez qui trouve la barre en début de match aurait pu coûter cher. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.